KieferFanForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KieferFanForum

Everything about Kiefer Sutherland

AccueilConnexionS'enregistrerDernières imagesGalerieRechercher
-34%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV OLED Evo 65” 4K UHD ...
1319 € 1990 €
Voir le deal

de 21h à 23h

AuteurMessage
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer

de 21h à 23h Empty
MessageSujet: de 21h à 23h   de 21h à 23h Icon_minitimeDim 27 Nov - 22:19

votre avis, critique, opinion
Revenir en haut Aller en bas
https://kieferfan.1fr1.net
Invité
Invité

de 21h à 23h Empty
MessageSujet: Re: de 21h à 23h   de 21h à 23h Icon_minitimeVen 13 Jan - 0:39

Du 24 comme je l'aime ce soir ❤ ❤

Arrow Jack enchaîné...BBRRR, rien que cette image vaut son pesant de cacahouètes !! Ca ferait presque oublier qu'il se transforme en Mac Guyver pour qqs instants !! No

Arrow Les scènes avec Beruz sont ultra justes et percutantes; le regard de Tony quand on le torture (qui a remonté en flèche dans mon estime sur ce coup là), la frayeur et la colère de Beruz au moment de l'échange...vraiment bon ce gamin.

Arrow De l'action lors de l'attaque de la planque de Marwan...Même si ce dernier commence à ressembler plus à une anguille qu'à un terroriste ;)

Arrow Le regard de Jack quand il comprend le projet de Richardson en decryptant le disque dur..

Arrow La tension du 2ème épisode alors que toute la cellule essaie de contrer l'attaque d'AIR FORCE ONE, la stupeur sur leurs visages est vraiment palpable.
La fureur de Jack quand il comprend qu'il a échoué dans sa tentative de négociation, l'accolade du Pdt Keeler et de son fils au moment de l'impact...Bref, je me suis rongée tous les ongles !

Arrow Plus les petites histoires annexes; la jalousie de Tony, Audrey qui s'éloigne un peu plus de Jack, les petites conversations Audrey/Tony...

Cet ensemble nous fait oublier les invraisemblances du scénario...

ENCORE ENCORE ENCORE
Revenir en haut Aller en bas

de 21h à 23h
Page 1 sur 1