KieferFanForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KieferFanForum

Everything about Kiefer Sutherland

AccueilConnexionS'enregistrerDernières imagesGalerieRechercher
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24

+26
Emma
Sandy
sandybauer9
mygreeg
Kiefer
chris97
Hoppel
fanneduking
Celine Bauer
Jenny
Betty
kieferMyl0veur
renegade
Olio
KIEFFIE
Karo
lotus
catjackbauer
momo-rock-29
Jack
charlie
korloff
virginie1989
KS
LadyKiefer
fluffy poodle
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 39  Suivant

Kiefer a rempilé pour 3 saisons de 24h en plus, celà vous :
Ravi, vous êtes enchanté !!
ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 9 Vote_lcap98%ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 9 Vote_rcap
 98% [ 46 ]
Ca vous est égal tant mieux pour Kiefer et pour Jack
ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 9 Vote_lcap0%ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 9 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est ridicule 9 saisons... vous attendiez une fin
ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 9 Vote_lcap0%ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 9 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Après le film il faut stopper la vie de Jack Bauer
ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 9 Vote_lcap2%ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 9 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Total des votes : 47

AuteurMessage
virginie1989
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
virginie1989

ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24   ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Sep - 20:20

merci merci
Mais pourquoi j'le trouve pas chez moi ?! No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francishuster.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24   ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Sep - 20:24

celle qui veut le mag je me propose de lui envoyer !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24   ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Sep - 20:48

les photos de l'article .... youpi mon scan refonctionne lol

ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 9 Image0004ij3
ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 9 Image0005em6

lovingyou lovingyou lovingyou lovingyou lovingyou lovingyou2 lovingyou2 lovingyou2 lovingyou2
korloff
Copain de Virée de Kiefer
korloff

MessageSujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24   ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Sep - 20:48

bren94 a écrit:
celle qui veut le mag je me propose de lui envoyer !!!!

la gentillesse me touche toujours enormement car il y en a de moins en moins de nos jours
ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 9 0003
un grand merci à toi merci 2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24   ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Sep - 20:50

merci 2 korloff et je le fais de bon coeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24   ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Sep - 22:39

merci Bren94, super sympa de nous faire partager l'article grâce à tes petits doigts musclés !!

En tous cas, comme l'avait précisé Ladykiefer, ce magazine fait de la compil d'autres interviews et ne les retransmet pas forcémement de façon très juste enerve 3
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer

MessageSujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24   ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Sep - 23:19

tu as des doigts de fée....ceci dit merci quit à ressembler à mes copines arf

mais que dire d'autres devant tant de :nounours: ...

tu nous dira combien de temps tu as mis pour tout taper ? :diable: mdr 1
https://kieferfan.1fr1.net
catjackbauer
Pote de Kiefer
catjackbauer

MessageSujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24   ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Sep - 23:34

SUPER ARTICLES,SUPER PHOTOS merci merci BREN94 +1 :bravo1: ange1 :yes3:
http://bloodyspike.skyblog.com/
korloff
korloff

MessageSujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24   ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 14:51

si vous voulez voir une superbe photo de Kiefer direction le marchand de journeaux pour ouvrir le magazine de cinéma SCORE en page 13! amour 4

désolée je n'ai pas de scan et l'article est tres court"24HC sera-t-il sur grand ecran, plus fort que son concept d'origine?" lol!
il n'a pas grand interet et ne nous apprends rien que nous ne savions déjà (mais c'est vrai que grace à Elisa nous savons TOUT sur Kiefer!!! arf )

mais la photo est TOP :amour 5: et sa chemise aussi yes 2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24   ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Sep - 19:38

vOILà dans le mag hors série de Mad movies n°2

ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 9 Image0006gj6

par contre avec tous les articles je n'arrive pas à zoomer avec mon scan :scratch:

bon si j'ai le temps demain je chercherais lol
momo-rock-29
Co-Productrice de Kiefer
Co-Productrice de Kiefer
momo-rock-29

MessageSujet: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24   ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Sep - 20:01

woman meric beaucoup je pourrai te dire:loveyou:
lol
nan franchment merci!!!!!!!!!!
http://Black-Betty-Rock.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24   ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Sep - 20:13

bon je viens de voir dans ce même mag que fin octobre sortira aux USA un livre avec photos inédites des tournages (prises par les membres de l'équipe sur le plateau) accompagné d'un dvd ... sur le site INSIGHT EDITIONS prix 29,95 $ ...

à votre avis j'avais envie de le commander via le net ... je me risque ou pas ????? j'ai pourtant l'habitude d'acheter via le net mais que sur des sites français ... lol
momo-rock-29
Co-Productrice de Kiefer
Co-Productrice de Kiefer
momo-rock-29

MessageSujet: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24   ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Sep - 20:23

perso 'simes parent voulai bien:pascontent: et qui'il me donnait un peu plus d'argent de poche:enerve 1: ) et ben jessiterai pas a l'acheter par chéque
http://Black-Betty-Rock.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24   ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Sep - 22:01

mdr 2 Lisez bien l'article, moi aussi je veux juste être "l'amie" de Kiefer !!
Arrow PAGE 1
Arrow PAGE 2
virginie1989
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
virginie1989

MessageSujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24   ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Sep - 22:51

ELISA t'es trop forte !!!

ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 9 0003 merci 2 merci merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24   ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Sep - 12:47

Petit article pas mal :

Kiefer Sutherland surpris pas un agent secret

Abordé par un inconnu alors qu’il était en week-end au Ski, Kiefer Sutherland a un moment craint pour sa vie.
Mais, il s’agissait tout simplement d’un agent des services secrets, admirateur de la série 24.

Il raconte « Un type m’a abordé, alors, je que portais un déguisement total. Lunettes, chapeau, et écharpe. Il me dit, Je fais ce que vous faites à la télé. D’habitude, je ne parle jamais de ça. Mais, ma mère est intriguée, elle se demande pourquoi, je ne fais jamais ce que vous faites en 24 heures »

Source
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24   ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Sep - 12:55

ELISA24 a écrit:
Arrow PAGE 1
Arrow PAGE 2

C'est sûr que je suis partante aussi ! Je serais curieuse de connaître le nom de la personne "témoin" si souvent citée, mais dont le nom n'apparaît jamais. Bien sûr, si Kiefer est heureux c'est super pour lui, mais n'oublions pas qu'il n'y a pas si longtemps, on montrait des photos de lui embrassant Tricia, un peu de la même façon que cette fois-ci, donc vu qu'il disait aussi que Tricia n'était pas sa copine mais juste une amie...
virginie1989
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
virginie1989

MessageSujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24   ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Sep - 13:39

aurel14211 a écrit:
Petit article pas mal :

Kiefer Sutherland surpris pas un agent secret

Abordé par un inconnu alors qu’il était en week-end au Ski, Kiefer Sutherland a un moment craint pour sa vie.
Mais, il s’agissait tout simplement d’un agent des services secrets, admirateur de la série 24.

Il raconte « Un type m’a abordé, alors, je que portais un déguisement total. Lunettes, chapeau, et écharpe. Il me dit, Je fais ce que vous faites à la télé. D’habitude, je ne parle jamais de ça. Mais, ma mère est intriguée, elle se demande pourquoi, je ne fais jamais ce que vous faites en 24 heures »

Source

En gros c'est la traduc' de l'anecdote qu'il a raconté lors du Conan O'brien Show... lol! Y a des journalistes qui s'embêtent pas quoi...

aurel14211 a écrit:

C'est sûr que je suis partante aussi ! Je serais curieuse de connaître le nom de la personne "témoin" si souvent citée, mais dont le nom n'apparaît jamais. Bien sûr, si Kiefer est heureux c'est super pour lui, mais n'oublions pas qu'il n'y a pas si longtemps, on montrait des photos de lui embrassant Tricia, un peu de la même façon que cette fois-ci, donc vu qu'il disait aussi que Tricia n'était pas sa copine mais juste une amie...

Bah ça a l'air cool d'être juste une amie de Kiefer.... lol! J'suis partante. "Eh Kief' ! Tu veux pas être mon pote ?" :lol:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24   ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Sep - 14:37

charlie a écrit:

kIEFER, ON VOUS A VU RÉCEMMENT AU GOLDEN GLOBE AWARD EN COMPAGNIE DE L'ATTACHER DE PRESSE TRICIA CARDOZO. AVEZ-VOUS ENFIN TROUVÉ L'ÂME SOEUR?
Non, malheureusement. La personne que vous mentionnez n'est qu'une amie et elle a été très aimable d'accepter de m'accompagner à cette cérémonie. Je suis célibataire actuellement. Aucune femme ne partage ma vie, et cette situation m'affecte d'ailleur profindément.

VOUS ÊTE POURTANT CONSIDÉRÉ COMME L'UN DES ACTEURS LES PLUS SEXY DE HOLLYWOOD. APRÈS DEUX DIVORCE, COMMENT EXPLIQUEZ-VOUS LE FAIT QUE VOUS N'AYEZ PAS ENCORE TROUVÉ LA FEMME DE VOTRE VIE?

(Il sourit) Vous savez, rencontrer l'âme soeur n'est pas donné à tout le monde. Je crois qu'il est également difficile d'entretenir une relation lorsque vous êtes centré en permanence sur votre carrière. Je n'ai pas encore rencontré une personne dotée de suffisamment de patience pour tolérer mon mode de vie. En amour, je ne suis donc pas vraiment chanceux. Je crois toutefois que je dois être patient. Je ne suis pas si vieux que ça...J'ai donc le droit d'espérer rencontrer un jour la femme de ma vie. Mais pour l'instant, vu mon rytme de vie, j'ai choisi le célibat. C'est beaucoup plus simple!

lol! Posté en mars 2006 par Charlie !!
On se souvient toutes de comment Tricia le dévorait des yeux aux GOLDEN GLOBES...Vous, je ne sais pas, mais je ne regarde pas mes amis ainsi mdr 2

Enfin bref, la situation a peu évoluée en 06 mois !!
virginie1989
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
virginie1989

MessageSujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24   ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Sep - 20:30

DVD Review Magazine October Issue GROS SPOILERS SAISON 5

LS a écrit:
Out now in the UK. £3.99 😉 Here are the pages;

Front Cover
Contents Page
2 little pics :D
Time Cop
2nd page of the feature
Third
Fourth
Fifth
Sixth
seventh
Office Hours

:twisted:

merci à LS de K-Land.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24   ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Sep - 21:30

aurel14211 a écrit:
ELISA24 a écrit:
Arrow PAGE 1
Arrow PAGE 2

Je vois rien !:smile6: Faut cliquer une fois la page ouverte ?
Je vous rappelle que pour une raison indéterminée Suspect , je crève de savoir qui es cette Eva en rose qui semble rendre notre Kiefrvsi heureux en ce moment !:love4:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24   ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Sep - 22:00

ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 9 Nep1xx9
ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 9 Page2wc6
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24   ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Sep - 13:50

merci Moi aussi vouloir être "juste une amie" :hehe:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24   ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Sep - 23:25

merci Virginie !!!
KS
Co-Productrice de Kiefer
Co-Productrice de Kiefer
KS

MessageSujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24   ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Sep - 16:52

Précision sur la voix des Simpson's
http://fr.news.yahoo.com/13092006/306/i-24-i-l-honneur-du-400e-episode-des-i.html
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24   ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 9 Icon_minitime

ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24
Page 9 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 39  Suivant