KieferFanForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KieferFanForum

Everything about Kiefer Sutherland
 
AccueilConnexionS'enregistrerDernières imagesGalerieRechercher
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 JEU PC AVENTURE ET ENIGME

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer


Nombre de messages : 5043
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2005

JEU PC AVENTURE ET ENIGME Empty
MessageSujet: JEU PC AVENTURE ET ENIGME   JEU PC AVENTURE ET ENIGME Icon_minitimeVen 30 Déc - 13:02

Arrow etant donné que j'adore les jeux pc d'aventure et d'enigme
et que j'y joue très souvent voici ma petite sélection

si vous avez aussi des jeux pc ou autre console que vous souhaitez faire partager ou découvrir n'hésitez pas :


voici un petite selection de jeu auquels j'ai joué et que je conseillerai pour avis très FAVORABLE jeu pour lesquels j'ai été absorbé par l'histoire ou l'humour jouabilité et graphisme inclus :


JEU PC AVENTURE ET ENIGME 006c009b001076755oz
JEU PC AVENTURE ET ENIGME 006c009b000594771tv
JEU PC AVENTURE ET ENIGME 006c009b000899926gnJEU PC AVENTURE ET ENIGME 006c009b000528347ev
JEU PC AVENTURE ET ENIGME 006c009b001198412jf
JEU PC AVENTURE ET ENIGME 006c009b000759803hf

Arrow en ce moment je joue à celui ci thriller paranormal qui se joue comme un film
excellent sénario :
JEU PC AVENTURE ET ENIGME Farh0kp


Arrow mon futur achat !
JEU PC AVENTURE ET ENIGME 006c009b002055655wt


Arrow jeu recemment sorti ou a sortir prochainement en 2006 aventure / enigme que je conseillerai
JEU PC AVENTURE ET ENIGME 006c009b001147474lg

JEU PC AVENTURE ET ENIGME 006c009b001379416px

JEU PC AVENTURE ET ENIGME 006c009b001379374kw
JEU PC AVENTURE ET ENIGME 006c009b000875071um
Revenir en haut Aller en bas
https://kieferfan.1fr1.net
Invité
Invité




JEU PC AVENTURE ET ENIGME Empty
MessageSujet: Re: JEU PC AVENTURE ET ENIGME   JEU PC AVENTURE ET ENIGME Icon_minitimeSam 7 Jan - 20:31

Bon moi je suis nulle en jeu et puis je manque un peu de temps...C est vrai Kiefer m en prend bcp !! ;)

Mais pour les enfants je vous conseille FEEDING FRENZY, ma fille s'éclate comme une folle et elle a 5 ans !! Accesoirement le papa se marre bien aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer


Nombre de messages : 5043
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2005

JEU PC AVENTURE ET ENIGME Empty
MessageSujet: Re: JEU PC AVENTURE ET ENIGME   JEU PC AVENTURE ET ENIGME Icon_minitimeSam 7 Jan - 23:20

egalement pour les enfants 4-6 ans

JUSTINE ET LA PIERRE DE FEU (jeu pc ludo educatif)

ADIBOU ET LES VOLEURS D ENERGIE (jeu de plateforme pas de violence mais pas ludo educatif jeu classique vidéo ...)

LES MINI MOUZZ pour tous âges ludo éducatif créatif et amusant !
Revenir en haut Aller en bas
https://kieferfan.1fr1.net
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer


Nombre de messages : 5043
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2005

JEU PC AVENTURE ET ENIGME Empty
MessageSujet: Re: JEU PC AVENTURE ET ENIGME   JEU PC AVENTURE ET ENIGME Icon_minitimeMer 21 Mar - 14:29

Toujours à l'affût d'un jeu, je parcours les sites d'actu de jeux vidéos pour découvrir la perle qui va me faire vibrer pendant quelques semaines !


j'ai enfin acheté et fini de jouer a DREAMFALL l'histoire commence par THE LONGEST JOURNEY (Tome1) avec l'héroine April Ryan jeune étudiante en art vivant à Stark avait découvert l'existence d'un univers parallèle nommé Arcadia....le 2ème volet on y joue une nouvelle héroine ZOE CASTILLO , jeune et jolie personnage très vite attachante .

JEU PC AVENTURE ET ENIGME Dfljpc10

A la différence de Stark, Arcadia est un monde onirique où la magie a remplacé la technologie. L'équilibre entre ces deux entités était en péril mais on avait réussi à le rétablir. Aujourd'hui, une nouvelle menace plane et notre nouvelle héroine Zoé Castillo, est soudain prise de vision , une petite fille lui demande de "sauve April ....trouve April"...on tombe un monde fantastique de magie, de mystère

JEU PC AVENTURE ET ENIGME Dfljpc11


JEU PC AVENTURE ET ENIGME Dfljpc12

La voici alors intriguée et plongée dans la quête de "sauver April" qui la conduira, au Japon, à Venise et bien sûr dans ce monde parallèle de Magie et découvrir une autre civilisationn une autre vie , et croiser April


JEU PC AVENTURE ET ENIGME Dfljpc13


JEU PC AVENTURE ET ENIGME Dfljpc14

Graphiquement irréprochable le jeu est magnifique, l'ambiance envoûtante et le scénario vraiment prenant original et mystérieux et ne distille des informations qu'à petite dose au fur et à mesure de votre progression.

C'est très intéressant car cela nous pousse à toujours vouloir avancer pour en savoir plus...


un 18/20 pour moi
JEU PC AVENTURE ET ENIGME Dfljpc15

JEU PC AVENTURE ET ENIGME Dfljpc16


JEU PC AVENTURE ET ENIGME Dfljpc17


JEU PC AVENTURE ET ENIGME Dfljpc18
Revenir en haut Aller en bas
https://kieferfan.1fr1.net
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer


Nombre de messages : 5043
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2005

JEU PC AVENTURE ET ENIGME Empty
MessageSujet: Re: JEU PC AVENTURE ET ENIGME   JEU PC AVENTURE ET ENIGME Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:13

Fan de jeux, Fan de la vie des SIMS 2 aussi

j'ai tous les addons (animaux et cie, nuit de folie, fil des saisons, bon voyage, academie etc...) et voici que EAGames va nous enchanter debut mars 2008
avec un nouvel addon "quartier libre"


j'en salive d'avance


Les Sims 2 Quartier Libre
envoyé par ElectronicArts


Revenir en haut Aller en bas
https://kieferfan.1fr1.net
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer


Nombre de messages : 5043
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2005

JEU PC AVENTURE ET ENIGME Empty
MessageSujet: Re: JEU PC AVENTURE ET ENIGME   JEU PC AVENTURE ET ENIGME Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:37

c'est un peu ma rubrique y'a que moi qui poste ici arf tant pis
j'adore les jeux pc ! et un nouveau qui vient de paraître a attiré mon attention

SO BLONDE .....
en hommage a toutes les femmes blondes JEU PC AVENTURE ET ENIGME 549134

Faîchement échouée sur une île paradisiaque, Sunny Blonde devra
apprendre à (sur)vivre au milieu de pirates, de boucaniers et
d’indigènes, sans maquillage ni téléphone portable ! Un malheur
n’arrivant jamais seul, elle semble avoir été projetée dans un lointain
passé, par une mystérieuse malédiction.





Revenir en haut Aller en bas
https://kieferfan.1fr1.net
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie


Nombre de messages : 6465
Age : 50
Date d'inscription : 15/02/2006

JEU PC AVENTURE ET ENIGME Empty
MessageSujet: Re: JEU PC AVENTURE ET ENIGME   JEU PC AVENTURE ET ENIGME Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:26

Super bien fait, merci +1
Revenir en haut Aller en bas
Celine Bauer
Co-Productrice de Kiefer
Co-Productrice de Kiefer
Celine Bauer


Nombre de messages : 1050
Age : 38
Date d'inscription : 04/04/2007

JEU PC AVENTURE ET ENIGME Empty
MessageSujet: Re: JEU PC AVENTURE ET ENIGME   JEU PC AVENTURE ET ENIGME Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:49

c'est impressionnant ce qu'il sont capable de realisé avec les jeux video, et même si je ne poste pas ici, je lis tes commentaires sur les différent jeux Lady, et ca me donne envie de m'y mettre.
Revenir en haut Aller en bas
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer


Nombre de messages : 5043
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2005

JEU PC AVENTURE ET ENIGME Empty
MessageSujet: Re: JEU PC AVENTURE ET ENIGME   JEU PC AVENTURE ET ENIGME Icon_minitimeMer 12 Nov - 10:33

Comme je ne suis pas souvent sur le forum en ce moment
c'est parcque j'ai une nouvelle addiction le soir ......un jeu en réseau (gratis)
ou je retrouve mes 2 amies et une bonne collègue de bureau

on est accro a ce jeu , dans lequel en plus de jouer on peut bavasser comme des pies !

http://www.flyffworld.fr/

Flyff c un monde virtuel mystique (ville, pays) ou vous etes un personnage que vous devez faire évoluer par des quêtes et en tapottant des monstres pour ensuite au niv15 lui faire choisir une voie avec des pouvoirs comme magicien, mercenaire, acrobate ou acolyte
vous pouvez vous battre en solo ou faire ds groupes

on y rencontre plein de gens c un contexte très sympa
j'avoue que c très "jeune " la fréquentation mais peu importe c un jeu très sympa et on s'entaide tous bcp l'age n'a pas sa place lol!

mon perso est "KaryLune"


JEU PC AVENTURE ET ENIGME Flyff011

JEU PC AVENTURE ET ENIGME Flyff010
Revenir en haut Aller en bas
https://kieferfan.1fr1.net
KIEFFIE
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
KIEFFIE


Nombre de messages : 1938
Date d'inscription : 10/01/2006

JEU PC AVENTURE ET ENIGME Empty
MessageSujet: Re: JEU PC AVENTURE ET ENIGME   JEU PC AVENTURE ET ENIGME Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:50

J'ai eu ma période jeu PC avec Lara Croft. Et j'ai été vraiment accro....J'ai décroché depuis, j'ai vraiment plus le temps. Que faire....Une seule vie c'est pas assez!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
Jenny


Nombre de messages : 1511
Age : 43
Date d'inscription : 05/08/2007

JEU PC AVENTURE ET ENIGME Empty
MessageSujet: Re: JEU PC AVENTURE ET ENIGME   JEU PC AVENTURE ET ENIGME Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:45

Moi c'est les Sims2 que j'ai sur mon PC, c'est bien parcequ'en ce moment et dernièrement, ça m'a vraiment fait passer le temps ! Je le voyais pas passer !
Mais celui dont tu as parlé un peu avant, "quartier libre" je crois, me tenterais pas mal mais là j'aurais plus trop le temps...J-10 cheers cheers cheers !!!

Et puis je trouve qu'au bout d'un moment, pour les Sims je parle, on se lasse un peu, c'est toujours un peu la même chose...c'est bête...

Mais c'est cool que tu y trouve ton compte JEU PC AVENTURE ET ENIGME 692789 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JEU PC AVENTURE ET ENIGME Empty
MessageSujet: Re: JEU PC AVENTURE ET ENIGME   JEU PC AVENTURE ET ENIGME Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JEU PC AVENTURE ET ENIGME
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KieferFanForum :: AUTOUR DU MONDE :: TV CINE ZIK & AUTRES ACTIVITES CULTURELLES-
Sauter vers: