| OPEN TOPIC | |
|
+13MARYKOR.2B Karo chris24 KIEFFIE lotus momo-rock-29 catjackbauer Jack virginie1989 charlie LadyKiefer KS korloff 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LadyKiefer Admin
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Sam 17 Juin - 21:54 | |
| HELLO LES KIEFER GIRLS !TROP CONTENTE DE TTE VOUS REVOIR me voici REVIENDU des Internet m'a EXTREMENT MANQUE mais j'avais emporté un peu de Kiefer pendant mes 3 semaines si bien que j'ai revu tte la Saison 1 et la moitié de la Saison 2 que je vais me finir at home ! y'a surement des nouveaux j'ai tellement de choses à lire je sais pas par ou commencer .... bon j'ai eu un temps superbe comme sur toute la France trop bien ! j'ai fait des :smile8: et j'ai lu 2 bons gros livres et demi - Tous Ensemble - Deception Point (Dan Brown) - "Etat d'Urgences" Ma boite mail a explosée de msg depuis le 8 juin elle est saturée ......je suis revenue aujourd'hui donc 10 jours de mails qui sont retrounés chez les expéditeurs ! j'en avais déjà 225 après le tri il m'en reste quand mm 70 à lire et bcp du forum Je crois que Elisa prépare ses valoches aussi la chance .... Lundi c :smile10: pour moi faut retourner au :boulot: :non: ps : concernant notre ex-forum : y'a longtemps qu'on m'a lourdée ...mais celà m'a permis de créer celui-ci ...comme quoi ce qui paraît négatif à des pts positifs ! donc en fait je remercie "l'autre" forum ... je vous toutes et (tous) et y'a des mecs maintenant ici :yes2: | |
|
| |
charlie Femme de Kiefer
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Dim 18 Juin - 4:19 | |
| Bon retour LadyKiefer,on ces ennuyé de toi, il s'en passe des choses sur ce forum et c'est grasse surtout à Élisa24 et virginie1989 qui nous ont déniché pas mal de bons trucs et il a aussi les autres qui nous ont fournis des bons scoops. Toute bonne chose à une fin et bon retour au :pc: lundi et profite de ton weekend.
:okey: | |
|
| |
virginie1989 Fille de Kiefer
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Dim 18 Juin - 10:26 | |
| re-bienvenue chez toi LadyKiefer ! :D Ca va être dur de recommencer à bosser ! Si seulement les vacances durereaient toute l'année.... :calimero: | |
|
| |
Jack Fille de Kiefer
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Dim 18 Juin - 12:39 | |
| Bon retour Ladykiefer !!
Et bon courage pour le boulot... | |
|
| |
KS Co-Productrice de Kiefer
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Dim 18 Juin - 15:04 | |
| BON RETOUR :nounours: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Lun 19 Juin - 13:14 | |
| Bon retour Ladykiefer !!!
Suis bien contente que t'ais créé ce forum !!! surtout parce qu'en français, ctait pas trop le top ! ou alors c'était mort... En tous cas, celui-ci est génial et on va le faire durer un loooooooooooooooonnnnnnngggg moment !
Bonnes vacances à Elisa ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Lun 19 Juin - 21:57 | |
| Bon retour LadyKiefer, Alors t'es bien bronzée ? Tu ne nous as pas dit grand chose sur la destination de tes vacances. Où alors, j'ai pas été très attentive, c'est bien possible aussi. Moi j'arrive au bout du rouleau, mes vacances ne sont prévues qu'en août. Quoi qu'il en soit, on est heureux(se) que tu sois revenue. Pour le boulot... ben tant pis.. faut bien s'y coller. |
|
| |
LadyKiefer Admin
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Lun 19 Juin - 22:00 | |
| Merci à toutes pour vos msgs c très sympa non je suis pas spécialement bronzée pourtant il a fait un temps magnifique pendant les 3 semaines et pour la destination c était plutot médicale mes vacances j'emmène mon fils en cure thermale pour ses prbl de peaux voilà c pour celà qu'on part longtemps car la cure c 18 jrs mais si on sort du contexte médicale on passe de bonnes vacances | |
|
| |
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Lun 19 Juin - 22:35 | |
| J'espère que çà lui a fait du bien ... il a quel age ton petit bout ? :smile1: | |
|
| |
LadyKiefer Admin
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Lun 19 Juin - 23:28 | |
| - KS a écrit:
- J'espère que çà lui a fait du bien ... il a quel age ton petit bout ? :smile1:
oui ca lui fait du bien c sa 3ème cure et espérons la dernière et il a 4 ans et demi .... | |
|
| |
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Mar 20 Juin - 1:34 | |
| J'espère aussi c'est tellement dur de les voir pas bien ...
(... j'ai fini une partie de la traduction de la fanfiction de Virginie si tu veux ; à demain) Biz :nuit 1: | |
|
| |
korloff Copain de Virée de Kiefer
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Mar 20 Juin - 9:14 | |
| bon retour parmis nous, tu nous a vraiment manqué.....et plein de bisous à ton petit bout de chou ps: moi aussi j'attends avec impatience la traduction de la fan fiction(que je n'avais pas osé demander!!!!!!trop dur d'etre timide ) | |
|
| |
LadyKiefer Admin
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Mer 21 Juin - 12:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Mer 21 Juin - 13:25 | |
| | |
|
| |
LadyKiefer Admin
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Jeu 22 Juin - 20:35 | |
| 6.000 message tout rond aujourd'hui a 19h36 ! c beau :( | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Ven 23 Juin - 20:18 | |
| Désolée d'apprendre pour ton petit bout, LadyKiefer. C'est vraiment pas la joie d'avoir un enfant souffrant. C'est toujours ce que je répète autour de moi quand ceux qui m'entourent me demandent comment je tiens le coup (j'ai pas mal de tuiles côté santé), je dis toujours que j'ai une chance énorme d'être malade moi-même et non pas mon fils. Quoi qu'il en soit, bon courage à vous deux et tous mes souhaits de rétablissement vous accompagnent. |
|
| |
LadyKiefer Admin
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Ven 23 Juin - 22:06 | |
| | |
|
| |
charlie Femme de Kiefer
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Jeu 29 Juin - 17:52 | |
| Je suis peinée pour la Belgique ce matin (pour nous il est juste 10h30) pour les meurtres de Stacy et Nathalie qui font la une de nos journaux ce matin, dans quelle sorte de monde nous vivons?! C'est injuste de perdre nos enfants ainsi, pauvre familles, ils doivent être très ébranllés, Qu'est-ce que je déplore, c'est souvent du monde qui sont sortie de prison et ils recommencent ce qui fesaient avant, ça me touche quand c'est des enfants, surtout quand tu en as c'est atroce de penser que ton enfant pourrait finir ces jours comme ça, j'espère qu'ils vont arrêter le mal faiteur et qui va retourner en prison et jamais en resortir, sa fait du bien de se vider le coeur et de sortir la rage qu'on a quand sa touche un enfant. :pleure: | |
|
| |
catjackbauer Pote de Kiefer
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Jeu 29 Juin - 20:30 | |
| | |
|
| |
LadyKiefer Admin
| |
| |
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Jeu 29 Juin - 20:42 | |
| | |
|
| |
charlie Femme de Kiefer
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Jeu 29 Juin - 23:24 | |
| Je suis d'accord avec vous les filles, c'est la peine de mort et c'est non discutable, laissons les enfants tranquilles, ils ne méritent pas ça, ils sont innocent. :enerve 5: :enerve 5: | |
|
| |
| Sujet: S Ven 30 Juin - 1:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Ven 30 Juin - 10:27 | |
| Je suis d'accord avec vous les filles ! En fait, pour le moment, les analyses des corps ont démontré que les deux filles sont mortes étranglées, et que l'une a été violée, pas l'autre. Apparemment, les ces analyses ont permis d'inculper le suspect no1 depuis le début de l'enquête, qui avait été remis en liberté suite à une erreur. Apparemment, il aurait violé une autre femme le jour de la disparition des deux fillettes, celle-ci ayant porté plainte et réalisé un portrait robot qui ressemble en tous points à ce type. Donc, je peux vous dire que ce gars est déjà en prison, et qu'il ne risque pas d'en sortir de si tôt, même si ce sera toujours trop tôt...ou pas assez (les pieds devant...)
Autre sujet... Je pars en vacances demain pour 2 semaines dans les Deux Alpes, donc sans le Net... Alors à dans 2 semaines ! |
|
| |
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Ven 30 Juin - 12:00 | |
| - aurel14211 a écrit:
- Je suis d'accord avec vous les filles ! En fait, pour le moment, les analyses des corps ont démontré que les deux filles sont mortes étranglées, et que l'une a été violée, pas l'autre. Apparemment, les ces analyses ont permis d'inculper le suspect no1 depuis le début de l'enquête, qui avait été remis en liberté suite à une erreur. Apparemment, il aurait violé une autre femme le jour de la disparition des deux fillettes, celle-ci ayant porté plainte et réalisé un portrait robot qui ressemble en tous points à ce type. Donc, je peux vous dire que ce gars est déjà en prison, et qu'il ne risque pas d'en sortir de si tôt, même si ce sera toujours trop tôt...ou pas assez (les pieds devant...)
Autre sujet... Je pars en vacances demain pour 2 semaines dans les Deux Alpes, donc sans le Net... Alors à dans 2 semaines ! YA INTERET QUI SORTE PAS DE SITOT(AU PIRE LA PRISON FERME) ET S'ESTIMER HEUREUX D'ETRE ENCORE VIE :enerve 5: SINON BONNE VACANCES A TOI | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OPEN TOPIC | |
| |
|
| |
| OPEN TOPIC | |
|