KieferFanForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KieferFanForum

Everything about Kiefer Sutherland
 
AccueilConnexionS'enregistrerDernières imagesGalerieRechercher
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 de 10h à 12h

Aller en bas 
+4
virginie1989
Jack
charlie
LadyKiefer
8 participants
AuteurMessage
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer


Nombre de messages : 5043
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2005

de 10h à 12h Empty
MessageSujet: de 10h à 12h   de 10h à 12h Icon_minitimeMar 16 Jan - 20:45

vos commentaires sur l'épisode
Revenir en haut Aller en bas
https://kieferfan.1fr1.net
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie


Nombre de messages : 6465
Age : 50
Date d'inscription : 15/02/2006

de 10h à 12h Empty
MessageSujet: Re: de 10h à 12h   de 10h à 12h Icon_minitimeMar 23 Jan - 15:56

Un peu déçu de l'épisode, je trouve que cette année Jack n'a pas le premier rôle, hier, on a vu Jack 10 minutes après que l'émission aie commencé, on l'a vu environ 10 minutes au plus durant l'émission, franchement, j'exagère peut-être une peu mais si Jack n'aurait pas été là, sa n'aurait rien changé, je trouve ça dommage car je crois qu'il a passé au second plan, on vera dans les prochaines émissions, il faut laisser le temps à l'émission de bien s'installer. Il a beaucoup d'intrigue et peut-être un peu trop d'ailleur, ça devient mélangeant car on se demande qui est avec qui.....Par contre Kiefer joue super bien son rôle, il a ce rôle dans la peau, la fin fini avec une intrigue, là, il ne se gêne pas pour mettre le sac de plastique sur la tête du gars, son visage en dit long. Il a toujours du suspense.
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
Jack


Nombre de messages : 1754
Age : 55
Date d'inscription : 11/02/2006

de 10h à 12h Empty
MessageSujet: Re: de 10h à 12h   de 10h à 12h Icon_minitimeDim 28 Jan - 2:37

J'ai trouvé cet épisode tout à fait différent de ce qu'on peut voir d'habitude dans 24 mais je trouve l'idée super intéressante... et j'attends la suite avec impatience.


charlie a écrit:
je trouve que cette année Jack n'a pas le premier rôle... je crois qu'il a passé au second plan

Je pense au contraire qu’on va en apprendre beaucoup sur le passé de Jack et cela va sans doute nous permettre de mieux cerner sa personnalité et de mieux comprendre pourquoi il est si torturé...

Pendant la saison 5, je me demandais qui était Graham, d'ou il sortait et pourquoi il faisait tout ça ? Et le seul point noir que je trouvais à la saison 5, c'était justement de ne rien savoir à son sujet... et je pense que si on a rien su sur lui la saison dernière, c'est que les scénaristes avaient déjà leur petite idée de la saison 6...

Aujourd'hui on sait qui est Graham mais on ne sait toujours pas pourquoi il a fait tout celà ni pourquoi il tient tant à voir son frère mort... mais quand on voit la tête de Jack lorsque son frère lui parle de son père, on se doute qu'il a du se passer pas mal de choses entre ces trois là... la question est de savoir quoi... et quand on voit la façon dont il le torture à la fin, ce n'est plus un doute qu'on a, c'est une certitude !

En résumé, je trouve que l'idée d'approfondir l'histoire et le vécu de Jack est super intéressante et qu'on est pas au bout de nos surprises.
Revenir en haut Aller en bas
virginie1989
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
virginie1989


Nombre de messages : 1924
Age : 34
Date d'inscription : 27/09/2005

de 10h à 12h Empty
MessageSujet: Re: de 10h à 12h   de 10h à 12h Icon_minitimeDim 28 Jan - 14:15

Jack a écrit:
En résumé, je trouve que l'idée d'approfondir l'histoire et le vécu de Jack est super intéressante et qu'on est pas au bout de nos surprises.

J'suis tout à fait d'accord. L'idée d'appronfondir le passé de Jack est super intéressante car je crois que ce passé très important pour comprendre son était d'esprit, pour comprendre, comme la dit Jack (du forum :lol: ), pourquoi il est si torturé.
D'ailleurs, si vous avez remarqué : il y a dans chaque saison une référence à Teri. Ce qui prouve que le passé, même s'il est assez proche comme celui des saisons précédentes, est très important.
Evidemment que c'est différent mais on pourrait vraiment râler si la série tournerait en rond, non ? Alors qu'elle innove année après année, je pense aps qu'on puisse se plaindre ! :D
J'ai aps trouvé qu'il avait une place inférieur dans cet épisode, au contraire ! Dans cette épisode,je trouve que c'est Fayed et la menace terroriste qui a été relayé au second plan.
En tout cas, superbe surprise des scénaristes, même s'il y avait déjà quelques rumeurs... je pensais pas que ça serait si tôt dans la saison, donc c'est vraiment bien !!

J'attends le 6 avec impatiente, parce que vu le teaser promo, Jack va rencontrer son père !! (Joué par James Cromwell... autant dire que ça va sûrement être que du bon ! :D )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francishuster.com
Normal_Koi
Cigarette de Kiefer
Cigarette de Kiefer
Normal_Koi


Nombre de messages : 76
Age : 31
Date d'inscription : 16/01/2007

de 10h à 12h Empty
MessageSujet: Re: de 10h à 12h   de 10h à 12h Icon_minitimeDim 28 Jan - 14:44

Excusez-moi, mais la saison 6 a commencée ?
Revenir en haut Aller en bas
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie


Nombre de messages : 6465
Age : 50
Date d'inscription : 15/02/2006

de 10h à 12h Empty
MessageSujet: Re: de 10h à 12h   de 10h à 12h Icon_minitimeDim 28 Jan - 18:34

:oops: :oops: désolé, je suis la seul à me plaindre de cette épisode, je trouvais que sa commençait à ressembler à du "soap américain" avec les histoire de famille. :lol: :lol: mais bon, on va bien voir ce qui va passer, je ne suis pas contre l'idée de voir au passé de Jack et sa famille mais j'espère qu'il ne tombera pas dans le panneau du "Soap" car je crois que la femme à Graham à eu une relation avec Jack et que son fils est en fait le fil de Jack????? en tout cas sa fait vraiment une histoire de famille. Bon, je le savais que sa tournerait à l'entour de la vie de Jack et il ne faut pas dramatiser, je trouve quand même l'histoire interessante et il faut laisser le temps à l'émission de s'installet. Peut-être que je pense comme ça car ce n'est pas du Jack qu'on connaît et qu'on est trop acrrocher au Jack d'avant. :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
virginie1989
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
virginie1989


Nombre de messages : 1924
Age : 34
Date d'inscription : 27/09/2005

de 10h à 12h Empty
MessageSujet: Re: de 10h à 12h   de 10h à 12h Icon_minitimeDim 28 Jan - 18:59

charlie a écrit:
:oops: :oops: désolé, je suis la seul à me plaindre de cette épisode
T'as pas à t'excuser ! Chacun a ses opinions, tu as le droiit de ne pas avoir vraiment accroché à cet épisode. ;)


Normal_Koi a écrit:
Excusez-moi, mais la saison 6 a commencée ?
Elle a commencé le 14 et 15 Janvier dernier... sur FOX aux Etats-Unis, oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francishuster.com
fluffy poodle
Copain de Virée de Kiefer
Copain de Virée de Kiefer
fluffy poodle


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 28/09/2005

de 10h à 12h Empty
MessageSujet: Re: de 10h à 12h   de 10h à 12h Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:36

Je suis comme toi, Charlie. C'est peut-être une mentalité canadienne! lol! Moi aussi je trouve que la série s'en va dans un autre sens et je ne suis pas sûre que j'apprécie. J'espère sincèrement que Josh n'est pas le fils de Jack, parce que ça défait un peu l'image que j'ai de Bauer. Je le vois comme quelqu'un d'intègre et de fiable. Si Josh est son fils, ça veut dire qu'il a eu une liaison avec sa belle-soeur pendant qu'il était marié avec Teri, car Josh semble bien plus jeune que Kim. Alors, je peux comprendre et pardonner le fait qu'il soit sorti avec Nina Myers pendant que son couple battait de l'aile, mais avoir un enfant avec sa belle-soeur? C'est un peu exagéré... grrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.2266online.blogspot.com
Jack
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
Jack


Nombre de messages : 1754
Age : 55
Date d'inscription : 11/02/2006

de 10h à 12h Empty
MessageSujet: Re: de 10h à 12h   de 10h à 12h Icon_minitimeDim 4 Fév - 15:27

EPISODE 6 Arrow 11H à 12H

Que dire de cet épisode ?...

D'abord, avec cet épisode, j'ai la confirmation de ce que je pense depuis le début de la série, à savoir que si les scénaristes décidaient de faire mourir Jack, (et donc de se passer de Kiefer...), je pense que 24 n'y survivrait pas No

Effectivement, on le voit très peu dans cet épisode : environ 10 minutes(je ne pense toujours pas pour autant qu'il n'a qu'un rôle secondaire dans cette saison et qu'il va finir par reprendre sa place dans l'histoire) et j'avoue que lorsqu'il n'est pas là... pale ... et bien, ça manque cruellement... :(

Par contre, je suis contente que son père ne soit finalement pas du même côté que son frère et j'ai hâte d'en savoir plus sur la relation passée entre les deux frères, car c'est sûr qu'il y a eu quelque choses d'important... pour preuve lorsque Jack répond à Graham dans la voiture "Si j'étais toi, je ne parlerais pas de loyauté..."

Voilà, en résumé, un épisode un peu en dessous pour moi car on ne voit pas beaucoup Jack No mais je pense que ça prépare autre chose...j'attends de voir la suite avec impatience !!!

Oh.... et j'espère qu'Audrey va finir par revenir... notre Jack a bien besoin de réconfort... (mais j'avoue que ça me fait un peu peur... j'espère que les scénaristes ne vont pas la faire revenir juste pour 5 minutes genre... elle a refait sa vie en pensant que Jack était mort ou encore Graham la tue pour se venger de son frère... affraid affraid ). On verra... mais j'avoue que je me pose des questions (surtout pas de spoilers là dessus si vous savez quelque chose SVP, je veux avoir l'effet de surprise !!!)

Et puis j'espère que Jack ne va pas se remettre avec sa belle soeur... affraid
Revenir en haut Aller en bas
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie


Nombre de messages : 6465
Age : 50
Date d'inscription : 15/02/2006

de 10h à 12h Empty
MessageSujet: Re: de 10h à 12h   de 10h à 12h Icon_minitimeDim 4 Fév - 16:35

ÉPISODE 6

Moi aussi je suis comme toi Jack, je suis déçue du temps d'enterne qu'ils donent à Jack, comme disait Fluffy, dans cette épisode, on voir jack plus en auto que autre chose, je trouve qui manque d'actions, il a trop d'émotions, ils font peut-être ça (voir moins Jack) pour voir si on est capable de se passer de lui ou bien c'est Kiefer qui a demandé d'avoir moins de scènes à tourner, je ne sais pas trop quoi penser mais Jack c'est le centre de 24, si ont le voit juste 10 minutes par émission, (c'est présentement ce qui arrive) le monde vont décrocher ça ne sera pas long. Ils veulent changer de formule mais je ne suis pas sûre que se soit la bonne. Il a beaucoup trop d'histoires qu'on en oublie les terroristes. :scratch: C'est à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
lotus
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
lotus


Nombre de messages : 5890
Age : 64
Date d'inscription : 30/12/2006

de 10h à 12h Empty
MessageSujet: Re: de 10h à 12h   de 10h à 12h Icon_minitimeDim 4 Fév - 22:20

je ne trouve pas cette saison moins interessante! elle est differente ms je pense ke justement ca evite la routine! meme si jack est moins present on sait kil est la! moi j'accroche tjrs autant et je pense kil sera plus present apres. j'ai l'impression qu'audrey va reapparaitre ms pas lontemps, je sais pas, une intuition... de 10h à 12h Hein62 :???:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de 10h à 12h Empty
MessageSujet: Re: de 10h à 12h   de 10h à 12h Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:47

Les -

* Graham, frère de Jack, franchement on est pas loin des "Feux de l'amour" ! Sans compter que rien, absolument rien, ne le laissait penser en S5 (forcément les scénaristes ne le savaient pas encore !!) :x
* Tjs dans la série SOAP, Jack et la femme de son frère....Vu comme il a regardé "son neveu", j'imagine la suite... Confused
OK tout cela demande à être développé, j'espère ne pas être dégoutée par l'exploitation de cette histoire..
J'ai quand même bien rigolé quand j'ai vu le père qui est géantissime par rapport à ses 2 "fistons" !! lol!

Les +
* Le dénouement de l'histoire de Walid, ça rajoute à la compléxité de la situation.
* La mise à l'écart de Nadia
* J'ai bien aimé la maison familiale de Jack..Rien ne laissait présumer qu'il était issu d'une famille friquée (y à quand même un majordome !!). Comment est il devenu commando puis agent fédéral...Ca m'intrigue !
* Jeu d'acteur impec !
* Les embrouilles dans le dos du Président..

C est sur qu'après le 6.04, difficile de maintenir la tension mais je reste prête à avaler le N°7 !
Revenir en haut Aller en bas
KS
Co-Productrice de Kiefer
Co-Productrice de Kiefer
KS


Nombre de messages : 1075
Age : 52
Date d'inscription : 08/12/2005

de 10h à 12h Empty
MessageSujet: Re: de 10h à 12h   de 10h à 12h Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:03

ELISA24 a écrit:
J'ai quand même bien rigolé quand j'ai vu le père qui est géantissime par rapport à ses 2 "fistons" !! lol!
La maman devait être toute petite ! mdr 2
Revenir en haut Aller en bas
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer


Nombre de messages : 5043
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2005

de 10h à 12h Empty
MessageSujet: Re: de 10h à 12h   de 10h à 12h Icon_minitimeSam 30 Juin - 1:05

DE 10H A 11H

euh là je trouve qu'on frise le ridicule de 10h à 12h Hein86 dans cet épisode grosse déception No

Après la famille Palmer à qui ont découvre une frangine .....Dans la famille Bauer je voudrais le père , le frère, la femme du frère et le fils qui ressemble en blondinette à sa cousine Kim Bauer :scratch:

BONNE PIOCHE lol!

Jack bauer n'est pas seul il a de la famille qui complote avec les terroristes en plus ! (là c'est trop mauvais sorry pale !)

Ca colle pas du tout au saison précédente...ni au personnage de Bauer ! comment les sénar ont pu coller une famille pareil à notre Jack ! c'est du délire total !

En plus Jack ou Maryline aurait :amour 3: avant ou après Teri :scratch:
c'est un chouette épisode de Santa-Barbara

De plus on comprends à demi mot que son Frère (moche comme un pou) aurait comploter contre lui déjà pour la Chine ! euh z'ont pas regardé les autres saisons avant de s'attaquer au p'tit frère Jack z'ont pas peur de lui faire ca .....

Heure transitoire, rien d'affolant , Jack come back , un hélico sur le toit d'une maison me demande à quoi sert cette scène ?
L'ex terroriste est devenu gentil
le méchant terroriste n'est pas mort

oup's là .....bon j'go voir de 11h a 12h j'espère que ca va pas continuer dans ce sens oups je veux du 24h moiiiiiii lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://kieferfan.1fr1.net
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer


Nombre de messages : 5043
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2005

de 10h à 12h Empty
MessageSujet: Re: de 10h à 12h   de 10h à 12h Icon_minitimeSam 30 Juin - 11:20

11h a 12h

toujours décu de l'épisode , le méchant frère , le gentil papa et le justicier ! Suspect

là c'est pas du 24 pour moi ! RENDEZ MOI 24 !!!!!!

heureusement que le père de Jack est aussi grand que son vrai père lol! ! qu'il est aussi bon acteur et une tête connue dans les série (voir Six Feet Under )

Graham il était dans la S5 ah :scratch: me disait que ca tete me rappeler quelque chose ; il n'a rien du frère de Jack quand mm !

Deçu aussi de la demission de Karen ; c'est toujours le gentil/méchant dans le dos du président , le gentil baisse le bras, des gens à ce poste là qui se laisse manipuler au chantage alors qu'il combatte les terroriste No No ca tient pas de debout au niveau caractère des perso ! ca me rappelle trop la S3 de 24h dans le Bunker etc....

c pas du meilleur 24h pour le moment ......ne desespérons pas on est qu'a l'épisode 6 !


de 10h à 12h Vlcsna24


Dernière édition par le Sam 30 Juin - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kieferfan.1fr1.net
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer


Nombre de messages : 5043
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2005

de 10h à 12h Empty
MessageSujet: Re: de 10h à 12h   de 10h à 12h Icon_minitimeSam 30 Juin - 23:56

Quelques captures du climat "familial "Bauer lol!

de 10h à 12h Vlcsna19

de 10h à 12h Vlcsna20

de 10h à 12h Vlcsna21

FRERE CONTRE FRERE

de 10h à 12h Vlcsna18

de 10h à 12h Vlcsna22


PERE ET FILS

de 10h à 12h Vlcsna23
Revenir en haut Aller en bas
https://kieferfan.1fr1.net
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie


Nombre de messages : 6465
Age : 50
Date d'inscription : 15/02/2006

de 10h à 12h Empty
MessageSujet: Re: de 10h à 12h   de 10h à 12h Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:43

merci ladykiefer pour ses photos et ceux de 12h à 14h. Il a vraiment des haut et des bas dans cette saison. :pleure:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de 10h à 12h Empty
MessageSujet: Re: de 10h à 12h   de 10h à 12h Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
de 10h à 12h
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KieferFanForum :: 24 CTU :: 24 - LES EPISODES PAR SAISON :: Saison 6-
Sauter vers: