KieferFanForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KieferFanForum

Everything about Kiefer Sutherland
 
AccueilConnexionS'enregistrerDernières imagesGalerieRechercher
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 de 6H à 8H

Aller en bas 
+7
LadyKiefer
misskiefer971
darkangel
charlie
korloff
virginie1989
Jack
11 participants
AuteurMessage
Jack
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
Jack


Nombre de messages : 1754
Age : 55
Date d'inscription : 11/02/2006

de 6H à 8H Empty
MessageSujet: de 6H à 8H   de 6H à 8H Icon_minitimeJeu 11 Jan - 1:56

J'ai craqué !!!! :oops:

J'ai regardé les deux premiers épisodes en VOSTFR... :D

Bah oui quoi, je suis tombée dessus en surfant... alors... trop dur de résister (j'ai quand même résister 24 heures... lol! )

En tout cas, sans rien dévoiler, je peux vous dire que Jack est toujours aussi craquant... amour 4 amour 4

Pour celles que ça interesse c'est ici :

EPISODES SAISON 6
Revenir en haut Aller en bas
virginie1989
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
virginie1989


Nombre de messages : 1924
Age : 34
Date d'inscription : 27/09/2005

de 6H à 8H Empty
MessageSujet: Re: de 6H à 8H   de 6H à 8H Icon_minitimeVen 12 Jan - 10:50

J'ai aussi craqué... je peux vous dire que cette saison est :
Wahou ! affraid affraid affraid

A lire à vos risques et péril... :lol:
Les scénaristes vont loin... ils se refusent rien ! Nous qui avons l'habitude que la cellule arrête les terroristes... bah là... affraid La fin de l'épisode 4 est monstreuse (bon sens du terme).
En tout cas :
une des raisons pour laquelle j'aodre cette série c'est la façon dont ils font évoluer les personnages et les relations entre eux. Je peux vous dire que sur ce point : magnifique.
Le Jack qu'on connaissait dans les saisons précédentes semblent mort... du moins dans le coma. Peut-être se réveillera-t-il d'ici la fin de saison ?
Après le passage où Bill laisse Jack à la grille... quand Jack lui dit "pour être hônete, ça sera un soulagement"... quand j'ai vu le début du second épisode, j'me suis : "houlà... les scénaristes vont-ils passer si vite sur ce point ? Est-ce qu'ils vont faire revenir Jack comme il était avant ? C'est-à-dire agent de la cellule et basta ?" Mais j'ai été contente de voir le tournant au moment où Jack interroge l'homme qui travaillait en fait avec Fayed et non pas Assad. Le Jack qu'on connaissait aurait continuer jusqu'au bout mais là... sûrement à force d'avoir lui-même vécu ça... il arrête. Comme il dit à Assad "Je ne sais plus faire ça."
Mais alors j'ai été : Wahou ! Magnifique ! vers la fin de l'épisode 4.
Cette fois : il "ne peut plus faire ça." ==> "I'm done". Ce qu'il vient de faire... d'ailleurs il ne s'en rend compte que quelques instants après qu'il ne l'ai fait...
Ce personnage est le plus intérressant que j'ai jamais vu : télé, cinéma ou livre confondu.

En tout cas : pour ce que j'ai vu pour le moment, ils ont l'air d'aller dans une bonne direction s'ils veulent faire mieux que la 5.


Vraiment chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francishuster.com
korloff
Copain de Virée de Kiefer
Copain de Virée de Kiefer
korloff


Nombre de messages : 446
Age : 52
Date d'inscription : 13/12/2005

de 6H à 8H Empty
MessageSujet: Re: de 6H à 8H   de 6H à 8H Icon_minitimeVen 12 Jan - 19:27

bon, moi aussi "je suis tombée dessus par hasard!!! lol! "

et que dire à part GENIAL

Je ne pensais pas pouvoir encore etre surprise à ce point par 24! merci 2

jack est plus humain et touchant que jamais(comme dans la saison 1) ET Kiefer joue incroyablement bien ange1
je souhaite, comme virgine, qu'il garde un peu de cette humanité durant la saison et evidement le final de l'episode 4 est grandiose et poignant :allgood:

les superlatifs me manquent...... :amour 1:

vivemment la suite car 24 c'est vraiment BON bravo
Revenir en haut Aller en bas
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie


Nombre de messages : 6465
Age : 50
Date d'inscription : 15/02/2006

de 6H à 8H Empty
MessageSujet: Re: de 6H à 8H   de 6H à 8H Icon_minitimeSam 13 Jan - 4:05

HA!! Les filles, comme on dit par chez nous, "vous me donnez l'eau à la bouche" sauf que moi j'attend vraiment dimanche pas de piratage lol! Je laisse le suspense attendre, vous m'intriguez avec la fin du 4e épisode La manière qu'on voit aller les choses, je doute que Jack finisse la saison. Regardez Kiefer en entrevue, il a l'air relax et heureux...
Je suis peut-être parano lol! mais je trouve que ses cheveux sont un peu plus long dans les dernières entrevues. lol 1
en tout cas vivement la saison 6
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
Jack


Nombre de messages : 1754
Age : 55
Date d'inscription : 11/02/2006

de 6H à 8H Empty
MessageSujet: Re: de 6H à 8H   de 6H à 8H Icon_minitimeDim 14 Jan - 13:51

charlie a écrit:
HA!! Les filles, comme on dit par chez nous, "vous me donnez l'eau à la bouche" sauf que moi j'attend vraiment dimanche pas de piratage lol!

Tu as raison !!!

Sauf que nous en France, si on ne regarde pas sur le net, il faut qu'on attende encore un an pour voir la S6 !!! lol!
On en est qu'à la diffusion de la S5 chez nous...
Revenir en haut Aller en bas
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie


Nombre de messages : 6465
Age : 50
Date d'inscription : 15/02/2006

de 6H à 8H Empty
MessageSujet: Re: de 6H à 8H   de 6H à 8H Icon_minitimeLun 15 Jan - 16:19

cheers cheers cheers cheers

Quel acteur ce Kiefer. love J'ai regardé les 2 premières épisode hier, c'est du bon 24, Jack à vraiment changé, il a le regard vide mais n'a pas perdu son sens de la débroullardise, il réussis a sauvé des gens dans le métro, il est encore vite mais moins violent. Le nouveau président Palmer n'est pas toujours tendre envers Jack même si il a des remords, en tout cas elle commence vraiment bien la 6e et Kiefer joue son rôle à la merveille, il vient nous chercher.
Revenir en haut Aller en bas
darkangel
Groupie de Kiefer
Groupie de Kiefer
darkangel


Nombre de messages : 39
Age : 48
Date d'inscription : 09/02/2007

de 6H à 8H Empty
MessageSujet: Re: de 6H à 8H   de 6H à 8H Icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:14

Bon ben, voila, j'ai fini de regarder la saison 5 hier, et les dernieres minutes m'ont tellement scotchhés, que j'ai décidé de regarder la saison 6 dans la foulée, ben j'aurai mieux fait d'aller me coucher, j'ai regardé seulement le 1 hier soir, j'en ai rien dormi, et je viens de finir le 2 , ça va mieux, mais bon, je trouve que les scenes de tortures et bagarres sont omniprésentes, et c'est vraiment dur par moment. TOUCHEZ PAS A JACK BANDE DE BRUTES
Jack est extrement touchant, humain, et faillible, et ça le rend encore plus "accessible" et sexy ;)

le couple o'brian meplait bien, morris donne une touche d'humour qui manquait un peu à la série et chloée est magnifique.
Quant à bill et karen, c'est lourd de les voir marier mais sont mimis qd mm, comme quoi , les épreuves, ça rapproche lol!

@ virginie et korloff, pitié, pensez à nous pas de spoiler, siouplait, je peux qd mm pas passer ma journée à regarder les épisodes de 24 et mais vous me titillez les neurones avec votre épisode 4 , :zen: attitude :zen:
Revenir en haut Aller en bas
misskiefer971
Groupie de Kiefer
Groupie de Kiefer
misskiefer971


Nombre de messages : 17
Age : 37
Date d'inscription : 04/03/2007

de 6H à 8H Empty
MessageSujet: Re: de 6H à 8H   de 6H à 8H Icon_minitimeLun 12 Mar - 13:12

Donc j'ai vue l'époside 1 de la saion 6,et c'était super.Mais j'ai trouver degueulasse que en faite ils ont fait sortir que jack pour qu'il se sacrifie,si l'avait pas eu ses attentats il aurait jamais libéré.

Après ses imbéciles (désoler pour ceux qu'il aiment bien curtis,bill ...) ils arrétaient pas de dire à jack qu'ils étaient désoler.

J'aurai bien aimé les voir à la place de jack.J'en sûr que si l'un d'eux été à sa place jack aurait fait tout son possible pour pas que l'un de ces amis se sacrifie.


Ils ont repris leurs petits boulots tranquillent,bien sûr ils étaient triste mais pas au point d'en pleurer,seul chloé était vraiment affectée.

Jack est un être humain,il a des entiments ... mais là c'était limite que jack était un animal et aprés ils le donnent à fayed ,aprés lui il fait qu'est-ce-qui veut avec.


Bref à part sa l'épisode était super.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de 6H à 8H Empty
MessageSujet: Re: de 6H à 8H   de 6H à 8H Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:09

AYE j'ai commencé à reparger et je suis assez...partagée ! de 6H à 8H Hein86

LES -

* Alors Jack, super héro, c'est bien, Mr indestructible, c'est moins bien No
* Le mot d'ordre est de ne pas négocier avec les terroristes et là, 25 millions de US + la vie d'un agent qu'on a dût racheter la peau duc aux chinois..Faut pas déconner les gars !!
* L'abnégation de Jack, désoléee...Je ne peux pas y croire
* La fuite de Jack, il semble être au milieu de nul part et hop ! Il te dégote une caisse en 3 sec top chrono (dans une rue passante) avec un téléphone bien en évidence qui en plus fait GPS ...bah voyons !!
* Encore un nouveau membre la famille PALMER...Sont encore nbreux vous croyez ??
* Chloé qui désobéi d'entrée de jeu...Ca lasse

LES +

* Le contexte politique, terriblement d'actualité. Ca reste certes caricatural mais je trouve que tous les points de vue sont représentés, qu'on comprend aisément la peur et la facilité à déraper en instaurant ces camps de "rétention"...J espère sincèrement que cet aspect va continuer de se développer.
* Jack semble être très éprouvé par son séjour en Chine (normal !), la scène de torture de l'homme d'Assad est belle....Va t il enfin commettre des erreurs ? Et Kiefer est comme d'hab MAGNIFIQUE !! Tout passe dans le regard; la peur, la colère, la résignation, le dégoût de lui même... coeur
* La présence d'Alexander SIDDIG qui a des yeux à tomber par terre. A voir ABSOLUMENT " THE NEST OF ANGELS" SPOOKS saison 2 E 2 un des plus beaux épisodes de cette série, il y est bouleversant dedans.
* La scène dans le métro, j'ai bcp aimé...Le regard suspicieux des gens les uns sur les autres (que ceux qui prennent le RER et/ou métro se souviennent de leur voyage juste après un attentat...la peur palpable du contrôleur et le petit fight de Jack (qui décidement est en pleine forme !!) et l'éjection du terroriste ! Trop bon !!


Globalement satisfaite de me replonger dans l'univers de 24, retrouver Jack (je suis tjs OK pour aller panser ses blessures quand il souhaite !!) mais j'attend de voir la suite...D'ailleurs je continue ce soir lol!
Revenir en haut Aller en bas
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer


Nombre de messages : 5043
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2005

de 6H à 8H Empty
MessageSujet: Re: de 6H à 8H   de 6H à 8H Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:45

j'ai regardé que le 1er épisode hier soir

6h à 7h


Comme Elisa je suis "partagée" , a part notre Kiefer toujours coeur

J'ai été déçue de ne pas voir Jack plutôt en Chine que de revenir directement pour être "négocié" avec des terroristes ...c'est un peu de 6H à 8H Hein86 tiré par les cheveux !

On peut se dire qu'en 2 ans , le gouvernement à changer, Jack a changé du à ce qu'il a subit en Chine on peut l'imaginer .....mais de suite après avoir remis le pied sur le sol américain
je pense qu'il a penser à s'échapper c'est clair !


En fait je le voyais s'enfuir de Chine , poursuivit, arriver à rentrer au US et toujours poursuivi....je n'avais lu aucun spoiler je m'étais fait mes idées ! Suspect

Pour le sénar , pour le moment :?: :?: je suis dans le "floute" , de suite on voit les méchants mais qui forcement ne le seront plus dans quelques heures ....

politiquement parlant , ca fait froid dans le dos "A qui veut trop la sécurité à la liberté finiera par perdre les deux " on ressent bien les pb de sécurité intérieur du au terrorisme actuel , priver les citoyens de leur liberté au nom d'une quelconque sécurité d'état et de surveillance...


P'tit clin d'eau "à la Tony et Michelle" quand il montre les "alliances" entre Bill et Karen ....ca faisait un peu reprise la scène No


sinon quand meme un très bon début ai hâte de voir comment Jack va s'en sortir et évoluer maintenant ! très contente d'avoir retrouver l'univers 24h !
Revenir en haut Aller en bas
https://kieferfan.1fr1.net
Normal_Koi
Cigarette de Kiefer
Cigarette de Kiefer
Normal_Koi


Nombre de messages : 76
Age : 31
Date d'inscription : 16/01/2007

de 6H à 8H Empty
MessageSujet: Re: de 6H à 8H   de 6H à 8H Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:15

Petit hors sujet et j'en suis désolée, mais vous parlez des tous premiers epidodes du Day 6 ?
Revenir en haut Aller en bas
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer


Nombre de messages : 5043
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2005

de 6H à 8H Empty
MessageSujet: Re: de 6H à 8H   de 6H à 8H Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:58

Normal_Koi a écrit:
Petit hors sujet et j'en suis désolée, mais vous parlez des tous premiers epidodes du Day 6 ?


Normal_koi Arrow oui on parle des épisodes de la DAY 6 en vostfr qu'on a vu en VOSTFR pour ton info , on parle des "évenements qui se déroule de 6-8h ! pour ceux qui ont vu les 2 1er épisodes
Revenir en haut Aller en bas
https://kieferfan.1fr1.net
renegade
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
renegade


Nombre de messages : 4233
Age : 58
Date d'inscription : 03/06/2007

de 6H à 8H Empty
MessageSujet: Re: de 6H à 8H   de 6H à 8H Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:38

J'ai du "hélas" pirater les épisodes de la saison 6, elle est excellente. Elle est disposible sur EMULE MANIA en VOST. Je n'ai pas de regret de l'avoir piraté, puisque dès qu'elle sort en DVD, je l'achète. C'est juste que j'ai été incapable d'attendre un an avant de la voir. Surtout après la fin de la saison 5.
Revenir en haut Aller en bas
KIEFFIE
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
KIEFFIE


Nombre de messages : 1938
Date d'inscription : 10/01/2006

de 6H à 8H Empty
MessageSujet: Re: de 6H à 8H   de 6H à 8H Icon_minitimeLun 9 Juil - 2:24

Pas besoin de pirater, on peut la voir en screaming en VOSTFR!!!!
J'ai commencé ce soir après quelques recherches sur le net :glup: lol!

Je suis vraiment contente, c'est super!!!!
:smilie16:
ET puis moi qui était nulle , je commence à m'améliorer sur net grâce à vous. J'ai appris beaucoup de chose sur le forum merci

Definition:
Le Streaming vidéo est une séquence d' "images animées" envoyée et compressée, en provenance d'Internet et visualisée par le spectateur en continue. Le son est également diffusé. Avec le streaming vidéo, l'internaute ne doit plus attendre de télécharger un gros fichier avant de voir la diffusion vidéo et sonore. Le média est continuellement joué pendant que les données transitent. ...
Revenir en haut Aller en bas
KIEFFIE
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
KIEFFIE


Nombre de messages : 1938
Date d'inscription : 10/01/2006

de 6H à 8H Empty
MessageSujet: Re: de 6H à 8H   de 6H à 8H Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:56

Ca ne marche plus No de 6H à 8H Grrrr24 de 6H à 8H Grrrr24 enpleure cry2
Revenir en haut Aller en bas
renegade
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
renegade


Nombre de messages : 4233
Age : 58
Date d'inscription : 03/06/2007

de 6H à 8H Empty
MessageSujet: Re: de 6H à 8H   de 6H à 8H Icon_minitimeMer 11 Juil - 10:41

KIEFFIE, PUISQU'ON EST VOISINE, SI TU VEUX JE PEUX TE LES PASSER, LES EPISODES, MOI J'AI DU VOIR AU MOINS 5 FOIS LA SAISON 6 ET JE NE M'EN LASSE PAS. JE SUIS EN CONGE POUR 3 SEMAINES...
Revenir en haut Aller en bas
kieferMyl0veur
Copain de Virée de Kiefer
Copain de Virée de Kiefer
kieferMyl0veur


Nombre de messages : 495
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2007

de 6H à 8H Empty
MessageSujet: Re: de 6H à 8H   de 6H à 8H Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:00

est ce que someone peut me dire où on peut encore trouver la saison 6 en streaming VOSTFr?? Pas que tout les sites que j'ai vu et qui heébergé la série on leur lien qui ne marche plus !! ?
Revenir en haut Aller en bas
renegade
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
renegade


Nombre de messages : 4233
Age : 58
Date d'inscription : 03/06/2007

de 6H à 8H Empty
MessageSujet: Re: de 6H à 8H   de 6H à 8H Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:01

EDIT ELISA : Le téléchargement c est pas beau et c est vilain ! Donc on en parle pas ici...
Revenir en haut Aller en bas
KIEFFIE
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
KIEFFIE


Nombre de messages : 1938
Date d'inscription : 10/01/2006

de 6H à 8H Empty
MessageSujet: Re: de 6H à 8H   de 6H à 8H Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:44

renegade a écrit:
KIEFFIE, PUISQU'ON EST VOISINE, SI TU VEUX JE PEUX TE LES PASSER, LES EPISODES, MOI J'AI DU VOIR AU MOINS 5 FOIS LA SAISON 6 ET JE NE M'EN LASSE PAS. JE SUIS EN CONGE POUR 3 SEMAINES...

C'est vraiment trés gentil de ta part :oops: je suis vraiment touchée.... Surtout que je n'ai toujours eu du mal à prêter mes 24, c'est un vrai déchirement c'est comme me couper un bras...........
Je t'envoie un mp!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de 6H à 8H Empty
MessageSujet: Re: de 6H à 8H   de 6H à 8H Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
de 6H à 8H
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KieferFanForum :: 24 CTU :: 24 - LES EPISODES PAR SAISON :: Saison 6-
Sauter vers: