KieferFanForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KieferFanForum

Everything about Kiefer Sutherland
 
AccueilConnexionS'enregistrerDernières imagesGalerieRechercher
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 de 19h à 21h

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer


Nombre de messages : 5043
Age : 52
Date d'inscription : 24/09/2005

de 19h à 21h Empty
MessageSujet: de 19h à 21h   de 19h à 21h Icon_minitimeDim 27 Nov - 22:19

votre avis, critique, opinion
Revenir en haut Aller en bas
https://kieferfan.1fr1.net
Invité
Invité




de 19h à 21h Empty
MessageSujet: Re: de 19h à 21h   de 19h à 21h Icon_minitimeVen 6 Jan - 0:29

BIEN BIEN...

Que dire ??

Arrow Très bons moments dans l'armurerie, avec les émeutes en toile de fond, Jack au sommet de sa forme, une vision enfin sympathique des musulmans des U.S.A....jusqu'au moment où Paul se fait plomber par un quasi mort à qui on a laissé une arme bien évidence No No

Arrow De bons dialogues entre Michelle et Audrey, ainsi qu'entre Michelle et Tony. Ma signature prend enfin tout sa signification "Some people are more comfortable in hell" tongue

Arrow La future menace terroriste de MARWAN prend forme

Arrow Beau moment d'émotion entre Beruz et Dina

Arrow Audrey commence à vraiment à se transformer en boulet de la S4, faut bien remplacer Kim pour casser les bonbons de Jack !! :lol: :lol:

Arrow Chloé qui réapparait, ce qui est une bonne chose. Ce qui l'est moins c'est que soit elle dort au sous sol de la CTU, soit elle maîtrise la téléportation !! :o

Arrow Tout ça se termine par la prise de Jack, à l'issu d'une action bien machiavélique de MARWAN. Dina se fait abattre comme un chien, hors caméra en plus :evil: Elle méritait mieux il me semble !!

Enfin, en conclusion, toujours une baisse de rythme et de forme dans cette saison....
Revenir en haut Aller en bas
jack84
Invité




de 19h à 21h Empty
MessageSujet: Re: de 19h à 21h   de 19h à 21h Icon_minitimeVen 6 Jan - 2:55

Assez d'accord avec toi dans l'ensemble Elisa excepté ton avis sur Audrey :
Ouais elle est chiante mais y a plus boulet que cela (Kim S2/3 - les Miliken - Angela Edmunds et j'en passe) enfin elle ne parait peut être pas tant utile que cela maintenant mais la suite nous le fera savoir ...

Ouais puis de toute façon, je vais pas donner mon avis sur ce 'zode comme si je n'avais pas vu la saison 4 dans sa globalité en gros cette saison me gonfle No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de 19h à 21h Empty
MessageSujet: Re: de 19h à 21h   de 19h à 21h Icon_minitimeVen 6 Jan - 3:03

Tout à fait d'accord !!:( ! Cette saison est bien moins réussie que les autres ; le rythme est, en effet , beaucoup moins soutenu ; il y a trop de personnages secondaires sans réelle épaisseur et qui d'ailleurs sont vite abandonnés par les scénaristes.
Finalement on fait appel à la "dream team" des saisons précédentes: Tony ,Michelle,Chloé!!Dommage que Nina ait été tué!!
Enfin, je trouve que Kiefer n'apparait pas suffisamment!
Pour avoir déjà vu à New-York les 2 épisodes suivants,sans révéler quoi que ce soit, Jack y apparaît davantage et ....Stop je ne dis rien.
La suite , jeudi prochain sur c+.
Revenir en haut Aller en bas
KS
Co-Productrice de Kiefer
Co-Productrice de Kiefer
KS


Nombre de messages : 1075
Age : 52
Date d'inscription : 08/12/2005

de 19h à 21h Empty
MessageSujet: Re: de 19h à 21h   de 19h à 21h Icon_minitimeLun 9 Jan - 15:50

[quote="ELISA24"][b]

Arrow Chloé qui réapparait, ce qui est une bonne chose. Ce qui l'est moins c'est que soit elle dort au sous sol de la CTU, soit elle maîtrise la téléportation !! :o

quote]

De la même manière Jack et Dina quitant le CTU et qui se retrouvent 1 minute 40 secondes plus tard dans la voiture devant la maison du type avec toute la cavalerie derrière ...
Revenir en haut Aller en bas
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer


Nombre de messages : 5043
Age : 52
Date d'inscription : 24/09/2005

de 19h à 21h Empty
MessageSujet: Re: de 19h à 21h   de 19h à 21h Icon_minitimeSam 14 Jan - 16:23

les plus :

guns Dans l'armurie très réussi , suspence etc...Paul blessé pour sauver Jack

Arrow L'enlèvement de Dina et Jack ( yes 2 )

Arrow La relation entre Michelle et Tony

Arrow Marwann le vrai méchant ! :starw:

Arrow Le retour de Chloé ( idee )

Arrow Audrey se rapproche de Paul et s'eloigne de Jack .....

les moins :


Arrow les deux mecs qui tiennent le magasin d'armurie est jouent les héros en aidant jack les supers patriotes là .... enerve 3

Arrow les écarts du sénarios sur le tps entre certaines scène ....

Arrow la mort de Dina 😢
Revenir en haut Aller en bas
https://kieferfan.1fr1.net
Invité
Invité




de 19h à 21h Empty
MessageSujet: Re: de 19h à 21h   de 19h à 21h Icon_minitimeSam 14 Jan - 17:18

J'ai vu un épisode hier et quelque chose m'a parut bizarre. Je ne sais pas si vous avez relevé... C'est quand dans le magasin, Paul "sauve la vie" de Jack. En fait, on voit mais pas très bien et ca passe vite, que Jack porte un gilet par balles qu'il avait passé plus tôt, lorsqu'ils ont rencontré Marwan pour la première fois... Or, Paul "sauve" la vie de Jack, mais pourquoi le fait que Jack ait un gilet par balles a-t-il été complètement oublié ??? Enfin, c'est injuste quand même : Paul se "sacrifie" pour sauver Jack alors qu'il portait un gilet par balles...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de 19h à 21h Empty
MessageSujet: Re: de 19h à 21h   de 19h à 21h Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
de 19h à 21h
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KieferFanForum :: 24 CTU :: 24 - LES EPISODES PAR SAISON :: Saison 4-
Sauter vers: