Du 24 comme je l'aime ce soir Jack enchaîné...BBRRR, rien que cette image vaut son pesant de cacahouètes !! Ca ferait presque oublier qu'il se transforme en Mac Guyver pour qqs instants !!
Les scènes avec Beruz sont ultra justes et percutantes; le regard de Tony quand on le torture (qui a remonté en flèche dans mon estime sur ce coup là), la frayeur et la colère de Beruz au moment de l'échange...vraiment bon ce gamin.
De l'action lors de l'attaque de la planque de Marwan...Même si ce dernier commence à ressembler plus à une anguille qu'à un terroriste ;)
Le regard de Jack quand il comprend le projet de Richardson en decryptant le disque dur..
La tension du 2ème épisode alors que toute la cellule essaie de contrer l'attaque d'AIR FORCE ONE, la stupeur sur leurs visages est vraiment palpable.
La fureur de Jack quand il comprend qu'il a échoué dans sa tentative de négociation, l'accolade du Pdt Keeler et de son fils au moment de l'impact...Bref, je me suis rongée tous les ongles !
Plus les petites histoires annexes; la jalousie de Tony, Audrey qui s'éloigne un peu plus de Jack, les petites conversations Audrey/Tony...
Cet ensemble nous fait oublier les invraisemblances du scénario...
ENCORE ENCORE ENCORE