KieferFanForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KieferFanForum

Everything about Kiefer Sutherland
 
AccueilConnexionS'enregistrerDernières imagesGalerieRechercher
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 VOS PETITS TRUCS

Aller en bas 
+5
LadyKiefer
KS
korloff
Jack
charlie
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie


Nombre de messages : 6465
Age : 50
Date d'inscription : 15/02/2006

VOS PETITS TRUCS Empty
MessageSujet: VOS PETITS TRUCS   VOS PETITS TRUCS Icon_minitimeSam 9 Sep - 20:57

J'avais le goût d'ouvrir un topic sur des petits truc qu'on pourrait partager ensemble, des trucs sur la cuisine, le jardin, le nettoyage, la lessive...Bref tout ce qui vous tente de partager, alors je part le bal :love 3:

taches de petits fruits: Faite tremper le tissu pendant une nuit dans du lait additionné de quelques gouttes de jus de citron. On peut aussi ajouter du babeurre ou de la crème sure à l'eau dans laquelle on lave le tissu.

Balai magique: Lorsque vous brisez un verre et que des éclats minuscules se retrouvent sur le plancher, mouillez l'extrémité du balai. Vous ramasserez tous les morceaux même ceux que vous ne pouvez voir.

Si vous voyez des insectes se promener sur la terre et que les feuilles ne sont pas atteintes, versez quelques gouttes de liquide à vaisselle sur la surface du terreau, puis arrosez abondamment. Les bulles de savon tuent les indésirables insectes en quelques minutes. Douchez soigneusement la plante à l'eau tiède.

Spécialement pour Pour LadyKiefer et les autres aussi idee Culture de la luzerne: Faites tremper deux bonnes cuillerées de graines de luzerne dans de l'eau tiède pendant quelques minutes. Ensuite, déposez-les dans un petit pot en verre propre. Tendez un morceau de toile à fromage sur ce dernier et maintenez-le en place è l'aide d'un élasqiques. Mettez le récipient à l'ombre.. Trois ou quatre fois par jour, remplissez le pot d'eau du robinet. Agitez-le pour rincer les graines et éviter qu'elles ne collent les unes aux autres. Égouttez parfaitement à l'aide du coton. Cette étape est très importante. La 3e journée, placez le récipient à la lumière en continuant de rincer et d'égoutter au même rythme. Le 5e jour, la luzerne est déjà prêtes. Elle se conserve au réfrigérateur environ une semaine. Ça à l'air plus compliquer qu'on le crois, il s'agit juste de bien faire les étapes et sa fonctionne bien.

C'est à vous maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOS PETITS TRUCS Empty
MessageSujet: Re: VOS PETITS TRUCS   VOS PETITS TRUCS Icon_minitimeSam 9 Sep - 23:22

Moi je suis une femme d'intèrieure totalement nulle !! Donc je n'ai aucun truc et ça se voit lol!

Donc je vous lirai avec attention. :D
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
Jack


Nombre de messages : 1754
Age : 55
Date d'inscription : 11/02/2006

VOS PETITS TRUCS Empty
MessageSujet: Re: VOS PETITS TRUCS   VOS PETITS TRUCS Icon_minitimeDim 10 Sep - 0:39

Je ne suis pas non plus vraiment une fée du logis... No
Revenir en haut Aller en bas
korloff
Copain de Virée de Kiefer
Copain de Virée de Kiefer
korloff


Nombre de messages : 446
Age : 52
Date d'inscription : 13/12/2005

VOS PETITS TRUCS Empty
MessageSujet: Re: VOS PETITS TRUCS   VOS PETITS TRUCS Icon_minitimeDim 10 Sep - 11:57

ELISA24 a écrit:
Moi je suis une femme d'intèrieure totalement nulle !! Donc je n'ai aucun truc et ça se voit lol!
:D

on s'en doutait un peu panneau 1
on ne peut pas passer sa vie à denicher des perles sur son pc et etre une fée du logis!!!!
mais c'est comme çà qu'on t'aime: ne change rien langue
Revenir en haut Aller en bas
KS
Co-Productrice de Kiefer
Co-Productrice de Kiefer
KS


Nombre de messages : 1075
Age : 52
Date d'inscription : 08/12/2005

VOS PETITS TRUCS Empty
MessageSujet: Re: VOS PETITS TRUCS   VOS PETITS TRUCS Icon_minitimeDim 10 Sep - 21:23

korloff a écrit:
ELISA24 a écrit:
Moi je suis une femme d'intèrieure totalement nulle !! Donc je n'ai aucun truc et ça se voit lol!
:D

on s'en doutait un peu panneau 1
on ne peut pas passer sa vie à denicher des perles sur son pc et etre une fée du logis!!!!
mais c'est comme çà qu'on t'aime: ne change rien langue
GEANT !!! mdr 1
+1
Revenir en haut Aller en bas
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie


Nombre de messages : 6465
Age : 50
Date d'inscription : 15/02/2006

VOS PETITS TRUCS Empty
MessageSujet: Re: VOS PETITS TRUCS   VOS PETITS TRUCS Icon_minitimeLun 11 Sep - 15:50

:( je suis seul à jouer à ce jeux, j'ai compris je vais le faire tout seul.:hehe:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOS PETITS TRUCS Empty
MessageSujet: Re: VOS PETITS TRUCS   VOS PETITS TRUCS Icon_minitimeLun 11 Sep - 16:24

:idea: Pour obtenir une bonne odeur dans la maison, on peut mettre un peu de cannelle moulue dans une petite casserole d'eau et faire chauffer sur la cuisinière.

Arrow Le bicarbonate de soude peut servir d'assouplisseur liquide écologique et économique. Il suffit d'ajouter 1 c.à soupe (15 g) de bicarbonate de soude à chaque rinçage. (on en trouve en pharmacie)

ben maintenant y a plus qu'à ..... yes 2
Revenir en haut Aller en bas
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie


Nombre de messages : 6465
Age : 50
Date d'inscription : 15/02/2006

VOS PETITS TRUCS Empty
MessageSujet: Re: VOS PETITS TRUCS   VOS PETITS TRUCS Icon_minitimeLun 11 Sep - 20:57

MERCI MERCI à toi Bren94, ils sont super tes trucs. :yes3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOS PETITS TRUCS Empty
MessageSujet: Re: VOS PETITS TRUCS   VOS PETITS TRUCS Icon_minitimeLun 11 Sep - 21:59

KS a écrit:
korloff a écrit:
ELISA24 a écrit:
Moi je suis une femme d'intèrieure totalement nulle !! Donc je n'ai aucun truc et ça se voit lol!
:D
on s'en doutait un peu panneau 1
on ne peut pas passer sa vie à denicher des perles sur son pc et etre une fée du logis!!!!
mais c'est comme çà qu'on t'aime: ne change rien langue
GEANT !!! mdr 1
+1

Je tiens à signaler que tout le monde est bien nourri, bien habillé et vit dans un une appart pas trop bordélique !! lol! Donc je fais qd même les courses, la bouffe, le ménage, la lessive et le repassage..Ainsi que 10h00 de boulot + 02H de transport par jour..!! tongue tongue

Mon secret : J'ai arrêté de dormir ? :zen:

Mais j'avoue que je ne fais pas d'extra :D
Revenir en haut Aller en bas
KS
Co-Productrice de Kiefer
Co-Productrice de Kiefer
KS


Nombre de messages : 1075
Age : 52
Date d'inscription : 08/12/2005

VOS PETITS TRUCS Empty
MessageSujet: Re: VOS PETITS TRUCS   VOS PETITS TRUCS Icon_minitimeLun 11 Sep - 22:17

ELISA24 a écrit:

Mais j'avoue que je ne fais pas d'extra :D

... forcément ! ... t'as plus le temps ! arf
Revenir en haut Aller en bas
Jackbaue
Invité




VOS PETITS TRUCS Empty
MessageSujet: Re: VOS PETITS TRUCS   VOS PETITS TRUCS Icon_minitimeLun 18 Sep - 15:26

Ben moi je n'ai aucune idée ou je pourrai aider!! Ben moi je nettoie que ma chambre!! lol Le reste c'est la maman qui peut le faire avec le soutien de la petite soeur! lol ;)
Revenir en haut Aller en bas
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer


Nombre de messages : 5043
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2005

VOS PETITS TRUCS Empty
MessageSujet: Re: VOS PETITS TRUCS   VOS PETITS TRUCS Icon_minitimeMar 3 Oct - 20:28

bren94 a écrit:
:idea: Pour obtenir une bonne odeur dans la maison, on peut mettre un peu de cannelle moulue dans une petite casserole d'eau et faire chauffer sur la cuisinière.

Arrow Le bicarbonate de soude peut servir d'assouplisseur liquide écologique et économique. Il suffit d'ajouter 1 c.à soupe (15 g) de bicarbonate de soude à chaque rinçage. (on en trouve en pharmacie)

ben maintenant y a plus qu'à ..... yes 2

j'utilise le bicarbonate de soude car je n'ai pas de lessive....j'utilise des noix de lavages...on peut l'acheter en magasin BIO aussi style biocoop !

http://www.noix-de-lavage.com/

Ecologique , économique 1kg de noix me fait 4/5 mois pour 2/3 machine par semaine ....


* Pour votre salle de bain et vos plantes et économiser l'eau : vous pouvez également récuperer avec des bouteilles d'eau vide des litres d'eau pour arroser vos plantes de maison voir ++ en effet à chaque douche par personne avant que l'eau chaude arrive....des centaines de litre d'eau froide sont perdues........RECUPERER LES dans des bouteilles stocker les et arroser vos plantes avec ........
Revenir en haut Aller en bas
https://kieferfan.1fr1.net
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie


Nombre de messages : 6465
Age : 50
Date d'inscription : 15/02/2006

VOS PETITS TRUCS Empty
MessageSujet: Re: VOS PETITS TRUCS   VOS PETITS TRUCS Icon_minitimeMer 4 Oct - 1:55

Merci les filles pour les petits conseils, en voici quelques un.

Arrow Les cotons-tiges sont exellents pour nettoyer les touches d'un téléphone à clavier, d'un ordi, la télécomande de la tv ainsi que le contour des boutons de la cuisinière ou des robinets de chrome.

Arrow Pour nettoyer des murs, des armoires ou un dessus de réfrigérateur, utilisez une pâte composée de bicarbonade de soude et d'eau en parts égales. Laissez agir une heure, puis rincez.

Arrow Les champignons resteront frais s'ils sont mis dans un sac de papier ou s'ils sont couverts d'un essuie-tout.

Arrow Déposez une vieille éponge au fond du porte-parapluies ou dans le placard où vous rangez les parapluies. L'éponge absorbera toute l'eau qui s'égouttera.

Arrow Écrasez une banane, puis ajoutez une cuillerée de miel. Appliquez le mélange sur le visage et laissez agir une vingtaine de minutes avant de rincer à l'eau tiède. (il faudrait donner ce petit truc à Kiefer, parfois, il en aurait de besoin lol! )

Arrow Pour nettoyer la peau et lui donner un coup d'éclat, écrasez des framboises mûres et appliquez la purée sur le visage une trentaine de minutes. Nettoyez et rincez avec une eau minérale. Un autre bon truc avec les framboises:Passez régulièrement sur votre visage un coton imbibé de jus de framboises pur, non sucré, afin de retarder l'apparition des rides.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOS PETITS TRUCS Empty
MessageSujet: Re: VOS PETITS TRUCS   VOS PETITS TRUCS Icon_minitimeMer 4 Oct - 12:13

Bon bah si qqun a un truc (ou un pdt miracle) pour enlever les tâches d'herbe ... No
Revenir en haut Aller en bas
catjackbauer
Pote de Kiefer
catjackbauer


Nombre de messages : 1568
Age : 43
Date d'inscription : 07/06/2006

VOS PETITS TRUCS Empty
MessageSujet: Re: VOS PETITS TRUCS   VOS PETITS TRUCS Icon_minitimeMar 10 Oct - 1:57

Moi je n'est pas de petit trucs en particuliers: Mais j'adore preparer des bons petits plats pour les gens que j'aime,ainsi que faire toutes les choses dont la vaisselle,passez l'aspirateur ou faire mon lit etc.....
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodyspike.skyblog.com/
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie


Nombre de messages : 6465
Age : 50
Date d'inscription : 15/02/2006

VOS PETITS TRUCS Empty
MessageSujet: Re: VOS PETITS TRUCS   VOS PETITS TRUCS Icon_minitimeMar 21 Nov - 23:00

:oops: :oops:Désoler, je n'alimente pas trop mon bloc, mais voici quelques petits trucs.

Arrow Si vous devez faire prendre à votre enfant un remède qui a mauvais goût, passer-lui un cube de glace sur la langue. Il ne goutera presque rien.

Arrow Pour nettoyer les taches d'huile ou de graisse sur les vêtements, utiliser du savon à vaisselle.

Arrow Le jus de citron est un détachant naturel pour les taches de petits fruits, de ketchup, de jus de tomate, de rouille, d'encre et de rouge à lèvre.

Arrow Certaines barres à savon peut-être éfficassent pour les taches de gazon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOS PETITS TRUCS Empty
MessageSujet: Re: VOS PETITS TRUCS   VOS PETITS TRUCS Icon_minitimeMar 13 Mar - 13:08

Si qqun sait comment enlever les traces de stylos bille sur les vêtement ???

merci
Revenir en haut Aller en bas
lotus
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
lotus


Nombre de messages : 5890
Age : 64
Date d'inscription : 30/12/2006

VOS PETITS TRUCS Empty
MessageSujet: Re: VOS PETITS TRUCS   VOS PETITS TRUCS Icon_minitimeMar 13 Mar - 13:21

ben moi j'ai un produit qui vient de suisse et qu'on vaporise sur vetement avant lavage c'est radical sur toutes les taches, mais sinon je sais pas!!
Revenir en haut Aller en bas
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie


Nombre de messages : 6465
Age : 50
Date d'inscription : 15/02/2006

VOS PETITS TRUCS Empty
MessageSujet: Re: VOS PETITS TRUCS   VOS PETITS TRUCS Icon_minitimeMar 13 Mar - 13:46

ELISA24 a écrit:
Si qqun sait comment enlever les traces de stylos bille sur les vêtement ???

merci

Nous autre ici, on utilise du vaporiseur à cheveux ou si tu aimes mieux du "sprinet" (pas sûre de l'ortographe :scratch: ) et sa fonctionne. cheers tu vaporise dessus avantle lavage et tu attends un peu et ensuite dans la laveuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOS PETITS TRUCS Empty
MessageSujet: Re: VOS PETITS TRUCS   VOS PETITS TRUCS Icon_minitimeMar 13 Mar - 13:49

Je ne connais ni le SPRINET ni le vaporisateur à cheveux (c est quoi de la laque ?) mais selon ma mère (merci maman) faut faire tremper la tâche dans du lait...

Je vous dirai si ça marche !
Revenir en haut Aller en bas
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie


Nombre de messages : 6465
Age : 50
Date d'inscription : 15/02/2006

VOS PETITS TRUCS Empty
MessageSujet: Re: VOS PETITS TRUCS   VOS PETITS TRUCS Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:32

ELISA24 a écrit:
Je ne connais ni le SPRINET ni le vaporisateur à cheveux (c est quoi de la laque ?) mais selon ma mère (merci maman) faut faire tremper la tâche dans du lait...

Je vous dirai si ça marche !

O.K., je m'explique, c'est du fixateur à cheveux pour que nos cheveux tiennent bien. Du lait n'est pas une mauvaise idée, je n'ai jamais essayé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOS PETITS TRUCS Empty
MessageSujet: Re: VOS PETITS TRUCS   VOS PETITS TRUCS Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:37

charlie a écrit:


O.K., je m'explique, c'est du fixateur à cheveux pour que nos cheveux tiennent bien. Du lait n'est pas une mauvaise idée, je n'ai jamais essayé.

bah c est nul !!
Je vais me rabattre sur la laque merci
Revenir en haut Aller en bas
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie


Nombre de messages : 6465
Age : 50
Date d'inscription : 15/02/2006

VOS PETITS TRUCS Empty
MessageSujet: Re: VOS PETITS TRUCS   VOS PETITS TRUCS Icon_minitimeMer 14 Mar - 0:27

HÉ!! Élisa....est-ce que le truc à marché :?: :oops: pale J'espère que oui....
Revenir en haut Aller en bas
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer


Nombre de messages : 5043
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2005

VOS PETITS TRUCS Empty
MessageSujet: Re: VOS PETITS TRUCS   VOS PETITS TRUCS Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:38

au secours pale pale qui connait le moyen de rattrapé un vêtement blanc devenu "rouge/rose" :( :( :( j'ai lavé mon nouveau tee shirt noir avec faux col blanc et manche c'est ce style là :

VOS PETITS TRUCS Ama01810


et le blanc à viré parcque j'ai lavé en mm temps ma taie d'oreiller orange/rouge :larme: que ca aurait coloré mon blanc en orange rouge pâle

y'a pas un produit exprès qui existe déjà qu'on met en machine et qui récupe la couleur ?

je suis dég mon tee shirt est neuf !
Revenir en haut Aller en bas
https://kieferfan.1fr1.net
lotus
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
lotus


Nombre de messages : 5890
Age : 64
Date d'inscription : 30/12/2006

VOS PETITS TRUCS Empty
MessageSujet: Re: VOS PETITS TRUCS   VOS PETITS TRUCS Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:29

AIE AIE AIE!!

essaye de laisser tremper ds javel! je ne connais pas d'autre truc!! :larme:

mais j'avais pas vu il est noir! oups bon alors la je vois pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOS PETITS TRUCS Empty
MessageSujet: Re: VOS PETITS TRUCS   VOS PETITS TRUCS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VOS PETITS TRUCS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KieferFanForum :: AUTOUR DU MONDE :: PAUSE CAFE-
Sauter vers: