| OPEN TOPIC | |
|
+13MARYKOR.2B Karo chris24 KIEFFIE lotus momo-rock-29 catjackbauer Jack virginie1989 charlie LadyKiefer KS korloff 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
virginie1989 Fille de Kiefer
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Lun 16 Juil - 22:46 | |
| Bonnces vacances renegade !!! profite, éclate toi bien !! C'est vrai qu'en ce moment, tout le monde déserte ! | |
|
| |
Jack Fille de Kiefer
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Lun 16 Juil - 23:09 | |
| Et reviens nous vite en pleine forme !!!! Moi aussi je pars demain matin en Bretagne mais juste pour 2 jours, je reviens mercredi après midi !!!! Je vais rendre visite à ma grand-mère qui vit là bas. | |
|
| |
lotus Femme de Kiefer
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Lun 16 Juil - 23:24 | |
| | |
|
| |
Jack Fille de Kiefer
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Lun 16 Juil - 23:31 | |
| | |
|
| |
LadyKiefer Admin
| |
| |
renegade Femme de Kiefer
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Mar 17 Juil - 0:57 | |
| A DANS QUELQUES JOURS... MERCI A TOUS ET TOUTES AU FAIT, IL FAUDRAIT SE FABRIQUER DES T SHIRTS "KIEFER FAN FORUM "OU "JE SUIS UNE KIEFERETTE" : JE VAIS PEUT ETRE CROISER JACK OU MOMO (SI ELLE EST RENTREE) EN BRETAGNE SANS SAVOIR QUE C'EST EUX... ALLEZ BYEBYE KIKI A BIENTOT | |
|
| |
KIEFFIE Fille de Kiefer
| |
| |
renegade Femme de Kiefer
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Mar 17 Juil - 9:05 | |
| | |
|
| |
Jack Fille de Kiefer
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Mar 17 Juil - 9:24 | |
| Moi aussi je vous quitte jusqu'à demain soir... A bientôt les filles (et les gars aussi) !!! | |
|
| |
catjackbauer Pote de Kiefer
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Mar 17 Juil - 13:43 | |
| | |
|
| |
Celine Bauer Co-Productrice de Kiefer
| |
| |
lotus Femme de Kiefer
| |
| |
Jack Fille de Kiefer
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Jeu 19 Juil - 22:32 | |
| Me revoilou !!!! De retour de Bretagne où on a eu un super temps !!!! (j'ai même attrapé des coups de soleil... si si je vous assure !!!). Retour au boulot pour 15 jours et après... vacances !!! Bisous à toutes et merci pour toutes vos photos... :amour 1: :amour 1: Bonnes vacances chez ta soeur Lotus !!!! | |
|
| |
renegade Femme de Kiefer
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Lun 23 Juil - 17:24 | |
| COUCOU TOUT LE MONDE CA Y EST, JE SUIS ENFIN REVENUE... VOUS M'AVEZ TROP MANQUE... JE VAIS COMMENCER A RATTRAPER TOUT MON RETARD... J'ESPERE QUE KIEFER N'A PAS FAIT TROP DE BETISES PENDANT MON ABSENCE... BISOUS A TOUS ET A TOUTES | |
|
| |
lotus Femme de Kiefer
| |
| |
renegade Femme de Kiefer
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Lun 23 Juil - 18:18 | |
| MERCI DU TUYAU... IL ME TARDAIT QU'IL RENTRE CHEZ LUI... IL VA POUVOIR SE REPOSER ( SAUF S'IL DECIDE DE COURIR LE MARATHON DES NANAS) | |
|
| |
virginie1989 Fille de Kiefer
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Lun 23 Juil - 18:24 | |
| Coucou à tous et à toutes !! Je pars demain et jusqu'à vendredi... alors poster pas trop hein ! J'penserai à vous. | |
|
| |
renegade Femme de Kiefer
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Lun 23 Juil - 18:29 | |
| ALORS, BON SEJOUR, CA VA ETRE COURT... REPOSE TOI BIEN QUAND MEME... ON SURVEILLE PENDANT TON ABSENCE EN QUALQUES JOURS, IL NE DEVRAIT PAS FAIRE TROP DE BETISES... QUOI QUE... | |
|
| |
Jack Fille de Kiefer
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Lun 23 Juil - 22:32 | |
| Welcome Home Renegade !!!! Contente que tu sois revenue parmi nous Bonne fin de semaine Virginie !!! | |
|
| |
renegade Femme de Kiefer
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Lun 23 Juil - 22:36 | |
| MERCI JACK LA BRETAGNE, C'ETAIT BIEN, MAIS LE FORUM, C'EST MIEUX... | |
|
| |
lotus Femme de Kiefer
| |
| |
KIEFFIE Fille de Kiefer
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Mar 24 Juil - 0:50 | |
| Moi je pars dans une semaine pour 17 jours de soleil, de ciel bleu, de mer chaude et de S6.....Je devrai revenir super boostée... J'en ai besoin car en ce moment je travaille comme un ane et avec vous les filles impossible de me coucher avant minuit une heure...........Et dire que je dois me lever demain à 6H00............ Je me demande comment il fait jack!!!! Une journée de 24 H c'est pas assez pour moi!!!!!( mais bon moi je dors un peu!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Mar 24 Juil - 12:16 | |
| un petit bonjour de Lacanau ou je passe mes vacances, j'ai trouvé une borne Wifi donc j'en profite pour faire un tour sur le forum, pour celles qui vont partir, je vous souhaite un meilleur temps, ici c'est la cat:pascontente: pour le bronzage, pour le surf parcontre c'est super, moi ça me va, mais ma fille attend qu'une chose, rentrer à Bordeaux, parceque la télé la lecture, les jeux videos elle en a assez. Moi j'en profite pour mettre mes boutiques sur le net à jour, y ajouter les dernieres nouveautées, si vous aimez les boutiques sur les séries et tout ce qui est féminin et un peu coquin et la gourmandise allez y faire un tour ça vous amusera, et vous verrez que Kiefer et en bonne place http://la-boutique-de-la-feminite.zlio.com/ http://la-boutique-de-la-feminite.zlio.com/ j'ai vu des supers photos ajoutées, je vais me régaler en revenant:goteam: pour celles qui partent |
|
| |
charlie Femme de Kiefer
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Mer 25 Juil - 21:02 | |
| Coucou, je suis de retour après presque 2 semaines dévation, quelle vacances, je souhaite des vacances comme ça à tout le monde, j'ai vraiment décroché de tout, du boulo, de la maison, de l'ordi.....dûre le retour, la plage me manque déjà, il a eu du beau temps tout le temps qu'on était là, je suis rendue noir tellement que j'ai pris du soleil, , c'était le paradis du magasinage des marques pas cher et il en a des magasins, des outlets, des beachwears.......contente aussi d'être de retour, vous m'avez manqué, c'était dûre de ne pas oublié Kiefer, Jack Bauer est le héros là-bas, il a beaucoup d'affiches de 24 dans les rue et même sur les autos, quand on allait en ville on dirait qu'ont étaient dans les séries télévisé, j'ai même acheté de la gomme "24", je vous envoir quelques photos et je m'envais parcourir le reste du forum pour voir les belles choses que vous m'avez réservé. Moi avec mes enfants la première journée.... Un apperçu de la plage, c'est mon petit gars complètement à droite avec le short bleu. Et mon copain est celui de dos avec des shorts fleuris rose et noir.... Un lever du soleil, de toute beauté. | |
|
| |
renegade Femme de Kiefer
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Mer 25 Juil - 21:08 | |
| CONTENTE DE TE RETROUVER CHARLIE... SUPERBES PHOTOS... TU ETAIS OU ? SINON TU VA TOMBER RAIDE COMME NOUS TOUTES ET TOUS (PUISQUE NOUS AVONS 2 KIEFERS MAINTENANT) SUR LES MAGNIFIQUES PHOTOS QUE LOTUS A DEGOTE... BONNES LECTURES... TU AS DU PAIN SUR LA PLANCHE... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OPEN TOPIC | |
| |
|
| |
| OPEN TOPIC | |
|