KieferFanForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KieferFanForum

Everything about Kiefer Sutherland

AccueilConnexionS'enregistrerDernières imagesGalerieRechercher
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

OPEN TOPIC

+13
MARYKOR.2B
Karo
chris24
KIEFFIE
lotus
momo-rock-29
catjackbauer
Jack
virginie1989
charlie
LadyKiefer
KS
korloff
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer

OPEN TOPIC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Juil - 12:02

oui je sais ....mais cétait malgré tout un ch'ti peu vrai ! :oops: :oops: :oops:

merci 2
Revenir en haut Aller en bas
https://kieferfan.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Juil - 12:22

LadyKiefer a écrit:
oui je sais ....mais cétait malgré tout un ch'ti peu vrai ! :oops: :oops: :oops:

qu'il a joué dans des mégas navets, oui ça c'est vrai mais je ne l'ai jamais trouvé mauvais acteur pour autant..
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Juil - 0:39

Me re-Voilà pour 2 jours, je repart en vacances lundi cette fois avec les enfants, je viens d'arriver d'un petit 3 jours entre amoureux, nous sommes aller à Toronto, on a visité pleins de musées et évidament on ne pouvait pas passer à côté du fameux "Walk of Fame" j'ai vu la famille Sutherland (Kiefer, Donald et Shirley Douglas, il manque juste sa soeur lol! ) Beau petit coin de pays mais une chance qu'on pas amené les enfants. Il n'a pas grand chose à faire avec eux là-bas. Je vais aller faire un tour sur le forum, je crois qui sait passé pas mal de choses en trois jours. Ladykiefer c'est super ton blog, c'est bien, on apprend à te connaître à travers les petites choses de la vie. :bom:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Juil - 13:47

Me revoici... rentrée de vacances reposantes, sans bronzage, mais pas non plus de coups de soleil :lol: Je vois que vous avez bien travaillé pendant mon absence :D
KS
Co-Productrice de Kiefer
Co-Productrice de Kiefer
KS

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Juil - 14:29

Bon retour à vous les filles :okey:
virginie1989
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
virginie1989

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Juil - 14:38

ca y est 2 sont de retour... :D qui sont les prochains à partir ?! lol!
http://www.francishuster.com
catjackbauer
Pote de Kiefer
catjackbauer

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Juil - 18:13

ELISA24 a écrit:
PAREIL !!

Les vacances sont là pour faire autre chose...Et puis, on te met les news et photos au frais ;)

En tous cas, BONNES VACANCES... OPEN TOPIC - Page 5 B29
merci
http://bloodyspike.skyblog.com/
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Juil - 18:52

OUF!, je reviens de 2 jours de camping, pas facile faire du camping sauvage, (sans eau, sans électricité...) quand il annonce des orages violent tout le temps, il fait une chaleur épouvantable au Québec, je crois vous êtes prise aussi avec ce problème, si s'en est un, moi j'aime bien le chaud alors ce n'est pas un problème pour moi, c'est juste qu'on voulait partir en camping quel que jour mais en fait... ce n'est pas grave, on va faire des petites sorties ici et là, par chez vous, comment se passe la vague de chaleur? Il en parle un peu dans nos journeaux, la planète est en train de virer à l'enver, il faut faire quelque chose si on veut que nos enfants et petits enfants veulent vive dans le bonheur... :zen:
virginie1989
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
virginie1989

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Juil - 20:14

Bien le bonjour de chez toi... ici. Bon retour !! :D

charlie a écrit:
comment se passe la vague de chaleur?

24°C dès 8h du matin... et 35°C l'après-midi... enfin maintenant là chez moi... Ca m'énerve ! :x J'aime pas quand il fait chaud ! :smile10: Alors je sors le moins possible... :smile12:

Moi j'attends OPEN TOPIC - Page 5 B25 :hiver: !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Juil - 20:17

Je n'ai rien contre le fait qu'il fasse chaud mais bon là, ça devient l'enfer !!

J'ai même regretté mon bureau "climatisé" aujourd hui c'est pour dire...
Prendre le train de banlieue, c'est l'étuve !! On sort le moins possible...bref ce n'est pas génial !!

Et le pire, c'est que ça risque de durer....... OPEN TOPIC - Page 5 B41
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Juil - 22:48

oui j'ai vu la météo il annonce jusqu'a 38/39° la semaine prochaine à l'ombre sous abris
c complétement etouffant cette chaleur !
le matin c agréable de partir a 8h sous un 22° mais le soir rentréer a 17h sous un 35° l'est beaucoup moins ! lol!

Mise à part la chaleur Arrow j'ai pas trop le moral je viens vous faire part de mes états .....un pb de santé est venu gâché mon week end :smile10: .....j'avais une grosseur au cou que j'ai découvert mercredi et il s'avère que c la thyroide droite qui fait des siennes moi qui n'a jamais rien au niveau santé ..... fait chier ! j'espère que j'ai rien de grave j'ai fait une prise de sang dont j'attend sles résultats et je dois faire une échographie etc...bref j'aime pas ca en plus je trouve le grosseure bah bien grosse quoi !

ca craint ! :( galère !!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Juil - 23:17

LadyKiefer a écrit:
j'espère que j'ai rien de grave j'ai fait une prise de sang dont j'attend sles résultats et je dois faire une échographie etc...bref j'aime pas ca en plus je trouve le grosseure bah bien grosse quoi !

ca craint ! :( galère !!!!![/i]

Etant passée par là, il n'y a pas tellement, je te comprend grrr grrr
Enfin quoi qu'il en soit, faut pas tirer de conclusions hâtives avant les résultats et les maladies liées à la thyroïdes se soignent très bien.

En tout cas, on est AVEC TOI !! :loveyou:
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Juil - 23:22

ah bah je suis pas seule ! ca me rassure un peu !...c gentil merci pas facile de se remonter le moral

j'ai en plus la tendance a me faire des films et je pense à mon fils etc...alors là c fontaines :larme: si je me laisse aller trop à des pensées noires.....

je sais que c assez courant du moins ca le devient mais comme tous je n'aime pas apprendre que la maladie m'atteints aussi ....
merci de ton soutien !

si tu es passé par là aussi je te ange1 !!!!
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Juil - 23:40

Ladykiefer, avec cette chaleur, il y a plus de bobos qui sortent mais c'est sûrement rien de grave, on pense à toi et soyons positives, ça rend la chose plus facile. J'ai déjà eu une maladie au poumon droit, ce n'est pas comme toi mais j'ai passé au travers et c'est moin pire que je pensais. Alors décourage toi pas. copain
KS
Co-Productrice de Kiefer
Co-Productrice de Kiefer
KS

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Juil - 0:11

Moi je te OPEN TOPIC - Page 5 0003 et te re- OPEN TOPIC - Page 5 0003 encore
N'hésite pas à écrire quand tu veux juste pour causer ... on est là ! :smile1:
coeur :amour 1:
korloff
Copain de Virée de Kiefer
korloff

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Juil - 10:06

oui on est tous la pour toi donc n'hesite pas à en parler,cela fait du bien de pouvoir se laisser aller de temps en temps copain
on est pas de superwoman et tout le monde a le droit de craquer :larme:

j'espere que tu sait que tout le monde t' :amour 5:
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Juil - 10:19

bah c gentil à vous toutes ....ca me touche !

a la maison j'en ai parlé avec mon hôm lui se veut rassurant
moi je suis inquiète en attendant les résultats
j'en serais déjà plus cet après midi j'ai le résultats sanguins
l'attente est lourde à supporter en plus avec cette chaleur !
mais j'ai été lire pas mal de truc sur le net
ca se soigne et ca se surveille peu sont cancérigène (1.5 % des cancers)
j'essaye de ne pas trop me monter le bourrichon meme si c pas facile !

merci 2 les copain
virginie1989
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
virginie1989

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Juil - 11:03

OPEN TOPIC - Page 5 0003 OPEN TOPIC - Page 5 0003 OPEN TOPIC - Page 5 0003 t'inquiètes pas !! j'suis sûre que c'est pas grave. (J'ai pas été médecin dans une autre vie, non non :lol: ) En tout cas je croise els doigts pour tes résultats. Puis comme tout le monde l'a déjà dis : On est là ! :amour 1: :yes3:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Juil - 16:32

Je n'y connais pas grand chose dans ce domaine là mais je suis sûre d'une chose, le moral est très important et je connais des tas de gens qui se sont sorti de terribles situations parce qu'ils étaient optimistes.

Si cela avait été alarmant, je pense que ton médecin t'aurais envoyée aux urgences direct pour faire une ponction de la grosseur.

Je suis sûre que ce n'est que passager. Le corps humain est capricieux parfois.
De toute façon, on te soutien, on est avec toi si tu as besoin de réconfort.

Big kisses. :amour 1: :amour 1: :amour 1:
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Juil - 18:46

voilà j'ai été chercher mes résultats (assez stressée quand mm)

ma prise de sang est ok pour tout ce qui est hormonale et qui touche la thyroide je suis dans les normes j'ai donc pas de dysfonctionnement

j'attends donc de faire l'échographie la semaine prochaine pour voir l'état intérieure de la glande

j'ai lu sous doctissimo plein de trucs et j'aurais ss doute un goître donc rien d'alarmant juste à surveiller mais j'attends l'écho quand mm pour avoir une p'tite certitude !

merci à toute de votre soutien morale et de vos msgs ca fait du bien de pouvoir en parler de livrer son stress et son angoisse ....

merci copain
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Juil - 18:57

yes yes Je suis contente pour toi LadyKiefer, je te comprend, avec tout ce qui se passe à l'entour de nous, c'est stressant quand on a un bobo, lâche pas le plus gros est passé. +1
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Juil - 18:59

guns langue Je vais voir les internationnaux de France ce soir à Montréal, c'est quoi ça les internationnaux de France?!, c'est des feux d'artifices de plusieurs pays, à chaque semaine il a un pays différent et ce soir ça à sonne que c'est la France, yes Ils sont vraiment super ces feux, on est vraiment dans l'ambiance du pays, il a la musique et les décos, c'est vraiment le fun. cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Juil - 19:15

Bonne soirée alors car en France, on est les rois de la pyrotechnénie chaine
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Juil - 19:16

charlie a écrit:
guns langue Je vais voir les internationnaux de France ce soir à Montréal, c'est quoi ça les internationnaux de France?!, c'est des feux d'artifices de plusieurs pays, à chaque semaine il a un pays différent et ce soir ça à sonne que c'est la France, yes Ils sont vraiment super ces feux, on est vraiment dans l'ambiance du pays, il a la musique et les décos, c'est vraiment le fun. cheers

hé c une chouette soirée ca nous on a pas un truc comme ca en France on devrait le soumettre à notre ministre de la culture :scratch:

bonne soirée tu nous dira comment c'était !
korloff
korloff

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Juil - 19:34

je passe mes vacances à cannes depuis que je suis toute petite et tous les étés il y un festival pyrothecnique avec 7 ou8 feux durant la saison et je trouve que c'est magique ,je ne m'en suis toujours pas lassée ange1

devant les feux on a tous des yeux d'enfants!!! ☀
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 5 Icon_minitime

OPEN TOPIC
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant