| ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 | |
|
+26Emma Sandy sandybauer9 mygreeg Kiefer chris97 Hoppel fanneduking Celine Bauer Jenny Betty kieferMyl0veur renegade Olio KIEFFIE Karo lotus catjackbauer momo-rock-29 Jack charlie korloff virginie1989 KS LadyKiefer fluffy poodle 30 participants |
|
Kiefer a rempilé pour 3 saisons de 24h en plus, celà vous : | Ravi, vous êtes enchanté !! | | 98% | [ 46 ] | Ca vous est égal tant mieux pour Kiefer et pour Jack | | 0% | [ 0 ] | C'est ridicule 9 saisons... vous attendiez une fin | | 0% | [ 0 ] | Après le film il faut stopper la vie de Jack Bauer | | 2% | [ 1 ] |
| Total des votes : 47 | | |
|
Auteur | Message |
---|
virginie1989 Fille de Kiefer
| Sujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 Mer 13 Sep - 20:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 Mer 13 Sep - 20:24 | |
| celle qui veut le mag je me propose de lui envoyer !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 Mer 13 Sep - 20:48 | |
| |
|
| |
korloff Copain de Virée de Kiefer
| Sujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 Mer 13 Sep - 20:48 | |
| - bren94 a écrit:
- celle qui veut le mag je me propose de lui envoyer !!!!
la gentillesse me touche toujours enormement car il y en a de moins en moins de nos jours un grand merci à toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 Mer 13 Sep - 20:50 | |
| korloff et je le fais de bon coeur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 Mer 13 Sep - 22:39 | |
| Bren94, super sympa de nous faire partager l'article grâce à tes petits doigts musclés !! En tous cas, comme l'avait précisé Ladykiefer, ce magazine fait de la compil d'autres interviews et ne les retransmet pas forcémement de façon très juste |
|
| |
LadyKiefer Admin
| Sujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 Mer 13 Sep - 23:19 | |
| | |
|
| |
catjackbauer Pote de Kiefer
| Sujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 Mer 13 Sep - 23:34 | |
| | |
|
| |
korloff Copain de Virée de Kiefer
| Sujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 Jeu 14 Sep - 14:51 | |
| si vous voulez voir une superbe photo de Kiefer direction le marchand de journeaux pour ouvrir le magazine de cinéma SCORE en page 13! désolée je n'ai pas de scan et l'article est tres court"24HC sera-t-il sur grand ecran, plus fort que son concept d'origine?" il n'a pas grand interet et ne nous apprends rien que nous ne savions déjà (mais c'est vrai que grace à Elisa nous savons TOUT sur Kiefer!!! ) mais la photo est TOP :amour 5: et sa chemise aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 Ven 15 Sep - 19:38 | |
| vOILà dans le mag hors série de Mad movies n°2 par contre avec tous les articles je n'arrive pas à zoomer avec mon scan :scratch: bon si j'ai le temps demain je chercherais lol |
|
| |
momo-rock-29 Co-Productrice de Kiefer
| Sujet: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 Ven 15 Sep - 20:01 | |
| meric beaucoup je pourrai te dire:loveyou: lol nan franchment merci!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 Ven 15 Sep - 20:13 | |
| bon je viens de voir dans ce même mag que fin octobre sortira aux USA un livre avec photos inédites des tournages (prises par les membres de l'équipe sur le plateau) accompagné d'un dvd ... sur le site INSIGHT EDITIONS prix 29,95 $ ...
à votre avis j'avais envie de le commander via le net ... je me risque ou pas ????? j'ai pourtant l'habitude d'acheter via le net mais que sur des sites français ... lol |
|
| |
momo-rock-29 Co-Productrice de Kiefer
| Sujet: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 Ven 15 Sep - 20:23 | |
| perso 'simes parent voulai bien:pascontent: et qui'il me donnait un peu plus d'argent de poche:enerve 1: ) et ben jessiterai pas a l'acheter par chéque | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 Ven 15 Sep - 22:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 Ven 15 Sep - 22:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 Sam 16 Sep - 12:47 | |
| Petit article pas mal :
Kiefer Sutherland surpris pas un agent secret
Abordé par un inconnu alors qu’il était en week-end au Ski, Kiefer Sutherland a un moment craint pour sa vie. Mais, il s’agissait tout simplement d’un agent des services secrets, admirateur de la série 24.
Il raconte « Un type m’a abordé, alors, je que portais un déguisement total. Lunettes, chapeau, et écharpe. Il me dit, Je fais ce que vous faites à la télé. D’habitude, je ne parle jamais de ça. Mais, ma mère est intriguée, elle se demande pourquoi, je ne fais jamais ce que vous faites en 24 heures »
Source |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 Sam 16 Sep - 12:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 Sam 16 Sep - 13:39 | |
| - aurel14211 a écrit:
- Petit article pas mal :
Kiefer Sutherland surpris pas un agent secret
Abordé par un inconnu alors qu’il était en week-end au Ski, Kiefer Sutherland a un moment craint pour sa vie. Mais, il s’agissait tout simplement d’un agent des services secrets, admirateur de la série 24.
Il raconte « Un type m’a abordé, alors, je que portais un déguisement total. Lunettes, chapeau, et écharpe. Il me dit, Je fais ce que vous faites à la télé. D’habitude, je ne parle jamais de ça. Mais, ma mère est intriguée, elle se demande pourquoi, je ne fais jamais ce que vous faites en 24 heures »
Source En gros c'est la traduc' de l'anecdote qu'il a raconté lors du Conan O'brien Show... Y a des journalistes qui s'embêtent pas quoi... - aurel14211 a écrit:
C'est sûr que je suis partante aussi ! Je serais curieuse de connaître le nom de la personne "témoin" si souvent citée, mais dont le nom n'apparaît jamais. Bien sûr, si Kiefer est heureux c'est super pour lui, mais n'oublions pas qu'il n'y a pas si longtemps, on montrait des photos de lui embrassant Tricia, un peu de la même façon que cette fois-ci, donc vu qu'il disait aussi que Tricia n'était pas sa copine mais juste une amie... Bah ça a l'air cool d'être juste une amie de Kiefer.... J'suis partante. "Eh Kief' ! Tu veux pas être mon pote ?" :lol: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 Sam 16 Sep - 14:37 | |
| - charlie a écrit:
kIEFER, ON VOUS A VU RÉCEMMENT AU GOLDEN GLOBE AWARD EN COMPAGNIE DE L'ATTACHER DE PRESSE TRICIA CARDOZO. AVEZ-VOUS ENFIN TROUVÉ L'ÂME SOEUR? Non, malheureusement. La personne que vous mentionnez n'est qu'une amie et elle a été très aimable d'accepter de m'accompagner à cette cérémonie. Je suis célibataire actuellement. Aucune femme ne partage ma vie, et cette situation m'affecte d'ailleur profindément.
VOUS ÊTE POURTANT CONSIDÉRÉ COMME L'UN DES ACTEURS LES PLUS SEXY DE HOLLYWOOD. APRÈS DEUX DIVORCE, COMMENT EXPLIQUEZ-VOUS LE FAIT QUE VOUS N'AYEZ PAS ENCORE TROUVÉ LA FEMME DE VOTRE VIE?
(Il sourit) Vous savez, rencontrer l'âme soeur n'est pas donné à tout le monde. Je crois qu'il est également difficile d'entretenir une relation lorsque vous êtes centré en permanence sur votre carrière. Je n'ai pas encore rencontré une personne dotée de suffisamment de patience pour tolérer mon mode de vie. En amour, je ne suis donc pas vraiment chanceux. Je crois toutefois que je dois être patient. Je ne suis pas si vieux que ça...J'ai donc le droit d'espérer rencontrer un jour la femme de ma vie. Mais pour l'instant, vu mon rytme de vie, j'ai choisi le célibat. C'est beaucoup plus simple!
Posté en mars 2006 par Charlie !! On se souvient toutes de comment Tricia le dévorait des yeux aux GOLDEN GLOBES...Vous, je ne sais pas, mais je ne regarde pas mes amis ainsi Enfin bref, la situation a peu évoluée en 06 mois !! |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 Sam 16 Sep - 21:30 | |
| - aurel14211 a écrit:
- ELISA24 a écrit:
- Lisez bien l'article, moi aussi je veux juste être "l'amie" de Kiefer !!
PAGE 1 PAGE 2 C'est sûr que je suis partante aussi ! Je serais curieuse de connaître le nom de la personne "témoin" si souvent citée, mais dont le nom n'apparaît jamais. Bien sûr, si Kiefer est heureux c'est super pour lui, mais n'oublions pas qu'il n'y a pas si longtemps, on montrait des photos de lui embrassant Tricia, un peu de la même façon que cette fois-ci, donc vu qu'il disait aussi que Tricia n'était pas sa copine mais juste une amie... Je vois rien !:smile6: Faut cliquer une fois la page ouverte ? Je vous rappelle que pour une raison indéterminée , je crève de savoir qui es cette Eva en rose qui semble rendre notre Kiefrvsi heureux en ce moment !:love4: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 Sam 16 Sep - 22:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 Dim 17 Sep - 13:50 | |
| Moi aussi vouloir être "juste une amie" :hehe: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
KS Co-Productrice de Kiefer
| Sujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 Dim 24 Sep - 16:52 | |
| Précision sur la voix des Simpson's http://fr.news.yahoo.com/13092006/306/i-24-i-l-honneur-du-400e-episode-des-i.html | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 | |
| |
|
| |
| ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 | |
|