KieferFanForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KieferFanForum

Everything about Kiefer Sutherland
 
AccueilConnexionS'enregistrerDernières imagesGalerieRechercher
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 de 8h à 10h

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer


Nombre de messages : 5043
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2005

de 8h à 10h Empty
MessageSujet: de 8h à 10h   de 8h à 10h Icon_minitimeMar 16 Jan - 20:45

vos commentaires sur l'épisode
Revenir en haut Aller en bas
https://kieferfan.1fr1.net
Jack
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
Jack


Nombre de messages : 1754
Age : 55
Date d'inscription : 11/02/2006

de 8h à 10h Empty
MessageSujet: Re: de 8h à 10h   de 8h à 10h Icon_minitimeMar 16 Jan - 22:51

J'ai vu les épisodes 3 et 4 et....

... je suis entièrement d'accord avec Virginie, la saison 6 s'annonce bien !!!


ATTENTION SPOILERS SI VOUS LISEZ LA SUITE !


Il y avait eu un premier gros moment d'émotions dans le premier épisode avec les retrouvailles entre Jack et Bill lorsque celui ci dit à Karen "il est bien pire que je ne le pensais" et d'entendre le premier mot que Jack prononce depuis deux ans... Ensuite, lors de leur discussion lorsque Bill laisse Jack à la grille (j'avoue que j'ai versé ma petite larme... :( )

Mais alors, la fin de l'épisode 4 est... GRANDIOSE !!! Un grand moment d'émotions... (bravo pour la musique!!)


Jack est absolument... amour 4 amour 4 :amour 1:
J'aime le fait qu'il puisse craquer... ça le rend encore plus touchant !!!

J'ai vraiment adoré la saison 5 est j'avais un peu peur que la saison 6 soit forcément un peu en dessous mais pour l'instant c'est absolument génial!!
Vivement la suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
darkangel
Groupie de Kiefer
Groupie de Kiefer
darkangel


Nombre de messages : 39
Age : 48
Date d'inscription : 09/02/2007

de 8h à 10h Empty
MessageSujet: Re: de 8h à 10h   de 8h à 10h Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:47

A y'est je les ai vus, ces 2 épisodes sont énooooooormes
je comprendsles les les remarques sur la fin de 4, c'est horrible, j'ai poussé un cri d'horreur dans mon salon qd jack a abattu curtis, pourquoi il lui a ps tiré dans l'épaule ou la main , je sais pas moi, maislà, c'est bluffant.et pis la bombe, et la tête de jack..........son refus de continuer, c'est trop beauuuuuuuu il est trop craquan
et dire que j'ai vite voulu commencer la 6 pour me remettre de mes émotions de la 5, c'est loupé, c'est encore pire.
Je trouve ce début de saison particulierement violant, les scenes de torture.....
Par contre l'histoire de sandra palmer qui sort d'on ne sait où, personne n'en avait jamais parlé c'ets lourd ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de 8h à 10h Empty
MessageSujet: Re: de 8h à 10h   de 8h à 10h Icon_minitimeMer 21 Mar - 9:00

Les -

* Episode 3, nettement un épisode de transition donc long..
* Les prises de gueules MORRIS-MILO, ça va 2 mns !
* Le huit clos Ahmed et ses voisins, plus que vu...



Les Les +

* J'ai adoré qqs petites phrases : Quand le petit ami de la souer PALMER lui dit "arrêter d'être une avocate une seconde" et bien sur quand le Pt PALMER demande à Jack son opinion et que celui ci lui répond "Je n'aurai pas voulu prendre cette décision"..Génial !
* Le camp de rétention temporaire où se mélange innocents et terroristes, caricatural mais ça montre bien toute la compléxité de la situation.
* Jack qui hésite à reprendre les rênes d'une opération..
* L'évasion du terro de la prison, pas mal même si on voit bien le truc arriver quand même..
* J'aime bien le perso de Nadia, il était quand même qu'il y ait un agent de cette nationalité !
* Et puis bien sur la fin !! HALLUCINANT !! :shock: Kiefer m'a laissé sur le cul, ce mec est quand même un grand acteur !!
Tout y est; quand il supplie Curtis (au passage le regard étonné de ce dernier quand il se prend la balle ! ), quand il vise, tire et se barre ! On le voit se décomposer au fur et à mesure, tomber...Puis racrocher le job ! Avec Bill qui essaie de le secouer...Perso, ça m a noué les tripes !!
* Puis le 2ème effet KISS COOL, le champignon sur le sol américain, franchement faut oser ! Et là encore le regard de Jack...

Du Grand 24 ! Va falloir assurer derrière...
Revenir en haut Aller en bas
misskiefer971
Groupie de Kiefer
Groupie de Kiefer
misskiefer971


Nombre de messages : 17
Age : 37
Date d'inscription : 04/03/2007

de 8h à 10h Empty
MessageSujet: Re: de 8h à 10h   de 8h à 10h Icon_minitimeVen 30 Mar - 14:29

Moi j'ai pas du tout aimé le comportement de curtis.

Il savait que l'avait des millions de vies en jeu et monsieur n'a penser qu'a sa vengeance personnelle.


Mais bon ils auraient pu faire partir curtis autrement au lieu de le faire tuer.


A part l'épisode été super.
Revenir en haut Aller en bas
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer


Nombre de messages : 5043
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2005

de 8h à 10h Empty
MessageSujet: Re: de 8h à 10h   de 8h à 10h Icon_minitimeDim 17 Juin - 1:30

2 épisodes qui mettent en bouche la SAISON 6

ce sont ceux là !

DU GRAND BAUER on retrouve un grand jack ,

coopère avec un terroriste !
ses prises de décision actif et précis
sa façon de mener sa croisade
ses regards ,
sa facon de sauter les murs - l'a la forme guns

et le plus beau il CRAQUE ! là enfin on retrouve Jack sur le ponton saison 1 quand il pense que Kim a été tuée et fin de saison 3 quand il pleure dans sa voiture ....mais là il n'a pas attendu la fin de la saison ! il est fragilisé et enfin dans une situation de "faiblesse"

on adore !!!! coeur coeur

Idem que Elisa pour les - qui agacent : les titillements entre Milo et Morisse et les passages familiaux un peu longuet , faut combler les 24 heures par moment .... lol!

La mort de Curtis j'ai trouvé celà un peu "bâclé" surtout que connaissant le personnage des saisons d'avant, quand mm je le voyais mal se faire descendre par Jack pour ca et comme ca ! ....tiré par les cheveux !

Ce qui me "gave" c'est quand mm toujours les islamistes les méchants méchants jamais "vraiment" les américains (bonjour la propagande je trouve qu'au niveau sénar il serait temps de changer !!!!!)

et à force de faire des bombes fallaient bien qu'il y en ai une qui pète ........ah enfin :agace: ELLE A PETE
Revenir en haut Aller en bas
https://kieferfan.1fr1.net
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer


Nombre de messages : 5043
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2005

de 8h à 10h Empty
MessageSujet: Re: de 8h à 10h   de 8h à 10h Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:46

Quelques unes de mes captures pour se régaler les yeux de 8h à 10h Hein86 coeur

de 8h à 10h Vlcsna10

de 8h à 10h Vlcsna11

de 8h à 10h Vlcsna10

de 8h à 10h Vlcsna13


de 8h à 10h Vlcsna12
Revenir en haut Aller en bas
https://kieferfan.1fr1.net
Contenu sponsorisé





de 8h à 10h Empty
MessageSujet: Re: de 8h à 10h   de 8h à 10h Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
de 8h à 10h
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KieferFanForum :: 24 CTU :: 24 - LES EPISODES PAR SAISON :: Saison 6-
Sauter vers: