KieferFanForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KieferFanForum

Everything about Kiefer Sutherland
 
AccueilConnexionS'enregistrerDernières imagesGalerieRechercher
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 LOI ANTI-TABAC

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie


Nombre de messages : 6465
Age : 50
Date d'inscription : 15/02/2006

LOI ANTI-TABAC Empty
MessageSujet: LOI ANTI-TABAC   LOI ANTI-TABAC Icon_minitimeMar 30 Mai - 17:44

Ha! la fameuse loi anti-tabac, elle rentre en vigueur aujourd'hui à travers le Québec, plus le droit du fûmer dans les bars et les restos, plus le droit de fûmer nul part, juste dehors au grand vent. Moi la loi me touche pas je suis une non- fumeuse, mais j'espère que sa ne fera pas fuir nos vedettes et qu'ils vont encore avoir le goût de venir nous visiter. (En particulier Kiefer) j'espère qu'il va continuer d'aimer Montréal et qu'il va venir fêter de temps en temps. :amour 1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOI ANTI-TABAC Empty
MessageSujet: Re: LOI ANTI-TABAC   LOI ANTI-TABAC Icon_minitimeMar 30 Mai - 20:15

Chez nous, en Belgique, ce qui a fait le plus mal au 1er janvier c'est l'interdiction totale de fumer sur le lieu de travail parce que l'employeur n'est même pas obligé de mettre un local à disposition des fumeurs et j'aime autant te dire qu'ils se font un plaisir de ne pas dépenser d'argent pour ça.

Je crois que c'est également interdit dans les restaurants mais pas encore dans les bars. Pour les bars, ça se discute mais pour les restaurants, je suis assez contente car je déteste manger dans la fumée.

J'ai été fumeuse, je sais de quoi je parle, j'ai toujours respecté les autres. Je demandais toujours avant d'allumer une cigarette mais j'ai eu (depusi que j'ai arrêté) l'occasion de cotoyer tant de gens égoïtes qui n'en avaient rien à faire de la santé d'autrui, ça m'a dégoûtée.

Mais pas de problème pour Kiefer car d'après ce que j'ai déjà pu lire sur lui, il sort régulièrement pour en griller une... et fêtard comme il est, ce n'est pas ça qui va l'arrêter. Ou alors, il n'a qu'a venir chez nous, on peu encore fumer dans les bars... je lui en ferais découvrir quelques uns... :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
Jack


Nombre de messages : 1754
Age : 55
Date d'inscription : 11/02/2006

LOI ANTI-TABAC Empty
MessageSujet: Re: LOI ANTI-TABAC   LOI ANTI-TABAC Icon_minitimeMar 30 Mai - 21:19

Pas de problème, il peut venir chez moi, je fume aussi... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOI ANTI-TABAC Empty
MessageSujet: Re: LOI ANTI-TABAC   LOI ANTI-TABAC Icon_minitimeMar 30 Mai - 22:00

En France, il est totalement interdit de fumer dans les endroits publics excepté dans les bars et les restaurants où il doit y avoir des espaces réservés aux fumeurs..

Bien évidement, il est fort probable que l'interdiction s'étende à ces endroits également. Néanmoins cette décision étant légèrement impopulaire, Présidentielles en 2007 obligent, il y a peu de chance que ce se soit appliqué avant 2008 !!

Moi mes bureaux sont entièrement NON FUMEUR, ma maison aussi donc qu'il pleuve qui'il vente ou qu'il neige, je fume dehors !! Comme Kiefou fumeur fumeur
Revenir en haut Aller en bas
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie


Nombre de messages : 6465
Age : 50
Date d'inscription : 15/02/2006

LOI ANTI-TABAC Empty
MessageSujet: Re: LOI ANTI-TABAC   LOI ANTI-TABAC Icon_minitimeMer 31 Mai - 0:44

Je vois que sait pareiile partout, nous autre non plus on a pas le droit de fumer dans tous les endroits publcis (centre d'achats, bureau...) en plus les fûmeurs doivent fumer dehors à 5 mètres des bâtiments, il reste à savoir si ça va durer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOI ANTI-TABAC Empty
MessageSujet: Re: LOI ANTI-TABAC   LOI ANTI-TABAC Icon_minitimeJeu 1 Juin - 0:40

Alors je susi personellemen fumeur mai alors je trouve que cette loi doit etre promulgué et combattre les lobbies faisan pression contre cette loi le tabac est un drogue horible et les non fumeur non pas a subir au rique d'attrapper un cancer a cause de fumeur ! La loi dois passé !! voila mon avi :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOI ANTI-TABAC Empty
MessageSujet: Re: LOI ANTI-TABAC   LOI ANTI-TABAC Icon_minitimeDim 4 Juin - 14:26

Ouais, ben moi, j'avais encore tout faux... à mon avis je ne doit pas toujours être sur la même planète.

Heureusement, il y a eu un rappel au journal télévisé d'hier soir : cigarette interdite dans tous les lieux publics fermés (bars, restaurants, et même les terrasses de galeries couvertes).

Je crois que ce qui peut nous faire vivre ensemble, c'est la tolérance. J'ai été fumeuse et j'ai toujours fait attention aux gens autour de moi mais je connais des personnes qui n'en n'ont rien à faire des autres, même s'il travaillent 8h par jour en présence d'une femme enceinte et je trouve cela intolérable.
Les gens sont malheureusement de plus en plus égoïtes. :x
Revenir en haut Aller en bas
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie


Nombre de messages : 6465
Age : 50
Date d'inscription : 15/02/2006

LOI ANTI-TABAC Empty
MessageSujet: Re: LOI ANTI-TABAC   LOI ANTI-TABAC Icon_minitimeDim 4 Juin - 17:21

Je suis d'accord avec toi Alyster, de plus en plus, le monde ne fait pas attention aux gens qui a à côté d'eux, je trouve le respect des autres très important et malheureusement les gens ne savent plus c'est quoi le respect, la loi anti-tabac est en vigueur depuis 4 jours, les gens vont fûmés dehors mais ils font de la pollution, il gette leurs cigarettes à terre et les rues sont pleins de magots de cigarettes, il va falloir que la population si mettre.

fleur
Revenir en haut Aller en bas
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer


Nombre de messages : 5043
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2005

LOI ANTI-TABAC Empty
MessageSujet: Re: LOI ANTI-TABAC   LOI ANTI-TABAC Icon_minitimeMer 28 Juin - 21:15

la cirgarette c un sacré débat fumeur/non fumeur
on devrait réserver des bars/resto aux fumeurs et prévenir le non fumeur pour ne devenir égoiste dans les 2 sens et comme le dit Elisa plus haut avec les Présidentielles Francaises qui arrivent et vu l'impopularité de cette loi ...c pas pour demain !

pour ma part : j'étais fumeur je ne le suis plus pour la santé de mon fils et pour la mienne ....ca fait 2 ans que j'ai stoppé mais c était interdit de fumer dans la maison toujours dehors et c vrai que ca pollute aussi enfin le sujet pourrait etre débattu des hrs ...

au revoir 1
Revenir en haut Aller en bas
https://kieferfan.1fr1.net
catjackbauer
Pote de Kiefer
catjackbauer


Nombre de messages : 1568
Age : 43
Date d'inscription : 07/06/2006

LOI ANTI-TABAC Empty
MessageSujet: Re: LOI ANTI-TABAC   LOI ANTI-TABAC Icon_minitimeMer 28 Juin - 21:46

ELISA24 a écrit:
En France, il est totalement interdit de fumer dans les endroits publics excepté dans les bars et les restaurants où il doit y avoir des espaces réservés aux fumeurs..

Bien évidement, il est fort probable que l'interdiction s'étende à ces endroits également. Néanmoins cette décision étant légèrement impopulaire, Présidentielles en 2007 obligent, il y a peu de chance que ce se soit appliqué avant 2008 !!

Moi mes bureaux sont entièrement NON FUMEUR, ma maison aussi donc qu'il pleuve qui'il vente ou qu'il neige, je fume dehors !! Comme Kiefou fumeur fumeur
PAREIL POUR ,QUAND JE VAIS FUMER C'EST DEHORS lol 1
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodyspike.skyblog.com/
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer


Nombre de messages : 5043
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2005

LOI ANTI-TABAC Empty
MessageSujet: Re: LOI ANTI-TABAC   LOI ANTI-TABAC Icon_minitimeDim 15 Oct - 21:00

a partir de 2008 repoussé ca aurait du etre 1er semestre 2007
la cigarette sera interdite dans tous les lieux publics je crois meme les bars !
j'ai vaguement entendu celà
je suis plus fumeuse depuis juillet 2004...ca va polémiquer partout ca encore !
Revenir en haut Aller en bas
https://kieferfan.1fr1.net
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie


Nombre de messages : 6465
Age : 50
Date d'inscription : 15/02/2006

LOI ANTI-TABAC Empty
MessageSujet: Re: LOI ANTI-TABAC   LOI ANTI-TABAC Icon_minitimeLun 16 Oct - 4:33

Nous autres, la loi anti-tabac est déjà appliqué, plus le droit dans les bars, plus le droit dans les restos, plus le droit dans les centres commerciaux, plus le droit à proximité des hopitaux et des écoles, plus le droit de fumée dans les endroits publics, juste chez vous lol! , étant une non fumeuse, ça ne m'a pas trop touché. On s'en va peut-être vers un monde meilleur sur ce côté là. cheers
Revenir en haut Aller en bas
lotus
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
lotus


Nombre de messages : 5890
Age : 64
Date d'inscription : 30/12/2006

LOI ANTI-TABAC Empty
MessageSujet: Re: LOI ANTI-TABAC   LOI ANTI-TABAC Icon_minitimeSam 3 Mar - 4:54

je suis fumeuse, mais je fume dehors pas chez moi.
les lieux hyper enfumes c'est pas marrant, mais il faut aussi se tolerer, et tout interdire je ne pense pas que ce soit la bonne solution! Enfin c'est une reflexion comme ca, fumer une cigarette en buvant un cafe ds un bar pour un fumeur c'est agreable. A chacun de voir quand il gene l'autre. Je n'aime pas trop les interdictions!! ca cree des ghettos, des histoires entre les gens. Suis trop idealiste, pense que chacun peut se gendarmer :lol: geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LOI ANTI-TABAC Empty
MessageSujet: Re: LOI ANTI-TABAC   LOI ANTI-TABAC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LOI ANTI-TABAC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KieferFanForum :: AUTOUR DU MONDE :: PAUSE CAFE-
Sauter vers: