KieferFanForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KieferFanForum

Everything about Kiefer Sutherland
 
AccueilConnexionS'enregistrerDernières imagesGalerieRechercher
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 NYP BLUE

Aller en bas 
AuteurMessage
catjackbauer
Pote de Kiefer
catjackbauer


Nombre de messages : 1568
Age : 43
Date d'inscription : 07/06/2006

NYP BLUE Empty
MessageSujet: NYP BLUE   NYP BLUE Icon_minitimeMer 21 Juin - 20:45

Quelqu'un connait-il cette excellente serie policiére avec DENNIS FRANZ dans le role de l'inspecteur "ANDY SIPOWICZ".Pour moi cette serie et le TOP DU TOP en matiére de series policiéres du grands drama a l'americaine est primé de nombreuses fois au USA(EMMY AWARDS etc.....).Cette serie est tres realiste et se concentre sur les interrogatoires musclés des suspects en laissant de coté les sacro saintes courses poursuites que l'ont voit habituellement dans les series policiéres.La saison 2 est actuellement diffusé sur FRANCE 3 tout les LUNDIS SOIRS a 23H30 environ et aussi sur JIMMY avec la diffusion de la Saison 11 chaques LUNDIS a 20H45.La serie compte en tout 12 saisons de 1993 a 2005.Alors pour ceux qui ne connaissent pas je vous la recommande vivement et pour les connaisseurs j'aimerai avoir votre avis.Pour moi je suis totalement:FAN yes 📺 :amour 5:
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodyspike.skyblog.com/
catjackbauer
Pote de Kiefer
catjackbauer


Nombre de messages : 1568
Age : 43
Date d'inscription : 07/06/2006

NYP BLUE Empty
MessageSujet: Re: NYP BLUE   NYP BLUE Icon_minitimeMer 21 Juin - 20:51

catjackbauer a écrit:
Quelqu'un connait-il cette excellente serie policiére avec DENNIS FRANZ dans le role de l'inspecteur "ANDY SIPOWICZ".Pour moi cette serie et le TOP DU TOP en matiére de series policiéres du grands drama a l'americaine est primé de nombreuses fois au USA(EMMY AWARDS etc.....).Cette serie est tres realiste et se concentre sur les interrogatoires musclés des suspects en laissant de coté les sacro saintes courses poursuites que l'ont voit habituellement dans les series policiéres.La saison 2 est actuellement diffusé sur FRANCE 3 tout les LUNDIS SOIRS a 23H30 environ et aussi sur JIMMY avec la diffusion de la Saison 11 chaques LUNDIS a 20H45.La serie compte en tout 12 saisons de 1993 a 2005.Alors pour ceux qui ne connaissent pas je vous la recommande vivement et pour les connaisseurs j'aimerai avoir votre avis.Pour moi je suis totalement:FAN yes 📺 :amour 5:
Je corrige ma faute de frappe c'est NYPD BLUE,j'ai oublier le "D"
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodyspike.skyblog.com/
Invité
Invité




NYP BLUE Empty
MessageSujet: Re: NYP BLUE   NYP BLUE Icon_minitimeJeu 22 Juin - 13:52

Je ne l'ai jamais vue, mais j'en ai entendu parlé au cours d'anglais... C'est une série qui date déjà de fin des années 80 je pense... Elle passe ici en Belgique, je ne sais plus sur quelle chaîne, mais assez tard le soir... D'ailleurs, c'est bien dommage que ce soit souvent le cas des séries : on les programme tjs à partir de 22h, trop tard que pour regarder sans être crevé le lendemain...

PS : tu peux changer le sujet aussi ? tu n'y as pas mi le D... ;)
Revenir en haut Aller en bas
catjackbauer
Pote de Kiefer
catjackbauer


Nombre de messages : 1568
Age : 43
Date d'inscription : 07/06/2006

NYP BLUE Empty
MessageSujet: Re: NYP BLUE   NYP BLUE Icon_minitimeJeu 22 Juin - 14:22

aurel14211 a écrit:
Je ne l'ai jamais vue, mais j'en ai entendu parlé au cours d'anglais... C'est une série qui date déjà de fin des années 80 je pense... Elle passe ici en Belgique, je ne sais plus sur quelle chaîne, mais assez tard le soir... D'ailleurs, c'est bien dommage que ce soit souvent le cas des séries : on les programme tjs à partir de 22h, trop tard que pour regarder sans être crevé le lendemain...

PS : tu peux changer le sujet aussi ? tu n'y as pas mi le D... ;)
OUI LA SERIE COMPTE 12 SAISONS EN TOUT,DE 1993 a 2005!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodyspike.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





NYP BLUE Empty
MessageSujet: Re: NYP BLUE   NYP BLUE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NYP BLUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KieferFanForum :: AUTOUR DU MONDE :: ARCHIVES DU FORUM-
Sauter vers: