KieferFanForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KieferFanForum

Everything about Kiefer Sutherland
 
AccueilConnexionS'enregistrerDernières imagesGalerieRechercher
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 de 1h à 3h

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer


Nombre de messages : 5043
Age : 52
Date d'inscription : 24/09/2005

de 1h à 3h Empty
MessageSujet: de 1h à 3h   de 1h à 3h Icon_minitimeDim 27 Nov - 22:20

votre avis, critique, opinion
Revenir en haut Aller en bas
https://kieferfan.1fr1.net
Invité
Invité




de 1h à 3h Empty
MessageSujet: Re: de 1h à 3h   de 1h à 3h Icon_minitimeVen 27 Jan - 1:51

bravo
Arrow Le discours de Marwan au peuple américain
Arrow Le jeu de LOGAN, excellent !
Arrow L'affrontement BILL/TONY et le rapprochement MICHELLE/TONY
Arrow L'attaque du consulat chinois
ET BIEN SUR : un des moments les + forts de la saison; les circonstances de la mort de Paul, kiefer est magistral dans cette scène, je me souviens même avoir versé ma petite larme la 1ère foisque je l'ai vu :(

lol 1
Arrow Chloé avec un flingue...n'importe quoi !! affraid
Arrow Le retour de PALMER (que j'adore du reste) mais après Tony et Michelle, c'est carrément TOO MUCH !!
Arrow Marwan est tellement insaisissable, que ça en devient lourd :roll:
Arrow Jack qui démissionne de la cellule, puis la réintègre puis se fait arrêter par les services secrets qui le relàchent dans les 10 mns qui suivent...Tout ça en 1h00, je dis STOP !!

Enfin, la scène à la clinique est tellement éprouvante et magnifique...que ça rattrape un peu toute cette surenchère..
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Cigarette de Kiefer
Cigarette de Kiefer
Eve


Nombre de messages : 93
Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2005

de 1h à 3h Empty
MessageSujet: Re: de 1h à 3h   de 1h à 3h Icon_minitimeDim 29 Jan - 21:39

Pareil que Elisa24 !!
La scène où Jack "tue" indirectement Paul est superbe, bon c'est un peu invraisemblable qu'il n'y ait qu'un seul médecin, mais émotionnellement ouaaaahh 😢 !!
Si Jack et Audrey se remettent ensemble ça tient du miracle, enfin perso moi jpréfererai pas qu'ils se remettent ensemble parce que Audrey sait jamais ce qu'elle veut !!
L'attaque du consulat est énorme!!
En revanche, Logan il en fait un peu trop, parce que même un vice président apprend à supporter le stress et tout ... enfin bref
Le retour de Palmer pfffffffff..... à la limite j'aurai préféré qu'il n'y ait que lui qui revienne, parce que les histoires de flirt entre Tony et Michelle c'est saôulant!!!
Voilà lol :rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer


Nombre de messages : 5043
Age : 52
Date d'inscription : 24/09/2005

de 1h à 3h Empty
MessageSujet: Re: de 1h à 3h   de 1h à 3h Icon_minitimeDim 5 Fév - 4:58

Grosse intensité durant ces 2 heures


les +++
Arrow L'incompétence de Logan (improbable mais franchement bien jouée)
Arrow Le retour de Palmer ( welcom ) meme si comme Elisa le dit ca fait "un de trop"
Arrow Chloé en agent de terrain ... c était sympa comme quoi avec 24 faut s'attendre à tout
Arrow L'attaque du consultat chinois ....sacrée jack !
Arrow le couple Almeda/Dessler :amour 1:

et enfin le plus magnifique moment de la saison 4 : la mort de Paul et Audrey se jettant sur Jack et lui hurle "tu n'es qu'un salaud tu l'a tué , tu l'a tué je te deteste tu l'a tué"
le regard de jack il se rend compte de l'erreur qu'il vient de commettre .....et qu'Audrey s'éloigne de lui...son regard lui dit excuse moi excuse moi ....et il est perdu en meme temps enpleure enpleure enpleure

UN GRAND MOMENT D ANTHOLOGIE ange1
amour 4
bravo


les ----

Arrow Rabâchage du coté des terroristes on se demande encore que ce qu'ils font là et sur la longueur ca devient épuisant de les suivre l'intérêt del leur mission fini par desinstéresser .....

mes ch'ites captures de la scène : :love4:
de 1h à 3h Vlcsnap3322565gq
de 1h à 3h Vlcsnap3323722cw
de 1h à 3h Vlcsnap3324510bh
de 1h à 3h Vlcsnap3326039ir
de 1h à 3h Vlcsnap3326613jc
de 1h à 3h Vlcsnap3326894bw
de 1h à 3h Vlcsnap3331914xh
de 1h à 3h Vlcsnap3328724cs
de 1h à 3h Vlcsnap3329216kj

:amour 1: :amour 1: :amour 1: Je craque
Revenir en haut Aller en bas
https://kieferfan.1fr1.net
KS
Co-Productrice de Kiefer
Co-Productrice de Kiefer
KS


Nombre de messages : 1075
Age : 52
Date d'inscription : 08/12/2005

de 1h à 3h Empty
MessageSujet: Re: de 1h à 3h   de 1h à 3h Icon_minitimeDim 5 Fév - 11:45

LadyKiefer a écrit:

et enfin le plus magnifique moment de la saison 4 : la mort de Paul et Audrey se jettant sur Jack et lui hurle "tu n'es qu'un salaud tu l'a tué , tu l'a tué je te deteste tu l'a tué"
le regard de jack il se rend compte de l'erreur qu'il vient de commettre .....et qu'Audrey s'éloigne de lui...son regard lui dit excuse moi excuse moi ....et il est perdu en meme temps enpleure enpleure enpleure

UN GRAND MOMENT D ANTHOLOGIE ange1
amour 4
bravo

Oui, un grand moment de la S4, voire même de la totalité de 24 (çà vaut bien l'interrogatoire de Nina dans la S2).
Par contre même si effectivement Jack est perdu abasourdi et qu'il se rend compte qu'il vient de perdre Audrey, je ne pense pas qu'il pense avoir fait une erreur : "he's doing his job" comme il le hurle dans la scène ; pour sauver son pays il devait sacrifier Paul et l'amour d'Audrey ... oui, un grand moment d'anthologie !

Tes captures sont géniales merci 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de 1h à 3h Empty
MessageSujet: Re: de 1h à 3h   de 1h à 3h Icon_minitimeLun 6 Fév - 21:26

Quel regard de Jack dans la dernière photo ! On a juste envie de le prendre dans nos bras qu'il puisse tout oublier... Il joue trop bien Kiefer ! En fait, il ne joue pas, il vit le personnage, il devient Jack ! Un grand acteur, un grand monsieur !
Revenir en haut Aller en bas
korloff
Copain de Virée de Kiefer
Copain de Virée de Kiefer
korloff


Nombre de messages : 446
Age : 52
Date d'inscription : 13/12/2005

de 1h à 3h Empty
MessageSujet: Re: de 1h à 3h   de 1h à 3h Icon_minitimeLun 6 Fév - 21:53

aurel14211 a écrit:
Quel regard de Jack dans la dernière photo ! On a juste envie de le prendre dans nos bras qu'il puisse tout oublier... Il joue trop bien Kiefer ! En fait, il ne joue pas, il vit le personnage, il devient Jack ! Un grand acteur, un grand monsieur !

moi, je crois que c'est la cinquieme photo que je prefere: il y a un tel desarroi qui se lit sur son visage, c'est tellement loin du jack que l'on connait, cela me rappelle la fin de la saison 3 et tout à fait d'accord on a juste envie de le consoler, de lui dire qu'il a eu raison :amour 5:
c'est un tres tres beau moment bravo
Revenir en haut Aller en bas
virginie1989
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
virginie1989


Nombre de messages : 1924
Age : 35
Date d'inscription : 27/09/2005

de 1h à 3h Empty
MessageSujet: Re: de 1h à 3h   de 1h à 3h Icon_minitimeLun 6 Fév - 22:00

Oh oui ! Magnifique moment ! J'ai ,trouvé Kiefer absolument incroyable, le pauvre quand même ! J'suis sûr qu'il s'en veut... mais en même temps : fallait faire un choix. Voilà des captures que j'aime beaucoup de ce passage (en plus des tiennes LadtKiefer ;) ). La deuxième, son regard est tellement perdu ! love

de 1h à 3h Normal_4x20-678
de 1h à 3h Normal_4x20-683
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francishuster.com
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer


Nombre de messages : 5043
Age : 52
Date d'inscription : 24/09/2005

de 1h à 3h Empty
MessageSujet: Re: de 1h à 3h   de 1h à 3h Icon_minitimeLun 6 Fév - 23:31

qui ne craquerai pas cet homme dont le regard est égaré, perdu .....il vit son personnage c'est clair quand il joue Jack Bauer ....il devient Jack Bauer il est Jack Bauer et c pour celà qu'on l'aime toutes non amour 4 amour 4
dixit la réponse de Kim Raver dans une interview poster de Virginie je crois


c un dieu dans le rôle de Jack je le benis quand il joue comme ca..... ange1
Revenir en haut Aller en bas
https://kieferfan.1fr1.net
Invité
Invité




de 1h à 3h Empty
MessageSujet: Re: de 1h à 3h   de 1h à 3h Icon_minitimeSam 11 Fév - 11:09

Tout à fait d'accord! y en a pas deux comme lui qui crèvent l'écran comme il le fait.
je crois que je n'avais jamais autant détesté Audrey :x ! même si il faut la comprendre.
Mais c'est grâce à des gens comme Jack que toutes ces catastrophes ont été évitées.
de 1h à 3h S4e2023am0261sh.thde 1h à 3h S4e2023am0317gz.th
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de 1h à 3h Empty
MessageSujet: Re: de 1h à 3h   de 1h à 3h Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
de 1h à 3h
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KieferFanForum :: 24 CTU :: 24 - LES EPISODES PAR SAISON :: Saison 4-
Sauter vers: