KieferFanForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KieferFanForum

Everything about Kiefer Sutherland
 
AccueilConnexionS'enregistrerDernières imagesGalerieRechercher
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 LE CPE

Aller en bas 
AuteurMessage
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer


Nombre de messages : 5043
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2005

LE CPE Empty
MessageSujet: LE CPE   LE CPE Icon_minitimeJeu 9 Mar - 23:12

Tout simplement et sans trop polémiquer d'avantage je suis CONTRE ce contrat de précarité de l'emploi des jeunes et du coup devient une vie de précarité pour les plus de 26 ans sans emploi

un contrat d'exploitation du travailleur à moins cout , profiteur etc....
bref j'ai envie de enerve 3 et enerve 4 et enerve 1 et pacontent et grrr

LE CPE 13898554082zv

Pour moi c un CONTRAT DE LA HONTE au gouvernement
Revenir en haut Aller en bas
https://kieferfan.1fr1.net
Invité
Invité




LE CPE Empty
MessageSujet: Re: LE CPE   LE CPE Icon_minitimeJeu 9 Mar - 23:33

Pour travailler avec une population jeune, je ne peux constater que le CPE remplacera l'interim (90 % de mes recrutements) et/ou le CDD donc moi, ça ne me pose aucun problème.

Pour couper court aux polémiques sur le logement et sur les emprunts, je ne peux constater qu'une chose c'est que d'une part la primo acquisition immobilière avant 26 ans c'est très marginal et que pour les prêts à la consommation, les banques exigeront une assurance chômage, chose impossible avec du personnel intérimaire (qui obiennent des crédits malgré tout) et là, c'est l'employée de Banque qui parle.

Pour ce qui est du logement, CDD/CDI/CPE ou INTERIM on demandera tjs la caution des parents (surtout moins de 26 ans) et tout un tas de paperasse les + ahurissantes les unes que les autres..donc pas bcp de changement de ce côté là non plus (je pourrai faire un roman avec ma recherche d'appartement quand je suis arrivée à Paris)

Pour finir, je me place du côté employeur (le cas de mon mari) et pouvoir licencier sans justification et bien ENFIN ça sera possible..Et oui, il y a plein de petites boîtes qui sont plombées parce qu'elles ont du personnel imcompétent ou feignant et dont elles ne peuvent se séparer (mise à part faute grave ou licenciement économique c'est impossible).

Evidement il y aura tjs des patrons exploiteurs qui profiteront du système, j'en suis bien consciente mais ces mêmes personnes existent déjà et elles exploitent déjà le système au mieux de leurs intérêts.
Que les choses soient claires, le petit Nicolas me fait peur et j'ai une sensibilité de gauche, je ne suis pas bourgeoise..Tout le monde critique ce projet mais je n'ai vu aucune autre alternative donc laissons lui sa chance.

Moi je préférerai aller manifester pour protester violemment contre le decret qui vient de passer dans le Dakota du Sud et qui vient d'interdire l'avortement dans cet état même en cas de viol.. grrr
Revenir en haut Aller en bas
 
LE CPE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KieferFanForum :: AUTOUR DU MONDE :: PAUSE CAFE-
Sauter vers: