KieferFanForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KieferFanForum

Everything about Kiefer Sutherland
 
AccueilConnexionS'enregistrerDernières imagesGalerieRechercher
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 DARK CITY

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




DARK CITY Empty
MessageSujet: DARK CITY   DARK CITY Icon_minitimeDim 26 Fév - 21:35

Un matin, un homme se reveille dans une chambre d'hotel. John Murdoch decouvre qu'il est recherche pour une serie de meurtres sadiques. Cependant, il ne se souvient de rien. Traque par l'inspecteur Bumstead, il cherche a comprendre et part a la recherche de son identite. Il s'enfonce dans un labyrinthe mysterieux ou il croise des creatures douees de pouvoirs effrayants. Grace au docteur Schreber, Murdoch reussit a se rememorer son passe et la serie d'atroces assassinats dont il est le suspect numero un.

Vous avez toujours voulu voir Kiefer bossu, boiteux et binoclard...DARK CITY est le film qu'il vous faut !!

Sans rire, si vous aimez les films de sciences fiction (ce qui est mon cas), ce film est un petit bijou totalement méconnu de 1998 qui a dû inspirer plus d'un réalisateur car on pense très fort à MATRIX en le regardant !!

Bon ça a vieilli...Mais à voir pour le film pas pour le sex appeal de Kiefer (qui est néanmoins très convaincant dans son rôle comme d'hab)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DARK CITY Empty
MessageSujet: Re: DARK CITY   DARK CITY Icon_minitimeJeu 30 Mar - 0:53

J'ai trouvé le film en DVD, et franchement Kiefer joue trop bien dedans ! Le film est vraiment original et on ne sait pas à quoi s'attendre. C'est vrai que la fin m'a également fait penser à Matrix de façon incroyable !

Kiefer en boiteux, ca vaut franchement le détour. Comme quoi il peut jouer absolument tous les registres !
Revenir en haut Aller en bas
KIEFFIE
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
KIEFFIE


Nombre de messages : 1938
Date d'inscription : 10/01/2006

DARK CITY Empty
MessageSujet: Re: DARK CITY   DARK CITY Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:30

Voici le trailer. On ne voit pas beaucoup kiefer.....

http://www.videodetective.com/movies/DARK_CITY/trailer/P00007466.htm
Revenir en haut Aller en bas
lotus
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
lotus


Nombre de messages : 5890
Age : 64
Date d'inscription : 30/12/2006

DARK CITY Empty
MessageSujet: Re: DARK CITY   DARK CITY Icon_minitimeJeu 29 Mai - 1:18

DARK CITY Darkci10

mais va t il sortir en france?

merci dazia
Revenir en haut Aller en bas
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie


Nombre de messages : 6465
Age : 50
Date d'inscription : 15/02/2006

DARK CITY Empty
MessageSujet: Re: DARK CITY   DARK CITY Icon_minitimeJeu 29 Mai - 3:27

Personnellement, ce n'est pas son meilleur film, c'est très sombre (le titre le dit) et long, il faudrait peut-être que je le regarde à nouveau car dans le temps kiefer n'était mon acteur préfèré.
Revenir en haut Aller en bas
KIEFFIE
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
KIEFFIE


Nombre de messages : 1938
Date d'inscription : 10/01/2006

DARK CITY Empty
MessageSujet: Re: DARK CITY   DARK CITY Icon_minitimeJeu 29 Mai - 11:29

j'avais trouvé le film un peu confus. Mais c'est clair il n'est pas à l'avantage de Kiefer....
Revenir en haut Aller en bas
housism
Coiffeuse de Kiefer
Coiffeuse de Kiefer



Nombre de messages : 229
Age : 38
Date d'inscription : 05/12/2010

DARK CITY Empty
MessageSujet: Re: DARK CITY   DARK CITY Icon_minitimeSam 22 Jan - 14:06

pas terrible, c'est le moindre que l'on puisse dire!!!! le sujet aurait pu être mieux traité, suffit de voir Matrix qui a bien pompé... et kiefer n'y est pas à son avantage, avec de grosses lunettes, une claudication prononcée, un truc bizzare quand il parle. mais on reconnait son talent d'acteur dans ce petit rôle. cela dit, s'il n'y avait pas eu kiefer, je n'aurais probablement pas regardé jusqu'au bout!
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie
Coiffeuse de Kiefer
Coiffeuse de Kiefer
Stephanie


Nombre de messages : 180
Age : 49
Date d'inscription : 25/12/2010

DARK CITY Empty
MessageSujet: Re: DARK CITY   DARK CITY Icon_minitimeSam 22 Jan - 15:09

Moi personnellement je n'aime pas ce film mais sa qualité d'acteur génial fantastique en docteur boiteux et inquiétant encore une fois chapeau! il peut se permettre de jouer tout les roles sans que l'on soit choquer
et pour ma génération il reste l ' un des meilleurs acteurs la première fois que j ai vu un film de lui c'était Crazy moon j'ai aimé c'était plutot mimi aprés stand by me alors la le contraste d'un ange un démon et aprés young guns la géant et depuis je suis toujours fan moi ce qui me plait avant chez Kiefer c'est sa qualité artistique.......... a chaque film il n'hésite pas à se transformer..........un que j'aime c'est la dernière cavale il a un role dedans ou on est obligé de le détester comme Freeway entre autre jouer un pédophile pas évident meme pour lui il raconte que ce role n'a pas été évident .......... moi je lui tire ma révérence et beaucoup de respect ................
Revenir en haut Aller en bas
housism
Coiffeuse de Kiefer
Coiffeuse de Kiefer



Nombre de messages : 229
Age : 38
Date d'inscription : 05/12/2010

DARK CITY Empty
MessageSujet: Re: DARK CITY   DARK CITY Icon_minitimeLun 24 Jan - 0:55

il n'y a que kiefer qui m'intéresse dans ce film que je trouve étouffant : trop sombre et glauque!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DARK CITY Empty
MessageSujet: Re: DARK CITY   DARK CITY Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DARK CITY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KieferFanForum :: Kiefer : Filmographie-
Sauter vers: