KieferFanForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KieferFanForum

Everything about Kiefer Sutherland
 
AccueilConnexionS'enregistrerDernières imagesGalerieRechercher
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 N.C.I.S

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




N.C.I.S Empty
MessageSujet: N.C.I.S   N.C.I.S Icon_minitimeSam 7 Jan - 2:51

N.C.I.S

NCIS - "Naval Criminal Investigative Service" - est le nom d'une unité spéciale chargée d'enquêter sur toutes les affaires criminelles intérieures liées à la Navy, la marine militaire US, ou encore au corps des Marines. Cela rappelle furieusement la série JAG au sein de laquelle elle a d'ailleurs été lancée au cours de deux épisodes de la 8ème saison. Mais attention, Navy NCIS n'est pas réellement un spin of (série dérivée) de JAG mais une production à part entière qui s'inscrit dans le sillage de son modèle car à l'évidence, Navy NCIS possède bien d'autres atouts

J'ai eu du mal à me mettre dedans car je trouvais cettes série un peu niaise (diffusion sur M6 le vendredi soir...enfin pas en ce moment ;) )
Après 2 saisons en demi teintes, je suis très emballée par la S3 donc pour des soirées sympas (sans trop de prises de tête c'est vrai), pensez à cette série !!

Comme il vous faut des arguments CHOCS en voici un !!
;) ;)
N.C.I.S 101160ln
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




N.C.I.S Empty
MessageSujet: Re: N.C.I.S   N.C.I.S Icon_minitimeSam 7 Jan - 14:29

En voici d'autres !!

N.C.I.S Maxim25laN.C.I.S Promo115il

Michael WEATHERLY, je le trouve super craquant tongue tongue En plus j'adore son personnage, totalement macho et immature, bref un VRAI mec !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




N.C.I.S Empty
MessageSujet: Re: N.C.I.S   N.C.I.S Icon_minitimeVen 2 Juin - 10:35

Je viens de finir la SAISON 3 et je confirme, elle est bien meilleure que les 2 premières !!

Certaines scènes sont d'ailleurs très drôles :D
Ca tombe parfois un peu du côté "supers patriotes made in US" mais pas de propagande !!

Pour des soirées anti prise de tête, je vous la conseille vivement.
Une saison 4 est en préparation, j'ai hâte de la voir.
Revenir en haut Aller en bas
catjackbauer
Pote de Kiefer
catjackbauer


Nombre de messages : 1568
Age : 43
Date d'inscription : 07/06/2006

N.C.I.S Empty
MessageSujet: Re: N.C.I.S   N.C.I.S Icon_minitimeMer 7 Juin - 23:47

La saison 1 sera disponible en DVD (coffret 6 dvd),debut juillet!!!! :allgood:
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodyspike.skyblog.com/
Invité
Invité




N.C.I.S Empty
MessageSujet: Re: N.C.I.S   N.C.I.S Icon_minitimeLun 24 Juil - 17:08

NCIS j'ai jamais trop bien vu mais ah depuis Monaco j'ai rencontrer des tonnes de fois Michael Weatherly le beau gosse en photo bref ce type en vrai wow il en jete il est trop beau toutes les filles lui courait à pres, mais rester très courtoie, et surtout tu pouvais faire des tonnes de photos avec lui et autographes ca le gener pas du tout, bref tous les gens avec une fille que j'ai connue là bas meme elle me disait wow ce Michael Weatherley est vraiment une creme. Meme que j'ai un peu discuter avec une femme qui conduisait les stars du Festival elle l'avait emmener au Festival elle ne savait pas qui c'etait je lui est dis par la suite... elle m'a trop fait rire meme elle qui le connaissais pas du tout elle a discuter avec lui dans la voiture et elle ns a dit qu'il ete trop sympa... Apres elle est vite chercher le programme et en plus c'etait lui en couverture elle nous a revue et a dit wow c'est lui que j'ai emmener en voiture au Festival elle disait qu'il ete vraiment trop super sympa. J'ai egalement la photo avec lui eh oui les filles je vais faire des jalouses :oops: ;)

Vive Audrey coeur
Revenir en haut Aller en bas
momo-rock-29
Co-Productrice de Kiefer
Co-Productrice de Kiefer
momo-rock-29


Nombre de messages : 934
Age : 33
Date d'inscription : 19/07/2006

N.C.I.S Empty
MessageSujet: N.C.I.S   N.C.I.S Icon_minitimeDim 30 Juil - 20:36

waou c la classe sa lol!!
mais moi dans NCis je préfére sean murray (le bleu)
N.C.I.S Seanmurrayvd5
cannon vos trouver pas? amour 4
Revenir en haut Aller en bas
http://Black-Betty-Rock.skyblog.com
Invité
Invité




N.C.I.S Empty
MessageSujet: Re: N.C.I.S   N.C.I.S Icon_minitimeMer 9 Aoû - 0:23

La saison 3 de "NCIS" dès le 1er septembre !

Elle était très attendue : la 3ème saison de "NCIS" débute le vendredi 1er septembre sur M6 ! Gibbs, DiNozzo et Abby font leur grand retour... ATTENTION SPOILERS !!!

Encore une bonne nouvelle pour cette rentrée séries ! Après l'annonce de la diffusion de Prison Break (voir article), voilà que M6 vient de donner une date pour le début de la saison 3 de NCIS : le vendredi 1er septembre. Les fans auront droit à deux épisodes à partir de 20h50 !

Attention Spoilers !!!











Alors que le service est sous le choc de la mort brutale de Kate, l'équipe de Gibbs doit impérativement mettre la main sur le responsable, Ari Haswari. Tom Morrow est remplacé à la direction par Jenny Shepard, une ancienne conquête de Gibbs. La traque de l'agent double, Ari, va mettre tous les membres de l'équipe à rude épreuve...

Thomas Destouches avec M6

EXCELLENTE SAISON3 :yes3: :yes3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




N.C.I.S Empty
MessageSujet: Re: N.C.I.S   N.C.I.S Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 0:50

NCIS DVD
Alors que M6 s'apprête à diffuser la 3ème saison de NCIS (à partir du 1er septembre), la seconde sort en DVD le 19 octobre prochain. Au menu de ce coffret 6 DVD : les 23 épisodes, les bonus sont encore inconnus.

Thomas Destouches avec Paramount
Revenir en haut Aller en bas
catjackbauer
Pote de Kiefer
catjackbauer


Nombre de messages : 1568
Age : 43
Date d'inscription : 07/06/2006

N.C.I.S Empty
MessageSujet: Re: N.C.I.S   N.C.I.S Icon_minitimeMar 22 Aoû - 21:55

ELISA24 a écrit:
La saison 3 de "NCIS" dès le 1er septembre !

Elle était très attendue : la 3ème saison de "NCIS" débute le vendredi 1er septembre sur M6 ! Gibbs, DiNozzo et Abby font leur grand retour... ATTENTION SPOILERS !!!

Encore une bonne nouvelle pour cette rentrée séries ! Après l'annonce de la diffusion de Prison Break (voir article), voilà que M6 vient de donner une date pour le début de la saison 3 de NCIS : le vendredi 1er septembre. Les fans auront droit à deux épisodes à partir de 20h50 !

Attention Spoilers !!!











Alors que le service est sous le choc de la mort brutale de Kate, l'équipe de Gibbs doit impérativement mettre la main sur le responsable, Ari Haswari. Tom Morrow est remplacé à la direction par Jenny Shepard, une ancienne conquête de Gibbs. La traque de l'agent double, Ari, va mettre tous les membres de l'équipe à rude épreuve...

Thomas Destouches avec M6

EXCELLENTE SAISON3 :yes3: :yes3:
:bravo1: ange1 :allgood:
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodyspike.skyblog.com/
catjackbauer
Pote de Kiefer
catjackbauer


Nombre de messages : 1568
Age : 43
Date d'inscription : 07/06/2006

N.C.I.S Empty
MessageSujet: Re: N.C.I.S   N.C.I.S Icon_minitimeJeu 21 Sep - 2:37

Je confirme cette Saison 3 est vraiment excellente que du bonheur,avec des acteurs toujours aussi geniaux :bravo1: ange1 :allgood: :yes3:
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodyspike.skyblog.com/
Invité
Invité




N.C.I.S Empty
MessageSujet: Re: N.C.I.S   N.C.I.S Icon_minitimeJeu 21 Sep - 7:44

catjackbauer a écrit:
Je confirme cette Saison 3 est vraiment excellente que du bonheur,avec des acteurs toujours aussi geniaux :bravo1:

Je suis tombée dessus par hasard et la VF est archi pourrie !!
La voix de ziva lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
catjackbauer
Pote de Kiefer
catjackbauer


Nombre de messages : 1568
Age : 43
Date d'inscription : 07/06/2006

N.C.I.S Empty
MessageSujet: Re: N.C.I.S   N.C.I.S Icon_minitimeJeu 21 Sep - 14:04

ELISA24 a écrit:
catjackbauer a écrit:
Je confirme cette Saison 3 est vraiment excellente que du bonheur,avec des acteurs toujours aussi geniaux :bravo1:

Je suis tombée dessus par hasard et la VF est archi pourrie !!
La voix de ziva lol! lol!
Oui c'est vrai je suis d'accord avec toi la voix de ZIVA est pourrie on dirait une gamine,la actuellement je me revisionne l'integrale de la saison 1 en VO
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodyspike.skyblog.com/
virginie1989
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
virginie1989


Nombre de messages : 1924
Age : 34
Date d'inscription : 27/09/2005

N.C.I.S Empty
MessageSujet: Re: N.C.I.S   N.C.I.S Icon_minitimeVen 10 Nov - 23:46

J'ai regardé l'épisode de la semaine dernière et celui de ce soir qui vient de se terminer... j'avais jamais vu avant mais j'crois que je vais tout reprendre depuis le début. C'est vraiment excellent comme série !!! :D :D :D
J'adore la réalisation, la façon de montrer une image en noir et blanc d'une scène qui se passera plus tard, comme des chapitres... c'est vraiment super bien fait :yes3:

Une série de plus dans ma liste... :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francishuster.com
Invité
Invité




N.C.I.S Empty
MessageSujet: Re: N.C.I.S   N.C.I.S Icon_minitimeSam 11 Nov - 1:24

virginie1989 a écrit:
J'ai regardé l'épisode de la semaine dernière et celui de ce soir qui vient de se terminer... j'avais jamais vu avant mais j'crois que je vais tout reprendre depuis le début. C'est vraiment excellent comme série !!! :D :D :D
J'adore la réalisation, la façon de montrer une image en noir et blanc d'une scène qui se passera plus tard, comme des chapitres... c'est vraiment super bien fait :yes3:

Une série de plus dans ma liste... :lol:

T'emballes pas trop vite, si la 3 est vraiment extra, les 2 premières sont en dessous.
Mais ça reste de bons épisodes pour un dimanche APM !!

Par contre la 3 :yes3:
Revenir en haut Aller en bas
catjackbauer
Pote de Kiefer
catjackbauer


Nombre de messages : 1568
Age : 43
Date d'inscription : 07/06/2006

N.C.I.S Empty
MessageSujet: Re: N.C.I.S   N.C.I.S Icon_minitimeMer 15 Nov - 1:35

Meme si la serie a des episodes inegaux,j'aime toujours autant,j'ai toujours autant de plaisir a regarder et de plus les acteurs sont excellents et les scenarios bien construit.Moi je suis conquits yes :allgood: :yes3:
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodyspike.skyblog.com/
Invité
Invité




N.C.I.S Empty
MessageSujet: Re: N.C.I.S   N.C.I.S Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:32

"NCIS" : la 3ème saison en DVD !

La 3ème des aventures de Gibbs, DiNozzo et toute la bande de "NCIS" sort en DVD le 19 avril !

Succès sur M6, succès en DVD... La 3ème saison de NCIS sera disponible à la vente le 19 avril prochain, dans un coffret 7 DVD regroupant les 24 épisodes.

ATTENTION SPOILERS SAISON 3

Souvenir, souvenirs... Alors que le service est sous le choc de la mort brutale de Kate, l'équipe de Gibbs doit impérativement mettre la main sur le responsable, Ari Haswari. Tom Morrow est remplacé à la direction par Jenny Shepard, une ancienne conquête de Gibbs. La traque de l'agent double, Ari, va mettre tous les membres de l'équipe à rude épreuve. D'ailleurs, un agent spécial est détaché du Mossad pour remplacer Kate, Ziva David, et ne va pas laisser Dinozzo indifférent.

Aux Etats-Unis, CBS diffuse actuellement la 4ème saison de NCIS, celle de tous les succès puisque la série de Donald P. Bellisario réalise des audiences exceptionnelles et se paie même le luxe de résister plus qu'honorablement aux assauts d'"American Idol". En décembre 2006, AlloCiné Séries avait rencontré Michael Weatherly. Retrouvez tout de suite l'interview très décontractée de l'agent DiNozzo...

Thomas Destouches avec Paramount Home Entertainment France

Perso, c'est à partir de cette saison que j'ai commencé à apprécier cette série. Rien de révolutionnaire mais des persos attachants, parfait à mater au fond de son lit :pop:
Revenir en haut Aller en bas
catjackbauer
Pote de Kiefer
catjackbauer


Nombre de messages : 1568
Age : 43
Date d'inscription : 07/06/2006

N.C.I.S Empty
MessageSujet: Re: N.C.I.S   N.C.I.S Icon_minitimeMer 11 Avr - 0:38

Genial!!!!!!!!!! merci pour l'info ELISA :yes3:
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodyspike.skyblog.com/
virginie1989
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
virginie1989


Nombre de messages : 1924
Age : 34
Date d'inscription : 27/09/2005

N.C.I.S Empty
MessageSujet: Re: N.C.I.S   N.C.I.S Icon_minitimeMer 11 Avr - 8:47

j'ai vu toute la première saison et j'ai commencé la seconde... (après avoir vu des épisodes de la 3 sur M6) y a rien à dire à part : :yes3: :yes3: :yes3: :yes3:

Elle fait partie de mon TOP 3 de séries !! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francishuster.com
catjackbauer
Pote de Kiefer
catjackbauer


Nombre de messages : 1568
Age : 43
Date d'inscription : 07/06/2006

N.C.I.S Empty
MessageSujet: Re: N.C.I.S   N.C.I.S Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:39

virginie1989 a écrit:
j'ai vu toute la première saison et j'ai commencé la seconde... (après avoir vu des épisodes de la 3 sur M6) y a rien à dire à part : :yes3: :yes3: :yes3: :yes3:

Elle fait partie de mon TOP 3 de séries !! :D
Pareil pour moi :allgood: :yes3:
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodyspike.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





N.C.I.S Empty
MessageSujet: Re: N.C.I.S   N.C.I.S Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
N.C.I.S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KieferFanForum :: AUTOUR DU MONDE :: AUTRES SERIES TV-
Sauter vers: