| OPEN TOPIC | |
|
+13MARYKOR.2B Karo chris24 KIEFFIE lotus momo-rock-29 catjackbauer Jack virginie1989 charlie LadyKiefer KS korloff 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
momo-rock-29 Co-Productrice de Kiefer
| Sujet: open topic Jeu 14 Juin - 19:47 | |
| si tout le monde a msn sur le forum il pourrai nous donner sont adresse! eee nan désoler réflexion idiote avec ton son boulot il n'aurait pas le tem d'aller sur msn et puis comme il est nul en informatique... sinnon tu lui demande une adresse ou on peu lui envoyer des lettre... on pourraitoute faire une correspondance avec lui ...non plus! il aurai pas le temp pi c tro compliquer... rooo faut trouver un moyen de le conctater régulièrment et moi je sèche...:( | |
|
| |
KIEFFIE Fille de Kiefer
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Ven 15 Juin - 0:04 | |
| On pourrait lui conseiller d'avoir son propre site ou il pourrait parler de ce qu'il aime , ce qu'il n'aime pas ... Mettre des infos ... Des photos inédites, faire de la Pub pour ironworks.... Et surtout d'avoir une partie destinée à ses fans du monde entier. Et qui sait ça pourrait occuper des soirées après des journées de tournage loin de chez lui ..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Ven 15 Juin - 0:17 | |
| - KIEFFIE a écrit:
- On pourrait lui conseiller d'avoir son propre site
Vive myspace !! |
|
| |
Karo Girlfriend de Kiefer
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Ven 15 Juin - 4:25 | |
| Cat, qui est employée chez Ironworks comme Webmaster du site et modératrice sur le forum dit qu'elle n'a pas encore réussi à convaincre Kiefer de lancer son site perso officiel. Toutefois, elle lui a vendu l'idée de faire un "chat" live avec les fans sous peu. C'est à suivre! | |
|
| |
lotus Femme de Kiefer
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Ven 15 Juin - 14:01 | |
| pour l'info karo | |
|
| |
catjackbauer Pote de Kiefer
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Ven 15 Juin - 14:46 | |
| | |
|
| |
LadyKiefer Admin
| |
| |
KIEFFIE Fille de Kiefer
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Sam 16 Juin - 1:01 | |
| - Karo a écrit:
- Cat, qui est employée chez Ironworks comme Webmaster du site et modératrice sur le forum dit qu'elle n'a pas encore réussi à convaincre Kiefer de lancer son site perso officiel.
Je pense qu'il n'a pas idée du nombre de sites et de forums que ses fans lui ont consacré, il sait qu'il est populaire mais sans doute pas à quel point!!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Sam 16 Juin - 5:14 | |
| Je pense qu'il en a une petite idée Kieffie, car le réseau Fox possède dans ses rangs des employés dont les tâches consistent à patrouiller et surveiller les sites web reliés à leurs propres séries de télévision et aux vedettes de ces séries.
Ces employés consultent quotidiennement ces sites pour veiller à ce qu'il n'y ait pas de violation de droit d'auteurs. Il semblerait que Kiefer ait été mis au courant des principaux sites se rapportant à lui comme Kiefer Rocks, Kiefer's Krew et Penny Keating, car lors d'une récente apparition publique (celle du dévoilement de l'étoile de Forest ou Kiefer était présentateur), une amie de Penny Keating lui aurait demandé un autographe en son nom et Kiefer aurait répondu :"Oh yeah, I've heard she's running a site about me".
Peut-être en sait-il plus qu'on le pense, mais cela ne m'empêchera pas de délirer à son sujet dans les forums! :zen: | |
|
| |
lotus Femme de Kiefer
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Sam 16 Juin - 12:48 | |
| - Karo a écrit:
Peut-être en sait-il plus qu'on le pense, mais cela ne m'empêchera pas de délirer à son sujet dans les forums! :zen: ca c'est sur | |
|
| |
KIEFFIE Fille de Kiefer
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Sam 16 Juin - 16:23 | |
| Merci pour ces infos Karo !!! | |
|
| |
charlie Femme de Kiefer
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Dim 17 Juin - 15:33 | |
| Il est peut-être au courent des sites mais je ne pense pas qu'il commence à tous les lire, il a d'autre chose à faire et il n'a pas vraiment le temps. | |
|
| |
lotus Femme de Kiefer
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Lun 18 Juin - 17:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Lun 18 Juin - 18:24 | |
| Lotus, Je te souhaite un excellent voyage rempli d'émotions fortes et de fantastiques rencontres Kieferesques. Je te le souhaite de tout coeur et, en te faisant photographier avec lui, pense un peu à nous, qui mourrons d'envie d'être à ta place! Chanceuse, va! Je vais t'envoyer des ondes positives! | |
|
| |
virginie1989 Fille de Kiefer
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Lun 18 Juin - 18:29 | |
| Bonne semaine à toi Lotus !!! Reviens nous en grande forme ! :D | |
|
| |
LadyKiefer Admin
| |
| |
charlie Femme de Kiefer
| |
| |
Jack Fille de Kiefer
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Lun 18 Juin - 23:13 | |
| Bonne semaine Lotus !!!! On pense fort à toi.... veinarde !! | |
|
| |
catjackbauer Pote de Kiefer
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Mar 19 Juin - 0:14 | |
| J'ai besoin de conseil en matiére de filles et je sais que toutes les KIEFERRETTES du forum m'apporteront ses conseil:Voila la situation:Dans la boite ou je bosse,j'ai l'impression qu'une fille a un faible pour moi,il y'a moins d'une semaine elle m'a lancée un de ces regards j'etais tout :oops: :oops: et aujourd'hui je suis passée lui faire un petit coucou et un petit bisou au bureau et j'ai eu droit a un beau SOURIRE a premiére vue sa lui a fait plaisir.Mon experience en matiére de Filles est limitée,alors j'attends vos conseils et vos avis. d'avance et :biz: les filles je vous adore et compter sur moi pour vous tenir au courant!!!!! :D | |
|
| |
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Mar 19 Juin - 4:13 | |
| Mon cher petit CatJack, Oh lala, on dirait que tu es sur un coup. Il faut explorer la situation. Peux-tu prendre des pauses? Si oui, pointe-toi à son bureau et propose lui une pause-café. Tu prends soin d'amener une boîte de succulents chocolats que tu ouvres pour vous deux dans la salle de pause et tu discutes avec elle de choses banales. Reste attentif à ses réactions et à ses réponses, ça te donnera des indices pour les prochaines étapes. | |
|
| |
charlie Femme de Kiefer
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Mar 19 Juin - 4:37 | |
| Je crois que Karo à tout dit, tu peux aussi alller faire une promenade dehors et parler encore de tout et de rien, il y aussi les pik nic en cette belle saison, il a pleins de trucs de ce genre, laisse aller ton imagination et le reste viendra avec. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
charlie Femme de Kiefer
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Mar 19 Juin - 13:55 | |
| Tu voix Élisa mon copain et moi, on trvail ensemble depuis 13 ans et ça va super bien, on a prit un mode de vie qui nous convient et on aime bien ça, à toi de juger catjackbauer. | |
|
| |
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Mar 19 Juin - 15:39 | |
| - ELISA24 a écrit:
- Si vous parlez de tout et de rien, branche la cinéma et emmène la voire un film...Il fait beau, propose lui un verre en terrasse..
Je suis d'accord. Mais à mon humble avis, ça dépend de quel type de fille il s'agit. Tu dois avoir préalablement déterminé si son intérêt pour toi est bel et bien existant. En ce qui me concerne, un gars trop entreprenant dès le départ étouffe tout de suite l'étincelle. Après quelques pauses et lunchs ensemble, tu sentiras si elle te donne des signes pour un rancart en soirée. ET tant mieux si elle te fait savoir ses intentions dès la première occasion. | |
|
| |
KIEFFIE Fille de Kiefer
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Mar 19 Juin - 16:19 | |
| Les filles ont raison il faut faire une approche pour en savoir plus; Donc essaie de l'amener à parler d'elle comme l'a dit Karo - première étape : une pause café, c'est bien , vous pouvez aussi déjeuner ensemble à midi....si vous êtes fumeurs aller tirer votre cigarette ensemble....Essaye d'abord ça puis on passera à le deuxième étape!! Prions le ciel pour qu'elle ne soit une fan de Kiefer et qu'elle ne connaisse pas ce forum | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OPEN TOPIC | |
| |
|
| |
| OPEN TOPIC | |
|