KieferFanForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KieferFanForum

Everything about Kiefer Sutherland
 
AccueilConnexionS'enregistrerDernières imagesGalerieRechercher
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 SES AMIS, SES ENNEMIS..

Aller en bas 
+6
Karo
KIEFFIE
momo-rock-29
fluffy poodle
charlie
LadyKiefer
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




SES AMIS, SES ENNEMIS.. Empty
MessageSujet: SES AMIS, SES ENNEMIS..   SES AMIS, SES ENNEMIS.. Icon_minitimeLun 14 Aoû - 19:52

Et voui ! Me revoilà avec une question !! ;)

Kierfer a t-il des amis dans le milieu TV/ ciné , des vrais potes ( comme le sont par ex. Pitt et Clooney ....) et au contraire y a t-il des ennemis ou du moins des antipathies ?
Des noms ! Des noms ! Des noms !

Je prends tout , homme , femme , .....animaux :lol:
Revenir en haut Aller en bas
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer


Nombre de messages : 5043
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2005

SES AMIS, SES ENNEMIS.. Empty
MessageSujet: Re: SES AMIS, SES ENNEMIS..   SES AMIS, SES ENNEMIS.. Icon_minitimeLun 14 Aoû - 20:45

on va se creuser la tête !

bon son pote c'est Rocco Delucca ...et sa bande de chanteur !

après je sais pas du tout .... :scratch: :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
https://kieferfan.1fr1.net
Invité
Invité




SES AMIS, SES ENNEMIS.. Empty
MessageSujet: Re: SES AMIS, SES ENNEMIS..   SES AMIS, SES ENNEMIS.. Icon_minitimeLun 14 Aoû - 22:35

Son ami de toujours c'est Jude COLE, musicien et créateur de IRONWORKS.

Après y a les vieux potes acteurs, Charlie SHEEN, Kevin BACON...Bref tous les potes de beuverie boisson 1 Plus tous les potes anonymes !!

Ses ennemis, je n'en sais rien.


Dernière édition par le Mar 15 Aoû - 21:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer


Nombre de messages : 5043
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2005

SES AMIS, SES ENNEMIS.. Empty
MessageSujet: Re: SES AMIS, SES ENNEMIS..   SES AMIS, SES ENNEMIS.. Icon_minitimeMar 15 Aoû - 10:45

ses enemies ou plutot ceux avec qui le contact est difficile peut -être

Julia Roberts ?

après tout elle l'a largué avant leur mariage :( si c bien celà l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
https://kieferfan.1fr1.net
Invité
Invité




SES AMIS, SES ENNEMIS.. Empty
MessageSujet: Re: SES AMIS, SES ENNEMIS..   SES AMIS, SES ENNEMIS.. Icon_minitimeMar 15 Aoû - 21:07

Joël SCHUMACHER, grand ami réalisateur, qui l'a fait tourner dans PHONE GAME, L'EXPERIENCE INTERDITE (FLATLINERS) , GENERATION PERDUE (LOST BOYS) et LE DROIT DE TUER.

Il lui est resté fidèle même quand Kiefou était dans le trou (waouh quelle rime !!)

LadyKiefer a écrit:

Julia Roberts ?

Ennemis, c'est peut être un peu fort mais Jason PATRIC qui était son ami et qui s'est quand même barré avec la femme qu'il aimait !! Ca doit rester coincé au fond de la gorge un petit moment !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie


Nombre de messages : 6465
Age : 50
Date d'inscription : 15/02/2006

SES AMIS, SES ENNEMIS.. Empty
MessageSujet: Re: SES AMIS, SES ENNEMIS..   SES AMIS, SES ENNEMIS.. Icon_minitimeMer 16 Aoû - 0:36

ELISA24 a écrit:
Son ami de toujours c'est Jude COLE, musicien et créateur de IRONWORKS

Cest son ami fidèle, il devrait peut-être suivre son exemple , il a l'air plus stable que notre Kiefer. lol!
Revenir en haut Aller en bas
fluffy poodle
Copain de Virée de Kiefer
Copain de Virée de Kiefer
fluffy poodle


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 28/09/2005

SES AMIS, SES ENNEMIS.. Empty
MessageSujet: Re: SES AMIS, SES ENNEMIS..   SES AMIS, SES ENNEMIS.. Icon_minitimeMer 16 Aoû - 14:47

kiefer m'a l'air de quelqu'un de sympathique qui s'entend généralement bien avec les gens. Il doit se faire tout plein d'amis et de connaissances sur les différents plateaux de tournage. copain

Lou Diamond Phillips semble être son ami. Ils ont tourné ensemble dans Young Guns, Young Guns II, Renegades et Phillips a aussi eu un role dans la première saison de 24. Coïncidence? Je ne crois pas...

Je pense aussi que Kiefer et Dennis Leary (comédien et acteur -Rescue me) sont de bons potes. On peut voir Kiefer assister à une fête donnée en l'honneur de Leary. Il est là en tant qu'ami et on le voit rire et sourire tout au long de l'émission (Dennis Leary's roast).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.2266online.blogspot.com
Invité
Invité




SES AMIS, SES ENNEMIS.. Empty
MessageSujet: Re: SES AMIS, SES ENNEMIS..   SES AMIS, SES ENNEMIS.. Icon_minitimeMer 16 Aoû - 15:39

SES AMIS, SES ENNEMIS.. 0003 Merci pour toutes ses réponses .........
N'hésitez pas : continuez .... :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SES AMIS, SES ENNEMIS.. Empty
MessageSujet: Re: SES AMIS, SES ENNEMIS..   SES AMIS, SES ENNEMIS.. Icon_minitimeMer 30 Aoû - 8:34

On peut rajouter Joel SURNOW et Jon CASSAR qui sont clairement devenus autre chose que des relations de travail !! Je crois que tous les jours ils se félicitent d'avoir engagé Kiefer pour interpréter Jack, et inversement, Kiefer leur sera sans doute eternellement reconnaissant d'avoir reboosté sa carrière avec cette opportunité..

Même si en toute objectivité, ça risque d'être extrêment difficile pour lui de passer à autre chose !! Jack BAUER risque de lui coller à la peau encore pour de nombreuses années..
Revenir en haut Aller en bas
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie


Nombre de messages : 6465
Age : 50
Date d'inscription : 15/02/2006

SES AMIS, SES ENNEMIS.. Empty
MessageSujet: Re: SES AMIS, SES ENNEMIS..   SES AMIS, SES ENNEMIS.. Icon_minitimeMer 30 Aoû - 20:21

ELISA24 a écrit:
Jack BAUER risque de lui coller à la peau encore pour de nombreuses années..

J'espère que Jack va être parmis nous pour encore longtemps, avec le prix qu'il a gagné, ça devrait nous donner un indice qu'il est apprécié par beaucoup de monde. ;)

Je crois en effet que Kiefer est très proche de Jon Cassar, ils se remercient un et l'autre quand il reçoivent des prix et je crois qu'ils travaillent beaucoup ensemble pour produire des scènes. copain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SES AMIS, SES ENNEMIS.. Empty
MessageSujet: Re: SES AMIS, SES ENNEMIS..   SES AMIS, SES ENNEMIS.. Icon_minitimeMer 6 Sep - 0:22

Sarah Jessica PARKER et Robert DOWNEY Jr avec qui il a vécu à son arrivée à L.A., il en parle avec bcp de tendresse dans le ROLLING STONE de sep06.
Revenir en haut Aller en bas
momo-rock-29
Co-Productrice de Kiefer
Co-Productrice de Kiefer
momo-rock-29


Nombre de messages : 934
Age : 33
Date d'inscription : 19/07/2006

SES AMIS, SES ENNEMIS.. Empty
MessageSujet: ses amis ses ennemie   SES AMIS, SES ENNEMIS.. Icon_minitimeDim 12 Nov - 20:49

robert knepper que j'ai découvert grace a prison break ou il joue T-bag et que j'aime beaucoup
et bien jai découvert qu'il avait jouer avec kiefer dans renegade et puis aussi dans young 2 mai je ne me rapelle plus du tout quelle rôle il joue!?
SES AMIS, SES ENNEMIS.. 18683193ri3
Revenir en haut Aller en bas
http://Black-Betty-Rock.skyblog.com
Invité
Invité




SES AMIS, SES ENNEMIS.. Empty
MessageSujet: Re: SES AMIS, SES ENNEMIS..   SES AMIS, SES ENNEMIS.. Icon_minitimeDim 19 Nov - 12:30

Catherie BISSON...
Définitivement amie, en tous cas, la seule relation au cours de ces 5 dernières années à peu près régulière.... Il finit toujours par revenir vers elle et elle, elle accepte toujours qu'il revienne...!! Dieu seul sait comment cela va finir ??


Ils auraient été vu dernièrement dans un aéroport ensemble, plus la soirée d'Halloween..Je dirais que'on est de nouveau dans une période Catherine lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SES AMIS, SES ENNEMIS.. Empty
MessageSujet: Re: SES AMIS, SES ENNEMIS..   SES AMIS, SES ENNEMIS.. Icon_minitimeLun 20 Nov - 17:42

Citation :
Ils auraient été vu dernièrement dans un aéroport ensemble, plus la soirée d'Halloween..Je dirais que'on est de nouveau dans une période Catherine

hulm hum !! Affaire à suivre !! ;)
Revenir en haut Aller en bas
KIEFFIE
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
KIEFFIE


Nombre de messages : 1938
Date d'inscription : 10/01/2006

SES AMIS, SES ENNEMIS.. Empty
MessageSujet: Re: SES AMIS, SES ENNEMIS..   SES AMIS, SES ENNEMIS.. Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:00

SES AMIS, SES ENNEMIS.. A8p0fs10


Je m'interroge depuis un bout de temps sur la relation Eva / Kiefer ? Sont ils juste collègues ?, amis ?, ont ils eu une relation un peu plus intime à un moment donné?????

Mon instinct me dit "qu'ils s'aiment bien" ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SES AMIS, SES ENNEMIS.. Empty
MessageSujet: Re: SES AMIS, SES ENNEMIS..   SES AMIS, SES ENNEMIS.. Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:06

KIEFFIE a écrit:

Mon instinct me dit "qu'ils s'aiment bien" ;)

Humm difficile à dire, elle était déjà avec Tony PARKER quand elle a rencontré Kiefer donc jamais on ne saurait si..crac-crac ou pas !! lol!

En tous cas, tous les 2 ont tjs bcp dit de bien l'un de l'autre et on sent qu'ils ont bcp de plaisir à se voir.
Leur relation semble être un amitié sincère, ça ne semble pas convenue.
Revenir en haut Aller en bas
KIEFFIE
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
KIEFFIE


Nombre de messages : 1938
Date d'inscription : 10/01/2006

SES AMIS, SES ENNEMIS.. Empty
MessageSujet: Re: SES AMIS, SES ENNEMIS..   SES AMIS, SES ENNEMIS.. Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:57

Je crois que tu a raison mais il y a un réel feeling entre eux deux!!!!
c'est sûr ils s'apprécient beaucoup mutuellement...........


SES AMIS, SES ENNEMIS.. 8t4aca11


SES AMIS, SES ENNEMIS.. 12178311
Revenir en haut Aller en bas
KIEFFIE
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
KIEFFIE


Nombre de messages : 1938
Date d'inscription : 10/01/2006

SES AMIS, SES ENNEMIS.. Empty
MessageSujet: Re: SES AMIS, SES ENNEMIS..   SES AMIS, SES ENNEMIS.. Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:11

SES AMIS, SES ENNEMIS.. Eva_lo10

Ils sont migons tous les deux ☀
Revenir en haut Aller en bas
Karo
Girlfriend de Kiefer
Girlfriend de Kiefer
Karo


Nombre de messages : 2035
Age : 51
Date d'inscription : 07/04/2007

SES AMIS, SES ENNEMIS.. Empty
MessageSujet: Re: SES AMIS, SES ENNEMIS..   SES AMIS, SES ENNEMIS.. Icon_minitimeVen 4 Mai - 4:05

Eva fait 1m50, tout comme moi. Kiefer prétend faire près de 1m80. Il me semble que, selon la photo, ce n'est pas plausible! Mon mari fait 1m72 et je lui arrive au menton!

Dans mon souvenir, Kiefer ne me dépassait pas d'un demi mètre, alors je pense qu'il doit faire dans les 1m75 tout au plus.

C'est hors sujet, mais je ne pouvais m'empêcher de commenter sur sa taille!
Revenir en haut Aller en bas
lotus
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
lotus


Nombre de messages : 5890
Age : 64
Date d'inscription : 30/12/2006

SES AMIS, SES ENNEMIS.. Empty
MessageSujet: Re: SES AMIS, SES ENNEMIS..   SES AMIS, SES ENNEMIS.. Icon_minitimeVen 4 Mai - 9:27

kiefer fait 1m75, d'apres tout ce que j'ai lu! lol!


le tricheur, il dit faire 1m80? :scratch: No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SES AMIS, SES ENNEMIS.. Empty
MessageSujet: Re: SES AMIS, SES ENNEMIS..   SES AMIS, SES ENNEMIS.. Icon_minitimeVen 4 Mai - 14:47

lotus a écrit:


le tricheur, il dit faire 1m80? :scratch: No

Non au contraire, il plaisante tjs au sujet de sa "petite" taille surtout par rapport à son père qui est gigantesque !!
Revenir en haut Aller en bas
Karo
Girlfriend de Kiefer
Girlfriend de Kiefer
Karo


Nombre de messages : 2035
Age : 51
Date d'inscription : 07/04/2007

SES AMIS, SES ENNEMIS.. Empty
MessageSujet: Re: SES AMIS, SES ENNEMIS..   SES AMIS, SES ENNEMIS.. Icon_minitimeSam 5 Mai - 4:09

lotus a écrit:
kiefer fait 1m75, d'apres tout ce que j'ai lu! lol!



Voilà ce qui est plus réaliste! En fait, c'est logique quand on pense que sa mère ne fait qu'1m55!

De toute façon, vous savez ce qu'on dit : " Petit tronc, grand... oups "
Revenir en haut Aller en bas
lotus
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
lotus


Nombre de messages : 5890
Age : 64
Date d'inscription : 30/12/2006

SES AMIS, SES ENNEMIS.. Empty
MessageSujet: Re: SES AMIS, SES ENNEMIS..   SES AMIS, SES ENNEMIS.. Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:34

Karo a écrit:




De toute façon, vous savez ce qu'on dit : " Petit tronc, grand... oups "


HA BON ON DIT CA! lol!
Revenir en haut Aller en bas
KIEFFIE
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
KIEFFIE


Nombre de messages : 1938
Date d'inscription : 10/01/2006

SES AMIS, SES ENNEMIS.. Empty
MessageSujet: Re: SES AMIS, SES ENNEMIS..   SES AMIS, SES ENNEMIS.. Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:21

ELISA24 a écrit:
KIEFFIE a écrit:

Mon instinct me dit "qu'ils s'aiment bien" ;)

Humm difficile à dire, elle était déjà avec Tony PARKER quand elle a rencontré Kiefer donc jamais on ne saurait si..crac-crac ou pas !! lol!

En tous cas, tous les 2 ont tjs bcp dit de bien l'un de l'autre et on sent qu'ils ont bcp de plaisir à se voir.
Leur relation semble être un amitié sincère, ça ne semble pas convenue.

Thierry Henry à la noce de Tony Parker
Le 7 juillet, à l'église Saint-Germain-l'Auxerrois, Eva Longoria va dire «yes!» à son fiancé frenchy Tony Parker. Le basketteur rappeur a invité son ami de longue date Thierry Henry. Le capitaine d'Arsenal va côtoyer du beau monde puisque la "desperate housewife" a, elle, convié Kiefer Sutherland, de «24», et Michael Douglas; tous trois avaient partagé l'affiche cet été de «The Sentinel». Le voyage de noces sera court pour l'actrice, car elle reprend la route des tournages dès le 10 juillet.
Revenir en haut Aller en bas
KIEFFIE
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
KIEFFIE


Nombre de messages : 1938
Date d'inscription : 10/01/2006

SES AMIS, SES ENNEMIS.. Empty
MessageSujet: Re: SES AMIS, SES ENNEMIS..   SES AMIS, SES ENNEMIS.. Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:54

SES AMIS, SES ENNEMIS.. 85741210

Après la cérémonie à l'église située dans le premier arrondissement non loin du Louvre (bonjour les paparrazzi!!!!!!)

La fête se déroulera non pas au chateau de Chantilly, mais au Château de Vaux le Vicomte

http://www.vaux-le-vicomte.com/

Regardez cette image du Chateau, Tony ne se moque pas d'Eva!!!!Ca va être un mariage de rois ☀
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SES AMIS, SES ENNEMIS.. Empty
MessageSujet: Re: SES AMIS, SES ENNEMIS..   SES AMIS, SES ENNEMIS.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SES AMIS, SES ENNEMIS..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» OPEN TOPIC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KieferFanForum :: AUTOUR DU MONDE :: ARCHIVES DU FORUM-
Sauter vers: