KieferFanForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KieferFanForum

Everything about Kiefer Sutherland
 
AccueilConnexionS'enregistrerDernières imagesGalerieRechercher
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 5h-7h

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer


Nombre de messages : 5043
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2005

5h-7h Empty
MessageSujet: 5h-7h   5h-7h Icon_minitimeVen 31 Mar - 20:25

votre avis sur ces 2 heures
Revenir en haut Aller en bas
https://kieferfan.1fr1.net
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie


Nombre de messages : 6465
Age : 50
Date d'inscription : 15/02/2006

5h-7h Empty
MessageSujet: Re: 5h-7h   5h-7h Icon_minitimeMar 23 Mai - 5:26

Ho my god toute une fin de saison 5, de l'action et de l'action et surtout de l'inatendue.

Arrow J'ai adoré le "suspense" dans le sous-marin. Par contre j'ai trouvé ça un peu fort quand Jack se fait frappé par une clé anglaise et qu'il se relève comme s"il n'avait rien eu. lol!

Arrow Bon coup de Jack de ne pas avoir mis de balles dans le fusil d'Henderson.

Arrow J'ai aimé l'expression du visage de Logan quand Mike lui dit que le missille est o.k.

Arrow J'ai trouvé qui était temps que Mike se réveille pour Logan, il lui jouait dans le dos et Mike ne voyait rien.

Arrow Je trouvais que la First Lady tournait en rond f(ne fesait pas grand chose) mais là, dans les dernières émissions elle est superbe.

Arrow J'ai adoré le duo de ce soir composé de Mike, Aaron et la first lady.

Arrow J'ai bien aimé aussi quand Jack reste froid (pas de réaction) quand Logan lui parlait.

Arrow Que dire aussi la conversation de Logan et sa femme dans un genre de garage, beau moment.

Arrow Les frissons on traversé mon corp quand Audrey et Jack se sont retrouvés, (même si je n'aime pas beaucoup Audrey), la petite musique, c'était cute. Trop beau pour être vrai, je le savais que sa ne finirait pas comme ça.

:larme: Pour la fin, on n'imaginait pas que les Chinois reviendraient dans le décors, il est pas mal amoché (magané) notre Jack, je crois que c'est fini pour lui ou presque pour la saison prochaine. On ne sait même pas si il est mort mais on devine, je donne pas cher à sa peau.(il n'est pas fort pour la prochaine saison) 5h-7h B41 cry2

Pour celles qui l'ont vue quand pensez-vous de la fin???
Revenir en haut Aller en bas
virginie1989
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
virginie1989


Nombre de messages : 1924
Age : 34
Date d'inscription : 27/09/2005

5h-7h Empty
MessageSujet: Re: 5h-7h   5h-7h Icon_minitimeMar 23 Mai - 21:37

charlie a écrit:
Pour celles qui l'ont vue quand pensez-vous de la fin???
Je susi resté encore deux minutes dvant monn écran alors que le chrono 06:58:59 était fini depuis longtemps... :lol: :lol:
Superbes épisodes et les confrontations Jack/Henderson (mort encore plus cru que Nina) et Jack/Logan étaient absolument sublime ! Gregory Itzin est vraiment excellent.

La scène Audrey/Jack à la fin... :amour 1: :amour 1:

Enfin de supers bons moments... maintenant... we have to wait ONE year !! :calimero:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francishuster.com
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie


Nombre de messages : 6465
Age : 50
Date d'inscription : 15/02/2006

5h-7h Empty
MessageSujet: Re: 5h-7h   5h-7h Icon_minitimeMer 24 Mai - 2:10

virginie1989 a écrit:
Enfin de supers bons moments... maintenant... we have to wait ONE year !! :calimero:

C'est ce qui me choque le plus, c'est d'attendre un an pour savoir ce qui va se passer avec Jack, comment il va s'en sortir (s'il réussi) et comment ils vont faire pour le retrouver, d'après moi ça va être le sujet du début de la saison prochaine, pauvre Aydrey, elle pert encore son homme, la fin reste dans le même contexte que l'an dernier, dans la saison 4 elle le pense mort et là elle ne sait pas ce qui lui est arrivé, elle vit dans l'insertitude. :larme:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5h-7h Empty
MessageSujet: Re: 5h-7h   5h-7h Icon_minitimeJeu 25 Mai - 19:47

Je viens juste de regarder les derniers épisodes..je ne sais pas vous, mais j'ai envie de crier DAMMIT très fort! lol!

Vous avez bien citer les scènes qu'il faut : Jack/Henderson; Jack/Logan ( le coup du stylo, je ne le voyais pas venir arf )

La fin..d'abord je pensais que ce serait les hommes de Graham, d'ailleurs il s'en sort bien dis donc pour une fin je trouve :scratch:
Et bien c'était les Chinois, pauvre Jack, comme ils l'ont ammoché :larme:

Et maintenant faut attendre 2007!! :smile12:

Arrow *triste*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5h-7h Empty
MessageSujet: Re: 5h-7h   5h-7h Icon_minitimeVen 26 Mai - 6:43

Citation :
notre Jack, je crois que c'est fini pour lui ou presque pour la saison prochaine. On ne sait même pas si il est mort mais on devine, je donne pas cher à sa peau
Non c'est loin d'etre finit pour lui car le chinois lui a dit qu'il était trop précieux pour etre tué ;) .Sinon j'espere que dans la prochaine saisonon reparlera beaucoup plus de Graham car j'ai peur que les scénaristes nous refassent le coup de la saison 2 et 3 ou Max le gars qui a tout organisé sur son bateau dans la 2 n'apparait pas dans la 3(j'ai finit 24h Chrono le jeu ou ils nous expliquent tout ça donc je sais qu'il s'appel Max).Et puis j'ai lu la https://kieferfan.1fr1.net/viewtopic.forum?t=208 pour la saison 6 donc on aura encore surement droit aux Chinois.
Sinon pour ce qui est de la fin de la saison 5 j'ai adoré surtout le coup du kidnaping du président quand Jack regardait Logan(enfoiré celui la enerve 1 )parler tout seul lol.J'espere qu'on aura un petit mot aussi sur ce traitre de Miles...Voila c'était just une réaction à chaud un peu confuse peut etre car je me suis pas encore remis de cette saison...elle m'a rendu malade :D :zen:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5h-7h Empty
MessageSujet: Re: 5h-7h   5h-7h Icon_minitimeVen 26 Mai - 19:52

Franchement, j''étais vraiment dég à la fin du dernier épisode. Jack a vécu une journée d'enfer pendant laquelle il était sans arrêt recherché, que ce soit par les hommes de Logan, les officiels ou d'autres. Et enfin on se dit qu'il va pouvoir se remettre et vivre un peu, ben non. Voilà les chinois qui débarquent. Et si j'en crois ce qu'ils ont montré, il est parti à destinaton de Shangaï où il sera détenu pendant un temps indéterminé au fin fond d'une prison, seul contre tous, dans un endroit inconnu.

Je pense que la saison prochaine va débuter un peu comme celle-ci, si ce n'est que ce serait les Chinois demanderont un échange : Jack contre une personne détenue par les américains. Mais ce ne sera que le début... En tous cas, je vois mal les américains trouver Jack, ni même le chercher, ni encore qu'il se libère lui-même tout seul !

En dehors de ca, je trouve que la fin est géniale, c'est un tel coup de théatre ! On ne s'attend vraiment pas à ce que ceux là débarquent à ce moment là. Le maquillage de Jack est excellent, il me fait penser à Quasimodo (Garou dans Notre Dame de Paris). Et puis, c'est la première fois qu'une saison se termine sur une note aussi sombre pour Jack, mis à part la toute première lorsqu'il découvre sa femme morte... En cela, bravo aux scénaristes qui n'ont pas eu peur d'une fois de plus le mettre en grand danger. Et en même temps, on a tellement envie de voir la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5h-7h Empty
MessageSujet: Re: 5h-7h   5h-7h Icon_minitimeSam 27 Mai - 1:48

Citation :
En dehors de ca, je trouve que la fin est géniale, c'est un tel coup de théatre ! On ne s'attend vraiment pas à ce que ceux là débarquent à ce moment là
Mouais on s'en doutait bien quand meme...
Citation :
En cela, bravo aux scénaristes qui n'ont pas eu peur d'une fois de plus le mettre en grand dange
Ils l'ont pa mis en grand danger ils se sont contenter de faire ce qui aurait du etre fait a la fin de la saison 4 .On a un peu vécu une saison pour rien enfin non elle aura servit a quelque chose uniquement si on a la chance de revoir Graham et ses acolytes durant la prochaine saison...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5h-7h Empty
MessageSujet: Re: 5h-7h   5h-7h Icon_minitimeMer 31 Mai - 22:52

Jack a écrit:
Je viens juste de visionner les 2 derniers épisodes et...

...je ne m'en remet pas...

Autant, j'ai trouvé que l'épisode 22 était un peu en dessous mais alors ces deux là !!! yes

J'adore la scène du sous-marin avec la confrontation Jack/Henderson mais aussi et surtout la scène dans l'hélico avec Logan quand Jack ne lui adresse même pas la parole... et après je me suis dit c'est pas possible, il a pas osé lui tirer une balle dans la tête, c'est trop c... J'étais un peu chamboulée qu'il ait fait tout ça pour rien et qu'il craque au dernier moment(ça m'a étonnée qu'il se contente de se laisser arrêter sans réagir), j'ai bien cru que Logan allait s'en sortir... mais le coup du micro émetteur dans le stylo alors là trop fort !!!

Que dire de la scène des retrouvailles Jack/Audrey... no comment :amour 1: coeur :love4:

Et alors la fin... :pleure:

Pauvre Jack, faut voir comment ils l'ont massacré... :larme:

... c'est pas possible qu'il le fasse mourir... 24 sans Jack, c'est plus 24 No

Attendre un an pour voir la suite ... trop cruel... :calimero: enpleure



En tout cas, pour moi, c'est certainement la meilleure saison pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5h-7h Empty
MessageSujet: Re: 5h-7h   5h-7h Icon_minitimeSam 10 Juin - 0:55

Bon après les derniers épisodes qqs peu décevants, j'ai mis 2 semaine à me décider à regarder la season finale...et WWAAOOUUH, j'ai vraiment aimé !!

Arrow Kiefer est absolument phénoménal : Son regard et son visage quand il parle (et exécute) HENDERSON et durant l'interrogatoire de LOGAN sont stupéfiants !! love
D'ailleurs, l'échange avec Henderson avant de l'abattre est vraiment prenant puis BOUM...
J'ai aussi bcp aimé quand il parle avec le marin Rooney et qu'il lui explique comment égorger le terroriste.
Idem quand il pète les cervicales de Bierko..Super fort si on considère qu'il vient de se prendre 2 coups de clé anglaise sur la caboche !!
Le face a face avec LOGAN est vraiment bien, le texte est fort et puis je n'ai rien vu venir ...
La dernière partie avec Audrey est également belle, Jack qui se lâche enfin !! Trop beau pour être vrai ...Au passage, Kiefer c'est quand même le roi du Kiss amour 4

Arrow LOGAN et MARTHA sont vraiment scotchants dans ces 2 derniers épisodes...Elle qui le piège pour le ralentir...(je crois que j'avais autant envie de vomir qu'elle !!) et Lui quand il la chope dans le hangard...
Mention spéciale évidément pour son jeu lors de son face à face avec Jack et lors de son arrestation, cet acteur est formidable ..

Arrow CHLOE a un ex mari, ça m'a tuée net !! En plus il est extra MORRIS !! ..
Bill et KAREN.. copain Ca me fait penser, on a pas revu tête de cul affraid

Sinon beaucoup d'actions, de tensions et de rebondissements bien orchestrées..J'ai adoré.
Une belle part à l'émotion également..


Alors clair que la fin est frustrante mais d'un autre côté cohérente.
En tout cas, elle est réussie puisque tout le monde commence déjà à palabrer sur la S6 qui n'est même pas écrite !!
Revenir en haut Aller en bas
virginie1989
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
virginie1989


Nombre de messages : 1924
Age : 34
Date d'inscription : 27/09/2005

5h-7h Empty
MessageSujet: Re: 5h-7h   5h-7h Icon_minitimeDim 25 Juin - 18:20

ELISA24 a écrit:
J'ai aussi bcp aimé quand il parle avec le marin Rooney et qu'il lui explique comment égorger le terroriste.
j'ai adoré aussi, moi ça m'a fait marrer. j'me suis dit : "Il lui explique le mode d'emploi" lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francishuster.com
Invité
Invité




5h-7h Empty
MessageSujet: Re: 5h-7h   5h-7h Icon_minitimeJeu 27 Juil - 21:41

Ala la ouais .... vraiment géniale cette saison 5!
mais la fin c'est trop dur c'est pas possible! C'est sur, c'était trop beau pour etre vrai: Logan areté, Jack et Audrey qui se retrouvent , et tout à coup le coup de fil de Kim enfin bref, c'était pas du genre 24....
Depuis hier soir, je pense qu'à ca. j'ai révé de chinois lol! j'en peux plus!!
Mais comment est ce qu'il va s'en sortir? Oui peu etre qu'ils vont l'échanger ou alors le faire travailler pour eux (enfin Suspect ...) mais vraiment, cette fois ci il va devoir se sauver lui meme.
Apres tout ce qu'il a fait pour les états unis j'espere que quand ils apprendront qu'il est en Chine ils feront tout pour le ramener vivant!
Arrow A oui et la scene de fin, on se dit quand la caméra s'éloigne du batiment "bon, y a encore une chance qu'ils le trouvent si il est toujours dans le coin" et la, la caméra s'éloigne et on voit le bateau pale .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5h-7h Empty
MessageSujet: Re: 5h-7h   5h-7h Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 23:28

TROP PUISSANT YA RIEN A DIRE..!!!!!

Ya des gens il veulent kon pete les plombs(scenario)!!!!!!!!!!


- Jack et Audrey....
- Quand Jack tue Henderson.
- Le visage de Logan quand il regarde sa femme.
- Le visage d'Audrey quand elle vois que Jack n'est plus là.
- Le visage de Jack a la fin!!!
Revenir en haut Aller en bas
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer


Nombre de messages : 5043
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2005

5h-7h Empty
MessageSujet: Re: 5h-7h   5h-7h Icon_minitimeJeu 9 Nov - 2:06

TRES BELLE FIN DE SAISON 5

un jack en forme et époustouflant de génies , de répliques, d'action , et de glace !

un froid imparrable l'a saisie plus rien ne l'arrête notre Jack ...il va jusqu'a flinguer de sang froid ...lire le mode d'emploi à un "bleu" sur la meilleure façon d'égorger un terroriste ...kidnapper le président...se faire kidnapper ...

5 moments à relever particulièrement du 5x24 de face à face
Arrow Jack /Henderson
Arrow Jack / Logan
Arrow Logan / Martha
Arrow Jack/Audrey
Arrow Jack / L'Ambassadeur Chinois


un hic : le chrono n'est pas respecté ....en 7mm jack est enlevé , emmené au port, torturé et déjà bien loin sur le cargo ...là dommage ! mais on pardonnera

cette saison est un beau coup de Maître ! :bravo1:
on en peut qu'apprécier et se prosterner devant BAUER !!! ange1

Vivement la Saison 6
Revenir en haut Aller en bas
https://kieferfan.1fr1.net
Contenu sponsorisé





5h-7h Empty
MessageSujet: Re: 5h-7h   5h-7h Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
5h-7h
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KieferFanForum :: 24 CTU :: 24 - LES EPISODES PAR SAISON :: Saison 5-
Sauter vers: