KieferFanForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KieferFanForum

Everything about Kiefer Sutherland
 
AccueilConnexionS'enregistrerDernières imagesGalerieRechercher
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 17h-19h

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer


Nombre de messages : 5043
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2005

17h-19h Empty
MessageSujet: 17h-19h   17h-19h Icon_minitimeVen 31 Mar - 20:24

votre avis sur ces 2 heures
Revenir en haut Aller en bas
https://kieferfan.1fr1.net
Jack
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
Jack


Nombre de messages : 1754
Age : 55
Date d'inscription : 11/02/2006

17h-19h Empty
MessageSujet: Re: 17h-19h   17h-19h Icon_minitimeVen 12 Mai - 14:15

17H Arrow 18H
Henderson : un vrai mauvais celui-là!!!


18H Arrow 19H

Les retrouvailles entre Kim et Jack : très touchantes et très dures pour Jack...

on peut dire aussi que entre Jack et le nouveau boyfriend de Kim, c'est pas le grand amour : Jack "I don't care what you think" et "Kim..." (implicitement : fais le sortir avant que j'm'énerve...), c'est divin, j'adore !!

et puis aussi... pauvre Edgar... :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




17h-19h Empty
MessageSujet: Re: 17h-19h   17h-19h Icon_minitimeDim 14 Mai - 23:59

Alors là, je suis sur le cul !! affraid Après 5 saisons, je me suis encore laissée surprendre et totalement captivée....

Arrow L'interrogatoire d'Henderson chez lui par Jack qui shoote Myriam (franchement parfois Jack me fout les jetons :roll: )...Quand même ce Henderson, c'est qqchose..Jack a tout de même été à bonne école avec lui...

Arrow Martha et Aaron...Waoouuhhh..L'attitude de Martha dans la limousine avait déjà été un peu tactile mais ça pouvait s'expliquer par les évenements mais là...Aaron le nouveau sex symbol de 24, je n'ai rien vu venir !!

Arrow Les retrouvailles avec Kim...Bon pas que son retour me réjouisse plus que ça mais ça donne une dimension plus émotionnelle à cette épisode.. Et puis elle a changé, elle en a bavé, elle est moins sure d'elle.. :? Bon faut voir. par contre son mec, quelle tête à claque (en dehors du fait qu'il est supra vilain !!)

Arrow Curtis a assuré comme un chef à l'hosto, le vice président fout les jetons, Novik est plus que jamais une fouine, le réveil de Tony, etc...Même les intrigues annexes sont prenantes

Arrow Et bien sur, le grand final, la CTU attaquée dans son coeur, le personnel qui s'éffondre (d'ailleurs la prison de Lynn ne doit pas être en quarantaine ??) devant ceux qui ont réussis à se mettre à l'abri.. Ca prend vraiment aux tripes !!
Bien évidément la mort d'Edgar, les larmes de Chloé, le chrono silencieux.....Impossible d'aller me coucher après ça, j'en veux ENCOOORE.
Revenir en haut Aller en bas
KS
Co-Productrice de Kiefer
Co-Productrice de Kiefer
KS


Nombre de messages : 1075
Age : 52
Date d'inscription : 08/12/2005

17h-19h Empty
MessageSujet: Re: 17h-19h   17h-19h Icon_minitimeLun 15 Mai - 0:34

Attends la suite ! ... on en reparle demain ! ......... ☀
au revoir 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




17h-19h Empty
MessageSujet: Re: 17h-19h   17h-19h Icon_minitimeMar 6 Juin - 19:15

salut (ça fait longtemps!!!!! :oops: )
bon, je me suis arretée à cet épisode là avec ma mèrej'attends d'avoir les 12 derniers avec impatience!
bon, et ben, que dire que dire lol! c'est vraiment génial (je crois que c'est cette saison et la 1 que j'ai préférée)
Handerson et sa femme (la pauvre, au début je croyais vraiment qu'il lui avait explosé le genou )c'était un grand moment!!
par contre, une chose qui me plait pas c'est le nouveau petit ami de Kim (elle a jamais eu de chances a part pour Chase. ..) j'aime pas son attitude vis à vis de Jack, pourtant il est psy et il devrait savoir se "controler".
et l'histoire de Tony dans la meme pièce qu'Handerson je le sens mal...(pour Handerson surtout)!
ensuite Martha et Aaron jamais j'y aurais pensé. elle a quand meme quelque chose d'inquiétant cette First Lady...
et la fin, la mort d'Egar devant Chloé( j'ai eu les larmes aux yeux et j'ai fait qu'en parler toute la soirée enpleure )
voilà :biz:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





17h-19h Empty
MessageSujet: Re: 17h-19h   17h-19h Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
17h-19h
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KieferFanForum :: 24 CTU :: 24 - LES EPISODES PAR SAISON :: Saison 5-
Sauter vers: